Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
28 février 2021

Vision à l'hôpital: le démon du corona achevant les âmes

 

image273


Frère, quiconque veut survivre à ce fléau de coronavirus qui frappe les habitants de la terre, je vous invite à commencer une campagne de jeûne et de prière pour préserver votre famille élargie. Pour aujourd'hui, nous commençons la bataille de minuit avec les démons derrière le coronavirus.

Ce sera une prière forte car nous avons l'intention de maîtriser cet esprit impur de l'enfer. Ma sœur de notre église locale a été infectée par cette maladie du coronavirus, mais le Seigneur l'a guérie. Et quand je l'ai rencontrée, elle m'a dit: «Ma sœur, j'étais malade du coronavirus mais je suis guérie. 

Mais je veux vous dire ce que le Seigneur m'a montré au sujet de cette maladie à l'hôpital. Quand j'ai été infecté, j'ai été transporté à l'hôpital et j'ai eu une douleur extrême mais j'ai continué à prier sans cesse dans mon cœur.

Je n'ai jamais cessé de prier dans cet hôpital rempli de patients du coronavirus mourant dans l'unité de soins intensifs.

«C'est lorsque le médecin m'a administré un traitement que le Seigneur Jésus-Christ m'a ouvert les yeux spirituels à l'hôpital pour voir le monde des esprits. Dès que ma vision spirituelle s'est ouverte, j'ai vu des démons opérer derrière le coronavirus. Ils étaient terribles. «Ce qui était étrange, c'est que lorsque j'ai regardé attentivement, j'ai vu que ces démons parlaient à certains des médecins de cet hôpital. 

J'étais stupéfaite et accablée. Je ne pouvais pas comprendre cette collaboration entre médecins et démons. «Puis j'ai vu ces démons du coronavirus se rapprocher des patients qui étaient en soins intensifs et dans le coma.» «Ce que j'ai vu était déprimant. Alors que ces patients étaient dans le coma en soins intensifs, j'ai vu ces légions de démons coronavirus venir les pousser et ils les ont tirés au sol. J'ai été étonné de voir ces traitements infligés à ces patients qui étaient dans le coma et j'ai vu ces démons pousser et tirer ces patients par terre. Et je me suis demandé qui sont ces personnages qui poussent ces patients souffrants sur le terrain avec violence et insouciance.

«J'étais irrité de voir comment ces patients infectés étaient poussés et tirés avec dédain et manque d'humanité sur le terrain par ces personnages. Finalement, j'ai compris que ces personnages qui poussaient et tiraient les malades au sol étaient des démons et des esprits impurs. Je suis venu pour voir que ces démons poussaient en fait les esprits de ces innocents malades hors de leur corps vers le sol.

«Pour dire la vérité, ces démons opérant derrière cette pandémie sont venus tuer et prendre la vie de ces patients infectés. Ils poussaient et tiraient violemment les âmes de ces patients innocents vers le sol. Ces démons ont poussé les âmes des malades hors de leurs corps, et ils les jetaient à terre comme si c'étaient des choses.

«En effet, ces esprits impurs sont venus capturer les âmes des patients innocents qui ont été traités dans cet hôpital. «C'était terrible de voir ces choses se produire dans le monde des esprits à l'hôpital. Si vous êtes distrait, je suis ici pour vous dire que c'est un temps de guerre et que l'humanité est sous l'attaque et l'offensive du monde des esprits. Vous arrêterez de jouer à des jeux et de dormir au milieu de la guerre. "

«J'ai vu les âmes des patients infectés par cette pandémie être tirées et poussées hors de leur corps et jetées au sol par les démons. J'ai vu ces âmes innocentes rassemblées et transférées dans des véhicules infernaux, qui semblaient être des camions militaires.

Ma sœur m'a dit: «Tu te souviens quand nous grandissions pendant les guerres de la drogue, l'armée utilisait ces camions à 10 roues? C'était ce genre de camions effrayants. C'était ce genre de camions que j'ai vus devant l'hôpital. Le royaume de Satan a garé ces camions infernaux juste avant l'hôpital afin de transférer les âmes de ces patients infectés par ce virus pandémique. Ces victimes innocentes du coronavirus ont été capturées par des légions de démons, et elles ont été rassemblées et rassemblées, et j'ai vu ces âmes captives emmenées dans des camions infernaux par des démons.

«Je me demandais où ces captifs et ces innocents avaient été emmenés. Ces âmes captives qui ont été capturées par les démons ne vont pas au royaume de Dieu. Il convient de noter qu'ils seront esclaves dans le nouveau monde de Satan. Ils vont dans un lieu de douleur, de tourment et de condamnation. »

«Plus tard, lorsque je me suis remis de ce coronavirus, j'ai été libérée de l'hôpital. Mais quand j'étais à la maison, j'ai pensé à cette vision terrible, j'ai réalisé que cette maladie est une guerre spirituelle contre l'humanité. Et j'ai commencé une campagne de prière.

Cet ange de la mort devient furieux et méchant, tuant même des enfants en Europe occidentale parce qu'il rencontre les prières des croyants. Ce démon bouge avec colère et méchanceté.

Je vous supplie, mères et pères, de vous lever du sommeil et de la distraction. L' ennemi est dans nos rues. Ecoutez, si vous pensez que cette guerre est une blague, regardez simplement le nombre de morts à la télévision. Nous ne sommes pas meilleurs que ceux qui sont tombés. Nous devons nous lever dans la prière pour arrêter l'ennemi qui s'empare d'un territoire après l'autre. Il envahit pays après pays mais il peut être arrêté et combattu par des hommes et des femmes à genoux en prière. Ce n'est pas le moment de la distraction. Nous devons lutter pour nous opposer à la capture des membres de notre famille. Ce vent vient de l'enfer.

J'ai vu qu'il y avait un puissant démon féminin conquérant des âmes innocentes derrière cette maladie. Quand Elle rencontre de vrais enfants de Dieu, elle échoue dans sa conquête. Elle a peur de la prière, qui est notre plus grande arme. La prière la détruira. Il n'y a pas de meilleure arme que la prière.

J'ai dit que ces démons parlaient à des médecins qui sont leurs collaborateurs. Cela explique pourquoi la communauté médicale s'oppose aux médecins qui guérissent les gens avec de la chloroquine. Pouvez-vous imaginer qu'un pays comme la France traite des personnes avec des antibiotiques?

Nos médecins sont des collaborateurs. Bien-aimés, il y a un certain nombre de morts fixés comme cible par le royaume des ténèbres. Tant que le nombre de morts n'est pas encore atteint, cette pandémie passera d'un pays à l'autre jusqu'à ce que le nombre de morts soit atteint. Mais il y a une collaboration humaine dans ce massacre perpétré par le monde invisible mais cela passera lorsque le royaume de Satan aura atteint les chiffres visés.

Cependant, les enfants de Dieu à genoux peuvent interrompre et interrompre ce massacre. Dans notre église, nous avons pris une décision de guerre et aujourd'hui, à minuit, la bataille sera lancée. Nous affronterons l'ennemi et la maîtriserons. Ceux qui prient ne seront pas vus par elle mais ceux qui vivent dans la distraction seront vus par ce démon dans les rues.

Jean 17:15 Ma prière n'est pas de les faire sortir du monde, mais de les protéger du mal.

Éphésiens 6:18 Et priez dans l'Esprit en toutes occasions avec toutes sortes de prières et de requêtes. Avec cela à l'esprit, soyez vigilant et continuez toujours à prier pour tout le peuple du Seigneur.2 Chroniques 7:14 si mon peuple, qui est appelé par mon nom, s'humilie, prie, cherche ma face et se détourne de ses mauvaises voies, alors j'entendrai du ciel, et je pardonnerai son péché et guérirai son pays .

Jacques 5:13 Quelqu'un parmi vous est-il en difficulté? Qu'il prie.

Psaume 102: 17 Il répondra à la prière des démunis; Il ne méprisera pas leur plaidoyer.

Romains 12:12 Soyez joyeux dans l'espérance, patient dans l'affliction, fidèle dans la prière.

Psaume 4: 1 Réponds-moi quand je t'appelle, mon Dieu juste. Donne-moi un soulagement de ma détresse; aie pitié de moi et écoute ma prière.

Matthieu 7:11 Si donc vous, bien que vous soyez mauvais, sachez donner de bons cadeaux à vos enfants, combien plus votre Père céleste donnera-t-il de bons cadeaux à ceux qui le lui demandent!

Luc 18: 1 Puis Jésus a dit à ses disciples une parabole pour leur montrer qu'ils devraient toujours prier et ne pas abandonner.

Romains 8:26 De la même manière, l'Esprit nous aide dans notre faiblesse. Nous ne savons pas pour quoi nous devons prier, mais l'Esprit lui-même intercède pour nous par des gémissements muets.

Philippiens 4: 6 Ne vous inquiétez de rien, mais dans chaque situation, par la prière et la pétition, avec action de grâces, présentez vos demandes à Dieu.

1 Thessaloniciens 5:17 priez continuellement,

Jacques 5:16 Confessez-vous donc vos péchés les uns aux autres et priez les uns pour les autres afin que vous soyez guéris. La prière d'une personne juste est puissante et efficace.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité