Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
28 février 2021

Complots de Satan pour la fin des temps: Coronavirus,Pape François,Homme du péché

image040

 


ISAAC MAYELE 

Frère, nous vivons à la fin des temps et le Seigneur a donné ce message pour son peuple en ce qui concerne la fin des temps . Juste au début de l'année que le Seigneur nous l'a révélée, cette année 2020 a été l'année de la purification car son peuple est censé se sanctifier et marcher dans la crainte du Seigneur, et le Seigneur sera avec ceux qui marchent dans sa crainte en faisant Sa volonté. Il les soutiendra et se battra pour eux, mais ceux qui vivent dans la distraction et le péché en cette année, une tragédie leur arrivera.

Le Seigneur a dit: "Le diable a de nombreux projets pour cette année. Ceux de mon peuple qui n'ont pas veillé et prié en seront victimes." Frère, le Seigneur s'attend à ce que son peuple passe du temps à jeûner et à prier alors que le diable envisage de tuer un grand nombre d'innocents

afin de précipiter leurs âmes vers le lieu du tourment. Cependant, le Seigneur attend de ses enfants qu'ils marchent dans la stricte discipline et l'abstinence en cette année de formidables secousses.

Le Seigneur m'a montré qu'en cette année critique et prophétique, sa main puissante est là pour accomplir le nettoyage en séparant le bien du mal. Le Seigneur a averti et a dit: «J'opérerai la séparation du bien et du mal. Je séparerai ceux qui me craignent de ceux qui ne me craignent pas.

Le Seigneur a averti que ses enfants qui ne marchent pas dans sa crainte, une tragédie leur arrivera cette année, car il y aura de grands événements prophétiques et apocalyptiques en cette année 2020. Le Seigneur a averti que 2020 est une année où il travaillera en Sa propre voie souveraine. Ceux qui ne se repentent pas ne seront pas épargnés; ils seront touchés.

Le Seigneur a dit qu'en vue de ce qui est à venir, l'Église doit passer cette année à genoux , priant pour implorer la miséricorde du Seigneur à cause du jugement et de la calamité qui vont frapper cette année.

COMPLOT LUCIFÉRIEN 1: CORONAVIRUS

Le Seigneur m'a dit: "Cette maladie du coronavirus qui frappe le monde est planifiée et décidée lors d'une réunion luciférienne par l'élite qui est en alliance avec le diable. Ce sont des gens qui tiennent des réunions et libèrent des maladies en circulation."

Quand le Seigneur m'a montré leur réunion, j'ai vu dans leur rassemblement qu'ils étaient des démons et le Seigneur m'a dit: «Le seul but de leur réunion est de libérer la maladie qui tuera les gens pour qu'ils aillent en enfer.» Le Seigneur a dit: "Ces démons de l'enfer dans ce rassemblement sont ceux qui causent des catastrophes naturelles, des tremblements de terre, des accidents d'avion. Ils ont également causé des guerres dans de nombreuses régions du monde pour que les âmes des gens tombent en enfer."

Frère, je vous ai dit avant la pandémie que j'étais en retraite dans le jeûne et la prière et le Seigneur m'a révélé que beaucoup de gens mourront de plusieurs façons car le diable et ses serviteurs ont planifié la mort de beaucoup par des accidents de la circulation, des accidents d'avion, des catastrophes naturelles et des maladies.

Le Seigneur m'a montré des démons et des agents de Satan travaillant dans les carrefours, les ronds-points et les lieux publics. Le Seigneur m'a montré une réunion luciférienne à laquelle ont participé des délégués et des démons du monde entier. Satan lui-même a assisté à la réunion. Ils planifiaient sérieusement la destruction, y compris ces vents de maladies que nous voyons dans le monde. Ce sont des complots du diable et les gens mourront de plusieurs manières.

Le Seigneur a averti et dit: «Mes enfants doivent toujours être prêts en lavant continuellement leurs vêtements et en se purifiant.»

Le Seigneur a dit: «Mon peuple devrait se méfier du péché. Ils ne devraient pas craindre la mort. Ils devraient craindre le péché car le salaire du péché est la mort .

Le Seigneur a dit: «Beaucoup ont peur de la mort et beaucoup ont peur de ce virus au lieu de craindre le péché et l'enfer. Dites au monde de craindre les feux de l'enfer et non la mort car tout le monde mourra. Vous devez leur rappeler la réalité du paradis et de l'enfer. Tout dépend de la manière dont ils se conduisent sur la terre par rapport à ces temps critiques de la fin. Prévenez-les car c'est le moment de la préparation. Désormais, mon retour imminent interviendra. Il y aura des signes signalant le retour imminent du Fils de l'homme.

Dans cette vision, le Seigneur a déploré le nombre de ses enfants vivant dans la distraction. Ils n'ont pas réussi à se consacrer et à se consacrer à la prière, mais les jours sont mauvais et le temps presse. Le Seigneur m'a montré comment le diable attrape ceux qui vivent dans la distraction. Le Seigneur m'a parlé et m'a donné de nombreux messages.

Le Seigneur m'a dit: «J'ai parlé de nombreuses manières et de nombreuses fois pour avertir mon peuple et l'humanité. Vous devez comprendre que vous vivez à la fin des temps. En dépit de mes avertissements répétés à l'Église et au monde, les gens ne font pas attention. C'est pourquoi vous voyez ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Puisque les gens ignorent Mes avertissements, j'ai décidé de permettre à ces fléaux, malheurs et pandémie qui frappent le monde.

Le Seigneur m'a dit: «Mon serviteur, la douleur et la souffrance de cette pandémie mondiale aujourd'hui ne sont rien en comparaison de ce qui est à venir . Ce n'est que le début. Vous avertirez mon peuple qu'il y a des calamités sur le chemin qui tueront plus que cette pandémie mondiale, et les gens mourront en grand nombre car mon retour est imminent. J'ai averti le monde en envoyant beaucoup de Mes serviteurs. Cependant, même l'Église M'ignore, donc des fléaux frapperont le monde à partir de cette année. Le monde sera en détresse avant mon retour. Des temps difficiles sont à venir et il y aura beaucoup de morts. »

Le Seigneur disait: «J'ai averti l'humanité de se repentir mais ils M'ignorent. J'ai envoyé de nombreux serviteurs mais les gens endurcissent leur cœur et n'écoutent pas. La corruption qui M'avait amené à détruire les anciennes villes de Sodome et Gomorrhe, telles que l'homme épousant l'homme, la femme épousant la femme et la bestialité, est devenue importante dans ce monde. Ce monde ne sera pas épargné par le jugement de Sodome et Gomorrhe. J'enverrai mes serviteurs afin que mon peuple soit prêt. Si les gens n'écoutent pas, le jugement viendra.

Le Seigneur a dit: "Les gens ont peur de ce virus au lieu d'avoir peur de l'enfer." Le Seigneur a dit: «Cette maladie est une attaque, un coup du diable qui frappe le monde humain. Le coronavirus est un feu vomi par le dragon. Il vomit son feu sur la terre par colère parce que le temps est fini pour eux. Leur colère contre l'humanité augmente. Notez qu'en plus du virus, des gens mourront dans des accidents et dans diverses circonstances. »

Puis le Seigneur m'a montré son horloge. Quand j'ai vu l'heure, il était tard et l'heure est finie. Très bientôt la trompette de Dieu sonnera. Il y a des gens qui disent: «Vous continuez à nous dire que le Seigneur vient mais qu'Il ne vient pas.» Vous devez comprendre qu'en plus de la trompette qui doit sonner bientôt, la mort peut vous frapper à tout moment. Il est réservé à l'homme de mourir une fois, puis le jugement vient. Hébreux 9:27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, mais après cela, le jugement.

COMPLOT LUCIFÉRIEN 2: LE PAPE FRANÇOIS ET LGBTQ

La démission du pape Benoît XVI et la promotion du pape François ont été conçues par le diable lui-même. La dernière fois en 2017, j'ai délivré un message qui a fait sensation. J'ai dit que le pape actuel plaît beaucoup au diable car il exécute le programme et le plan du diable d'une manière méticuleuse.

Le Seigneur a dit: «Beaucoup de gens ne savent pas pourquoi le pape Benoît XVI a dû démissionner. Le diable lui a demandé de changer la Bible en supprimant le commandement de Dieu contre l'homosexualité, le lesbianisme et la bestialité, mais il a refusé cette responsabilité et a décidé de démissionner. En conséquence, Satan lui-même a choisi le pape François.

J'ai dit que le diable est vraiment heureux de ce pape actuel car il met en œuvre son programme méticuleusement. Le Seigneur a appelé le Vatican le trône de Satan et le royaume de la femme assise sur de nombreuses eaux, la grande Babylone. Apocalypse 17: 3-6,15, 18 Il m'emporta donc en esprit dans le désert; et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. 4 Et la femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles, ayant à la main une coupe d'or pleine d'abominations et de saleté de sa fornication: 5 Et sur son front était écrit un nom: MYSTÈRE, BABYLON LA GRANDE, LA MÈRE DES IMPUDIQUES ET DES ABOMINATIONS DE LA TERRE. 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus: et quand je l'ai vue, je me suis demandé avec une grande admiration. 15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, où la prostituée est assise, ce sont des peuples et des foules, des nations et des langues, 18 Et la femme que tu as vue, c'est cette grande ville qui règne sur les rois de la terre. Le Pape travaille en étroite collaboration avec le diable pour préparer la manifestation de l'Antéchrist.

En attendant, le Seigneur avertit ses enfants de se préparer et d'être prêts et en alerte, car chaque jour de la semaine est la grâce de Dieu offerte à l'humanité. Les enfants de Dieu doivent saisir le moment pour nettoyer leurs vêtements.

COMPLOT LUCIFÉRIEN 3: L'APPARITION DE  L'HOMME DU PÉCHÉ

Le diable est plus que prêt à régner sur la terre et les temps sont critiques , l'enlèvement est imminent, les sages se prépareront quand ils verront la pandémie mondiale et les catastrophes frapper le monde puisque davantage de morts suivront le coronavirus. Il y aura une crise mondiale et une récession mondiale et le Pape précipitera la manifestation de l'homme du péché pour restaurer la normalité et l'ordre mondial. 

Au lendemain de l'apparition de l'homme du péché, de nouvelles lois anti-bibliques seront introduites et une Eglise universelle sera imposée à l'humanité et aucun chrétien n'adorera Dieu s'il ne rejoint  l'Eglise universelle et œcuménique. Il y aura persécution contre ceux qui s'opposent au nouvel ordre, et grâce à la base de données et à Internet qui ont les identités des gens via différentes plates-formes de réseaux sociaux, les rebelles seront suivis.

Nous étions en jeûne et en prière et le Seigneur a dit: «Ceux qui ne sont pas prudents et en alerte seront surpris. Ils n'arriveront pas à saisir le danger de ce moment.

Le Seigneur a dit: «Dites à mes enfants de saisir l'opportunité d'amender et de réformer leur comportement maintenant car beaucoup seront surpris par le son de la trompette. Avant mon retour imminent, d'autres fléaux, désastres et malheurs tomberont sur ce monde. Plus de pandémie frappera la terre. Les choses vont devenir difficiles. Ceux qui ont des yeux pour voir réformeront leur vie et l'enlèvement se produira. L'ennemi va utiliser la technologie afin de localiser les allées et venues de chaque homme et femme sur la terre car l'identité des gens est déjà sur Internet. Les enfants des ténèbres travaillent pour identifier ceux qui s'opposent au nouvel ordre mondial à venir.

Je me souviens que j'étais au marché pour acheter de la nourriture lorsque l'Esprit de Dieu a commencé à me montrer le numéro sur l'étiquette des aliments. L'Esprit de Dieu a dit: «Ces chiffres sont de la bête. C'est le système de Satan vers lequel le monde humain se dirige. Personne n'achètera et ne vendra que s'il accepte le nombre de la bête.

Le Seigneur m'a dit: «Le diable et ses agents multiplient les réunions. Récemment, ils ont adopté de nombreuses résolutions et décisions car le diable estime qu'il ne lui reste plus de temps. Ils ont de nombreux plans et ils se précipitent pour les mettre en œuvre. "

Frère, le Seigneur m'a dit d'avertir son peuple d'acheter de nouvelles Bibles, car il m'a dit que la Bible deviendrait rare. Le Seigneur a dit: «Dites-leur d'arrêter d'utiliser les applications de la Bible sur le téléphone . Ils doivent tous acheter de nouvelles Bibles. En effet, de nouvelles lois interdiront les applications bibliques et elles cesseront . Le diable tient des réunions régulières avec le Pape et ils se préparent extrêmement bien à conquérir le monde et à gouverner le monde dès que l'Épouse est partie. Le Seigneur a dit: "Ils sont sérieux et ils ne jouent pas comme mes enfants qui sont distraits et endormis."

L'instruction du Seigneur est que son Église doit passer du temps à observer et à prier. Ils doivent se consacrer à la prière, vivre en ma présence et lire leur Bible. Cependant, beaucoup de des fidèles n'observent pas et ne prient pas.

Je me souviens d'un pasteur qui me disait que c'était une bonne idée de rassembler des chrétiens, des musulmans, des hindous et des bouddhistes pour prier ensemble un Dieu qui s'appelle le bon Dieu. Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de bon Dieu interreligieux. Le seul bon Dieu est Jésus-Christ, chaque homme s'agenouillera devant lui et confessera ses péchés afin d'obtenir le pardon de ses péchés.

Au cours de cette retraite, le Seigneur nous a demandé de lire la Bible en famille et avec les enfants. Nous ne devons pas laisser les enfants regarder tous ces dessins animés qui suscitent l’enchantement.

Le Seigneur a averti que les gens chercheront la Bible et qu'ils n'en trouveront pas de bonne sauf la Bible de l'Antéchrist. Le dessin animé est un enchantement. Ils n'appartiennent pas à Dieu et c'est de la sorcellerie.

De nombreux enfants rêvent qu'ils volent à cause de dessins animés. Les dessins animés ont initié ces enfants comme sorciers, c'est pourquoi ils volent dans leurs rêves.

Le Seigneur m'a révélé qu'il y a des fils(câbles) qui partent de la télévision et  qui descendent en enfer. Si vous avez regardé des films d'horreur et des dessins animés, les démons sortiront de l'enfer et ils atterriront dans votre maison.

Le Seigneur m'a montré comment les démons de l' enfer entrent dans de nombreux foyers grâce à la télévision. C'est pourquoi beaucoup d'enfants de Dieu  s'éloignent de la télévision. Soyez prudent avec ce que vous regardez à la télévision.

Le Seigneur a dit: "L'Église doit prier car il y a une bataille en cette année 2020." Lorsque le Seigneur a averti l'Église de se battre, il m'a montré ses anges guerriers descendant dans le monde pour assister à une guerre spirituelle et se battre pour son Église en cette année de conflit. Le Seigneur a averti que nous devons prier et lutter pour notre pays (Congo ) et s'opposent au démon géant Kinshasa qui est à l'origine du désordre, de l'anarchie et de la confusion dans la capitale.

Le Seigneur a dit seulement une prière forte qui peut renverser ce géant. Le Seigneur a dit: «Mon Église est censée évangéliser et être un témoin, mais le diable s'assure que les gens s'assoient pour parler des pasteurs qui jettent le discrédit sur le corps du Christ.»

Le Seigneur s'est plaint que ses enfants parlent de ces serviteurs et cela endurcit le cœur des incroyants et le diable gagne des âmes grâce au comportement scandaleux des pasteurs. Le Seigneur insiste sur le fait que nous devons témoigner de la bonne nouvelle de l'Évangile pour ne pas perdre de temps à parler de la vie des pasteurs qui commettent des actes scandaleux. Nous devons prier pour le pays car l'ennemi n'a pas abandonné. La délivrance du pays est un processus.

Le Seigneur a dit que ses serviteurs dans ce pays préparent son peuple pour son retour malgré les nombreux pasteurs apostats qui sont entrés dans l'occultisme.

Le Seigneur a dit que ses serviteurs qui se sont gardés de la corruption du monde préparent son peuple à la sainteté, la pureté et la sanctification malgré ces faux pasteurs scandalisant les faibles dans le corps de Christ. Le diable a ses serviteurs dans l'Église, mais les serviteurs de Dieu existent aussi. Nous ne devrions pas nous joindre à ceux qui bavardent sur des serviteurs scandaleux, sinon nous aidons le diable à endurcir le cœur des incroyants et nous ne devrions pas être ébranlés par les actions scandaleuses de faux prophètes. Nous ne devons pas faire confiance aux hommes.

Le Seigneur a dit: "L'Antéchrist est au travail et il fait avancer son agenda partout dans le monde et son nombre se trouve dans de nombreux produits." Dans une vision, le Seigneur m'a parlé du chanteur de gospel Frère Michael. Le Seigneur est heureux de sa prière de repentance qui doit continuer. Le Seigneur a dit que c'était le moment de la repentance de la prière. Cependant, le Seigneur m'a dit de parler à Frère Michael à propos de la question de l'association: "Il y a d'autres chanteurs chrétiens avec lesquels vous collaborez, qui sont de l'ennemi. Le Seigneur a entendu votre prière de repentance , la prière de repentance est ce que le Seigneur attend de son peuple en ce moment critique. "

Le Seigneur m'a dit d'avertir son peuple d'être prudent et en alerte. Le Seigneur a dit qu'il était heureux de la prière de repentance de Benny Hinn qui a été acceptée. Il a encouragé d'autres qui ont rejoint les francs - maçons à sortir de cette fraternité. Ces vents de maladies sont des choses que le diable a complotées contre l'humanité et le monde. Cependant, ses enfants vivant dans la distraction en souffriront, c'est pourquoi le Seigneur m'a dit d'avertir ses enfants de veiller et de prier.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité