Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
28 février 2021

Révélation donnée à Guilherme Farias: le coronavirus est fabriqué en enfer!

image308

 

Bonjour, je m'appelle Guilherme Farias. Ici, je vais vous parler de ma joie. Le jour où j'ai prié pour la nation brésilienne, j'étais ravi. Mon âme avait quitté mon corps à 6 heures du matin, j'étais perdu sans savoir où aller. Puis une lumière brillante est apparue à côté de moi. Cette lumière était là sous la forme d'une personne. Et quand j'ai commencé à regarder la splendeur de cette lumière, elle s'estompait et, en fait, c'était un ange de Dieu.

L'ange me tenait la main. Et nous avons été transportés à grande vitesse en Chine et là j'ai découvert un grand laboratoire de haute technologie.

L'ange m'avait montré la zone où le virus avait été fabriqué. Bien-aimés, je ne parlerai pas du nom de ce virus aujourd'hui. YouTube bloquerait cette conversation sur ce fléau. Ce virus a évolué pendant plus d'une décennie pour devenir mortel. Les animaux et les personnes du laboratoire ont été contaminés. 

Des personnes ont également été infectées ne connaissent pas la gravité du virus. Ceux qui consomment leur viande sans cuisson ont également été infectés. Pour ceux qui cuisinent leur viande, la contamination n'a pas réussi; parce que lorsque la viande était cuite, frite ou rôtie, le virus mourait.

Ce laboratoire en Chine a été construit par ordre du diable. Sous ce laboratoire, il y a un trou qui a été ouvert. Ce trou est un portail vers l' enfer . Et l'ange de Dieu m'a conduit à travers ce passage dimensionnel. Nous sommes donc descendus grâce à une échelle spirituelle descendant en enfer.
Quand nous sommes arrivés, j'ai découvert sous terre ce qui semble être un autre laboratoire. Cette fois, c'était un laboratoire de l'enfer avec des sols et des murs noirs. Clairement, ce laboratoire infernal se situe donc sous le laboratoire chinois. Il y a une connexion spirituelle et un passage du laboratoire chinois local qui est au sommet, aux laboratoires en enfer.

Bien-aimé, le virus (qui cause la pandémie), a d'abord été conçu dans le laboratoire infernal, puis le projet a été transmis à des scientifiques en Chine. Dans ce laboratoire infernal, j'ai vu de nombreux démons qui étaient avec des dessins sur papier à la main. Les conceptions étaient celles des molécules chimiques et de la génétique du virus.
À ce moment-là, j'ai été conduit dans un trou noir appelé l'abîme. Je n'avais pas vu d'âmes là-bas, mais de nombreux anges piégés. C'était la partie la plus tendue de l'enfer. Je pensais que j'étais sur le point de me dissoudre. Je ne l'étais pas, tout simplement grâce à la présence de l'ange qui m'a protégé. Et ce jour-là, il m'a montré une chaîne qui avait été desserrée et la serrure d'une prison qui avait été ouverte. Alors j'ai demandé à l'ange:

- "Qu'est-il arrivé à ces chaînes et à cette serrure?" "Puis il répondit: -" Un démon de l'enfer a été libéré. Il est responsable de ce virus qui sévit dans l'humanité. Ce démon produira d'autres maladies à venir. Ce n'est que le début des douleurs. Mais des choses encore plus terribles sont en route en ces mauvais jours. Les démons de la peste et de la maladie envahiront le pays avec des virus et des pandémies, rejoignant le Pale Knight. Et de 2020 à 2030, la maladie se multipliera et la Terre ne sera plus la même ».

J'ai remarqué des liquides verts et visqueux dans le laboratoire de l'Enfer. Ils avaient également des liquides rouges et gris-brun que les démons produisent. Ils préparent ces nouvelles maladies à perdre des vies sur terre. J'ai également remarqué des démons intelligents qui ont inspiré les scientifiques du laboratoire. Ces scientifiques produiront encore plus de maladies.

 L'ange m'a fait sortir de l'enfer et l'ange a pointé son doigt en l'air, où j'ai vu un démon qui faisait plus de trois mètres, une créature féroce; Il n'y a pas de mots pour le décrire. Ce démon hybride était un mélange de divers animaux. Il était le démon de la pandémie du coronavirus et il dirigeait beaucoup de démons. 

Ces démons avaient des bouteilles et ils avaient relâché le virus sur la terre. Le démon en chef avait été libéré des chaînes de l'abîme et apportait la maladie sur terre. Il était un démon de l'enfer de haut rang. L'ange et moi étions de nouveau en enfer. Cette fois, nous étions allés là où sont les âmes. 

Et j'ai vu une vallée verte et sèche. Cette vallée avait commencé à se remplir des âmes des mourants. Et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu les âmes des hommes du monde entier tomber du portail de cette vallée. Je vis des âmes du Brésil. J'ai demandé à l'ange: Et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu les âmes des hommes du monde entier tomber du portail de cette vallée. Je vis des âmes du Brésil. J'ai demandé à l'ange: Et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu les âmes des hommes du monde entier tomber du portail de cette vallée. Je vis des âmes du Brésil. J'ai demandé à l'ange: J'ai vu les âmes des hommes du monde entier tomber du portail de cette vallée. Je vis des âmes du Brésil. 

J'ai demandé à l'ange: Et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu les âmes des hommes du monde entier tomber du portail de cette vallée. Je vis des âmes du Brésil. J'ai demandé à l'ange: Et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu les âmes des hommes du monde entier tomber du portail de cette vallée. Je vis des âmes du Brésil. J'ai demandé à l'ange: J'ai vu les âmes des hommes du monde entier tomber du portail de cette vallée. Je vis des âmes du Brésil.  J'ai demandé à l'ange:
- "Que se passe-t-il?"
- "Les âmes tombent dans cette vallée parce qu'elles viennent de mourir du coronavirus. Et cette vallée a été récemment ouverte en enfer pour les nouveaux résidents, qui ne sont que ceux qui sont morts de la pandémie corona",

Des gens meurent de la pandémie et tombent dans la nouvelle vallée de la mort. Les aspects de ces âmes qui sont mortes de la pandémie étaient comme les visages des morts-vivants aussi pâles que le visage des vampires. La peau de leurs corps était remplie de le virus. 

Le virus avait infecté non seulement le corps, mais aussi l'âme. Ces âmes avaient les marques de ce virus; parce que cette pandémie est une maladie spirituelle. Ces âmes ressemblaient à des morts-vivants. Elles portaient des inscriptions pandémiques qui les identifiaient comme des personnes tuées par le virus.

Mes bien-aimés, je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais. Ces âmes mourantes portent la marque du virus même après la mort. Les marques ressemblent à de petites piqûres de moustiques. Les bactéries virales sont comme un petit ver, de la taille d'un grain de riz. 

Ce virus est si infernal que même l'âme de la personne est à jamais dévorée par ces bactéries virales. Le virus ressemble à ces bactéries qui rongent le corps pourri. Les bactéries coronavirus sont des bactéries infernales qui s'accrochent aux morts et continuent de les ronger même après leur mort. La pandémie sur terre est invisible. Mais en enfer, ce virus se transforme en vers dévorants. C'est horrible !

Ceux qui disent que le virus n'existe pas ont menti. Je vous préviens de vous protéger correctement. Les chrétiens innocents ne connaissent pas la gravité de ce virus. Mais sachez que ce virus est dangereux. Lorsque vous n'êtes pas chez vous et que vous marchez sans protection, vous ne défiez pas le virus, mais vous défiez le grand démon qui a été libéré.

Puis l'ange m'a conduit avec une grande rapidité, et nous avons rapidement atteint le Ciel à travers le portail céleste. Lorsque nous sommes entrés au Paradis, les frères nouvellement arrivés sont entrés par la porte de la ville. Environ huit frères étaient arrivés dans le monde céleste. - "Qui sont-ils? Demanda l'ange. -" Ce sont des chrétiens qui arrivent. Ils sont morts du coronavirus. 

Tous les chrétiens malades ne sont pas guéris parce que Dieu permet à certains de mourir. Il doit récolter leurs âmes parce qu'elles sont mûres pour la moisson du salut », m'a-t-il dit.

Quand l'ange me dit ça; J'ai été surpris. Et je me suis dirigé vers un frère et j'ai regardé son corps, pour voir s'il y avait des marques violacées du coronavirus. L'ange lisant ma pensée me dit: - "Aucune marque dans le monde, aucune carence, encore moins un virus fait en enfer viendra avec les saints du Ciel où le péché n'entre pas. Il n'y a aucune sorte de maladie ici dans ce lieu de régénération. 

Pour le saint qui est mort de cette maladie, la maladie est restée dans son corps et l'âme a été purifiée pour entrer dans le monde céleste. Quiconque meurt en Christ gardera les membres de son corps. Et les âmes condamnées et qui sont mortes pour avoir porté une maladie en souffriront. punition physique.

En entendant l'ange parler, j'ai regardé ce frère qui est mort du virus; son visage n'était pas le même que ces âmes pécheuses qui sont mortes de la même maladie en enfer. Son visage n'était pas pâle, mais il brillait d'une grande lumière. Et son apparence n'était pas comme des âmes pécheuses et des victimes de coronavirus qui étaient comme des morts-vivants. Mais ce frère avait une apparence angélique et il était vivant. Après cela, l'ange m'a ramené sur terre.

Pour ceux qui n'ont pas accepté Jésus, regardez le danger qu'ils courent avec ce virus. Une nouvelle vallée a été ouverte en enfer pour ceux qui meurent de cette maladie. Et pour les croyants, je vous dis de rester en vie pour faire l'œuvre de Dieu et gagner plus d'âmes. Pensez à votre famille et à vos enfants. Profitez du temps et soyez rempli du Saint-Esprit par la PRIÈRE. Que Dieu vous bénisse et reste avec vous! AMEN !!!

 


GUILHERME FARIAS

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité