Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
28 février 2021

QUELQUE CHOSE DE PIRE QUE CORONAVIRUS EST À VENIR

image576

La parole du Seigneur pour le Congo.

Frère, j’ai regardé dans les nouvelles, un camion transportant de l’huile qui a explosé et les gens sont morts calcinés en grand nombre. J’ai dit au Seigneur: «Ce n’est pas un accident. Ils tuent notre peuple de manière préméditée. Seigneur, comment peux-tu permettre même aux bébés d’être calcinés comme ça? Le Seigneur a dit: «C’est moi qui ai permis à cet accident de se produire. Ces victimes sont des étrangers. Ce ne sont pas les vôtres. Ce sont vos voisins qui infiltrent votre pays dans le but de détruire votre peuple. Je vais les frapper jusqu’à leur racine. J’irai contre eux et leurs enfants. Le Seigneur a dit: «Votre pays est comme votre enfant. C’est tout ce que vous avez en tant que peuple. Pleure pour ton pays. »

Le Seigneur a dit: «Je ne ralentis pas. Je trie votre pays pour que vous puissiez profiter du minéral que j’ai placé avant le son de la trompette qui est imminent. Je priais lorsque le Seigneur m’a emmené dans un endroit étrange, un endroit sombre où j’ai vu des animaux démoniaques qui n’existent pas sur la terre, mais je ne les ai jamais vus auparavant. J’ai vu un lion à quatre têtes. J’ai vu un crocodile qui se tenait debout au lieu de ramper sur son ventre. J’ai vu des bêtes mythologiques et des dragons terrifiants. Au-delà de ces animaux, il y avait de l’herbe et un siège.

Le Seigneur m’a dit: «Les bêtes que tu vois au Congo gardent les nombreux trésors et minéraux. Le siège que vous voyez est le mien et le mur que vous voyez est la limite et la frontière que j’ai fixées pour le Congo. Vous devez comprendre que ce pays ne sera jamais divisé. » Je ne savais pas que c’étaient des groupes d’intérêt et des multinationales qui travaillaient à diviser notre pays. Le Seigneur a dit: «Deux hommes sont dans la balance. Je suis censé utiliser l’un d’entre eux comme chef de file de votre pays. Ils sont dans l’équilibre car je les ai appelés à se séparer d’une vie de péché et je les appelle à revenir à moi dans la repentance et la confession de leurs péchés.

Le premier homme qui a entendu Mon avertissement a été incapable de quitter son péché et il a continué sa vie de péché. Mais le deuxième homme qui a entendu Mon avertissement a pu se repentir et abandonner son péché. C’est pourquoi je l’ai choisi pour diriger votre pays. Il a répondu à mon appel à la repentance. Il était dans la balance et il a été pesé et a été jugé digne.Frère, le Seigneur appelle ses enfants à se séparer du monde. L’église de la fin des temps est sur la balance. Le Seigneur avertit l’épouse et appelle l’église à la repentance et à la séparation. Mon frère et ami, mettant en garde contre les fausses doctrines et l’eau sale à la fin des temps. Le Seigneur a dit: «Le temps est passé et je prends le contrôle de mon église. Les principautés et les dominations tomberont Les dirigeants fréquentent les écoles bibliques pour parler avec éloquence, mais leur parole n’a pas de vie.

Étant donné que vous vivez au Temps de la Fin, Je déverse Mon Esprit sur Mes enfants qui vivent en Me craignant. Quand le Seigneur parlait, j’ai vu un beau tonneau blanc qui versait de l’eau mais j’ai remarqué que l’eau était verdâtre. C’était vraiment sale. J’étais dégoûté. Le Seigneur m’a demandé: «Peux-tu boire cette eau?» J’ai dit: « Seigneur, c’est de l’eau sale. » Le Seigneur a dit: «Ceci est l’eau donnée à Mes enfants dans diverses églises du monde. À la fin des temps, mes enfants boivent de l’eau sale, ce qui leur fait du mal. »

MA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC LE SEIGNEUR.

Il fut un temps où j’ai commencé à avoir une faim de Dieu, qui est entré dans mon cœur. Et j’ai décidé de chercher le visage du Seigneur car je voulais avoir une rencontre avec Lui. J’ai commencé une campagne de prière et de jeûne continus. À ce moment-là, je n’avais pas d’église et j’ai décidé de chercher la face du Seigneur à la maison. Frère et ami, j’ai fait une campagne de prière qui a duré neuf mois, et je jeûnais chaque semaine le samedi, car je voulais voir le visage du Seigneur. Je voulais une rencontre avec le Seigneur dans ma vie. Je me souviens de cette nuit après la prière, j’ai dormi. Pendant que je dormais, je suis descendu du lit et j’ai commencé à chanter des chants de louange et d’adoration au Seigneur. Soudain, trois hommes de lumière ont fait irruption dans ma chambre. Ces êtres de lumière étaient suspendus dans l’espace et ils ne touchaient pas le sol. Ils portaient des vêtements blancs le plus pur. Je pensais qu’ils étaient des anges de Dieu.

J’ai vu que celui du milieu avait un rayon de lumière vraiment fort. Rapidement, il s’est adressé à moi et m’a dit: « Esther, touche ma main. » En fait, cette communication était télépathique. L’homme m’a dit: «Esther, tu m’as cherché dans la prière. Je suis Jésus-Christ de Nazareth. Maintenant, touche ma main. Frère et ami, le faisceau de lumière généré par le Seigneur Jésus-Christ était si intense que je ne pouvais pas le toucher. C’était ma première rencontre avec le Seigneur. Au lendemain de cette rencontre, chaque fois que j’étais en présence du Seigneur, je n’arrêtais pas de dire: «Tu es Celui qui m’a visité avec tes deux anges. Tu es vivant » Cependant, lorsque le Seigneur m’est apparu de nouveau, il m’a dit: «Esther, les deux personnes qui étaient avec moi auparavant n’étaient pas des anges. C’étaient Élie et Moïse.

Je les ai amenés car tu es censé continuer leur travail. Le Seigneur m’a dit: «Tu verras la vision de toutes les calamités à venir qui sont sur le point de frapper ce monde. L’enlèvement est imminent. » Le Seigneur a dit: «Les gens pensent que je suis un Dieu de colère mais je suis un Dieu d’amour car avant que le Coronavirus ne frappe la terre, j’ai averti l’humanité en disant aux gens d’abandonner leur mal. J’ai averti les gens de se repentir et de venir à Moi, mais tout le monde a continué ses voies jusqu’à ce que le monde soit frappé. Les gens sont morts en grand nombre à cause du coronavirus et de nombreux hôpitaux ont rejeté des gens et ils ont renvoyé des gens parce qu’ils étaient débordés. Pourtant, les gens mourront davantage dans la calamité à venir. Priez pour votre peuple. car beaucoup de votre peuple mourront en Europe. »

Le Seigneur a dit: «Le coronavirus s’en va. Cependant, c’est pour donner à l’humanité un temps de respiration pour le retour du calme. » Le Seigneur a dit: «J’ai dû restaurer la normalité pour que vous puissiez faire vos valises et quitter le monde occidental. Cette courte période de normalité vous permet de vous préparer à la catastrophe imminente. » Après l’avertissement de la calamité imminente, le Seigneur m’a dit: «Vous direz à votre peuple de la diaspora de se préparer à quitter l’Europe.» Car le Seigneur m’a averti bien avant la venue du coronavirus qu’une calamité était sur le point de se produire et que des gens mourraient.

Par conséquent, prenons cet avertissement au sérieux et prenons des mesures préventives. Le Seigneur m’a dit: «Vous direz à mon peuple en Afrique que le monde occidental et oriental sera frappé par la calamité qui tuera plus que le coronavirus. Le calme et la normalité que vous observez dans le monde aujourd’hui sont pour que vous puissiez prendre des mesures. Alors vous allez dire à mon peuple de retourner en Afrique. Ils doivent commencer à agir. Ils doivent retirer leur argent de la banque. » Quand le Seigneur parlait ainsi, mon frère, j’ai commencé à voir la Terre envahie par des essaims d’abeilles. J’ai vu que ces abeilles cherchaient des vêtements en lin blanc. Et j’ai remarqué que ces abeilles étaient énormes. Le Seigneur a dit: « Ces abeilles ont des dents comme celles d’un crocodile. »

Puis le Seigneur m’a expliqué: «Les vêtements en lin que les abeilles suivent sont le symbole de quelque chose qui attire tout le monde.» Le Seigneur a dit: «Le tissu de lin représente le monde occidental et l’Asie montante. Vous voyez ces abeilles s’attaquer au linge blanc, qui représente l’Amérique, l’Europe et l’Asie où les Africains vont émigrer, s’installer et vivre. Mais c’est ce qui se passera sur le continent européen. « Le Seigneur a dit: » Je frapperai gravement les pays européens avec des abeilles qui envahiront ce continent. L’Amérique et l’Asie seront également touchées.

L’Afrique sera moins touchée mais l’Afrique du Sud est le Pays africain qui sera frappé comme les pays européens. Dites aux Africains de se préparer mais qu’ ils quittent le monde occidental. Le mal a augmenté dans le monde occidental et je vais bientôt frapper ces terres. Le Seigneur m’a dit: «La calamité du coronavirus est peu comparée à la catastrophe qui est sur le point de s’abattre sur le monde.» Alors que le Seigneur parlait du désastre imminent, j’ai commencé à voir le monde dans un état d’urgence. Les gens étaient de nouveau confinés et j’ai vu du personnel militaire déployé partout dans la rue. Certains d’entre eux recevaient des instructions des dirigeants pour marcher et garder les villes.

Étonnamment, j’ai vu des soldats refuser l’ordre de sortir dans la rue pour patrouiller dans la ville. Ces soldats avaient peur de ces abeilles mortelles. Puis le Seigneur m’a montré une abeille mordant un homme. En conséquence, la température corporelle de la victime a atteint 100 degrés et il est mort. Ces abeilles étaient mortelles et personne ne pouvait sortir. J’étais abasourdi. Chaque fois que vous êtes mordu par ces abeilles, la température corporelle augmente. Et c’était fatal. Quand le Seigneur m’a montré le monde, J’ai vu que tous les magasins étaient fermés car personne ne voulait sortir. Cette calamité était pire que le coronavirus. Le Seigneur m’a donné ce message alors que nous étions encore confinés à la pandémie.

Et le Seigneur m’a dit: « Tu retournes au Congo. » J’ai dit au Seigneur: «Merci, Seigneur. Je vais le dire aux gens.Le Seigneur m’a montré que l’enfermement à venir sera différent de celui du Coronavirus où les gens pouvaient encore faire leurs courses. Cette fois-ci, les gens ne pourront pas sortir à cause de ces abeilles mortelles. «Le Seigneur m’a montré que le confinement à venir sera différent de celui du Coronavirus où les gens pouvaient encore faire leurs courses. Cette fois-ci, les gens ne pourront pas sortir à cause de ces abeilles mortelles. «Le Seigneur m’a montré que le confinement à venir sera différent de celui du Coronavirus où les gens pouvaient encore faire leurs courses.

Cette fois-ci, les gens ne pourront pas sortir à cause de ces abeilles mortelles. Le Seigneur a dit: «La calamité qui est en route tuera plus de personnes que le coronavirus.» Quand le Seigneur parlait, j’ai vu un homme tenant une tasse pleine de chenilles et il les laissait tomber dans un trou. Le Seigneur a dit: «Ce qui tombe dans le trou, ce ne sont pas les chenilles que vous voyez. Ce sont les morts qui résulteront de la calamité imminente. Priez pour votre peuple.

Le Seigneur a averti: «Le pays de France subira une grande perte dans le désastre qui frappera la terre. Dites aux pasteurs de prier pour ce pays. D’innombrables personnes sont mortes dans la pandémie. Ceux qui ont confessé leurs péchés sont sauvés et ceux qui ont endurci leur cœur sont perdus. Mais ceux qui sont encore en vie doivent amender leur vie. Ils doivent confesser et garder mes commandements. Frères et amis, nous devons amender nos vies maintenant, et nous devons nous préparer pour notre éternité. Jésus revient. Le Seigneur nous a créés pour le servir, l’adorer et garder sa parole. ESTHER NANETH

 

pinterest_25c07

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité