Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
28 février 2021

ATTENTION! LA FIN DE LA GRÂCE COMMENCE AVEC CETTE PANDÉMIE

 

image040


ISAAC MAYELE 

L'avertissement et l'alerte du Seigneur

Frère, c'est l'alerte de la fin des temps car c'est le moment de se consacrer et de se soumettre totalement au Seigneur. Dernièrement, j'ai parlé des événements de la fin des temps. Beaucoup de gens de Dieu pensent que nous avons encore du temps devant nous. Je suis ici pour vous dire qu'il n'y a plus de temps. C'est le moment pour les enfants de Dieu de se mettre à genoux dans le jeûne et la prière pour chercher la face du Seigneur.

Le Seigneur m'avait montré l'Enlèvement de l'Église. Premièrement, le Seigneur m'a emmenée au ciel et a commencé à me montrer de grands événements qui sont censés se produire bientôt.

Premièrement, j'ai vu que j'étais devant la porte du ciel, qui était ouverte et j'ai vu les saints du monde entier entrer par la porte perlée de la ville. Cependant, j'ai vu que tous n'étaient pas inscrits car certains d'entre eux ont été refusés et disqualifiés.

Puis j'ai vu le majestueux Seigneur Jésus assis sur son trône, et il tenait un livre et il écrivait. J'ai regardé le Seigneur écrire dans le livre.

Alors que je continuais à Le regarder, le Seigneur a dit: "Isaac, regarde la porte de la ville." Quand je regarde, j'ai vu que les portes du Ciel se fermaient lentement jusqu'à ce qu'elles soient complètement fermées.

Puis j'ai commencé à me demander: «Qu'est-ce que le Seigneur écrit dans le livre?» Immédiatement, j'ai entendu une voix qui dit: «Que me voyez-vous comme votre Dieu? J'écris les noms des personnes qui acceptent mes messages. J'envoie Mes serviteurs en ce temps de la fin pour avertir l'humanité et j'écris les noms de personnes qui répondent positivement à Mes messages. 

J'écris leurs noms parce qu'ils se repentent et prennent la décision de m'abandonner leur vie après avoir entendu mon avertissement. Ma miséricorde et mon aide sont dans la vie de ceux qui se repentent, car j'écris leurs noms dans le livre de vie. J'ai dit: "Seigneur, qu'en est-il des portes de la ville qui se ferment?"

 Le Seigneur a dit: «Les portes que vous voyez sont le salut que j'ai rendu disponible à l'humanité par mon nom, mais ce salut que j'ai donné à l'humanité prend fin. Vous avez entendu parler du temps de la grâce. Mais ce temps de grâce mis à la disposition de l'humanité se termine. Alors que l'humanité s'éloigne du Temps de la Grâce, vous remarquerez que le monde entre dans une période de calamité, de catastrophe naturelle et de détresse. 

La porte que vous voyez se fermer est la fin du salut que j'ai rendu disponible pour les peuples du monde. Vous allez dire à l'Église dans le monde que tous les messages et avertissements qu'ils entendent de Mes messagers sont l'occasion ultime pour eux de se repentir et de s'abandonner à Moi.

Ils doivent saisir cette opportunité et en profiter. C'est une question urgente. Chaque homme doit sauver son âme alors que le temps de la grâce se termine. Demain n'est pas entre leurs mains et aujourd'hui est le jour du salut pour l'humanité. » Le Seigneur a dit: «J'ai rendu disponible le salut pour l'humanité. 

Mais laissez-moi vous montrer quelque chose. Le Seigneur a commencé à me montrer le monde entier et j'ai vu que d'innombrables personnes partout dans le monde continuaient leur vie avec insouciance, ignorant l'horreur et la tragédie qui sont sur le point de se produire dans ce monde. Les gens du monde étaient dans une grande distraction et ils étaient dans le plaisir de la vie.

Le Seigneur a dit: «Vous voyez la condition du monde des hommes. Ils sont perdus dans le plaisir du monde. Mais l'heure de l'horloge indique qu'il fait nuit. Comme il en était aux jours de Noé, il en sera de même à la venue du Fils de l'homme. 

Car dans les jours qui ont précédé le déluge, les gens mangeaient et buvaient, se mariaient et donnaient en mariage jusqu'au moment où Noé est entré dans l'Arche et ils étaient inconscients jusqu'à ce que le déluge vienne et les emporte tous. Il en sera de même à la venue du Fils de l’homme. (Matthieu 24: 37-39) J'observais et j'ai vu d'innombrables personnes marcher dans les rues sans tête.

Le Seigneur a dit: «Ce sont des gens qui ont tourné le dos au message de Dieu. Ils sont dans le plaisir du monde et ils sont dans l'ignorance. Ils m'ont ignoré le chef de l'Église et ils n'ont pas de tête. C'est le moment pour tous les hommes de M'invoquer pour que je sois leur défenseur. Le Seigneur a continué à me montrer de grands événements.

Le Seigneur a dit: «C'est dans cette génération que l'enlèvement se produira et il sera soudain, mais levez les yeux dans le ciel.» Quand j'ai levé les yeux, j'ai vu des signes et des symboles dans le ciel.

Le Seigneur a dit: «Il y a des signes de la fin des temps qui se produisent partout dans le monde, mais les gens sont toujours aveugles. J'envoie Mes serviteurs pour avertir les gens, mais les gens endurcissent leur cœur et rejettent Mon avertissement. Aujourd'hui, le monde est témoin de tourments et de calamités qui frappent l'humanité.

Cette pandémie qui frappe le monde est le résultat de cœurs durs. » Immédiatement, le Seigneur a commencé à me montrer ses anges descendant sur Terre en prévision de catastrophes apocalyptiques qui arriveraient au monde des hommes. J'ai vu d'innombrables anges de Dieu descendre du ciel et ils ont été déployés partout dans le monde.

Le Seigneur a dit: «Ce sont mes serviteurs. Ils garderont les saints et tous Mes enfants de cette pandémie et de plus de détresse sur le chemin, en particulier ceux qui marchent dans Ma peur mais ceux qui continuent à vivre dans le péché malgré la calamité seront atteints. Daniel 12: 1 A ce moment-là, Michael, le grand prince qui veille sur votre peuple se lèvera.

Il y aura un temps de détresse tel qu'il ne s'est jamais produit depuis le début des nations jusque-là.

Mais à ce moment-là, votre peuple, tous ceux dont le nom est inscrit dans le livre seront livrés. 2 Et beaucoup de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, certains à la vie éternelle, mais d'autres à la honte et au mépris éternel.

Bien-aimés, il y a une calamité à venir qui mettra le monde à l'épreuve mais Michael protégera ceux qui sont fidèles.

Le Seigneur a dit: «Tout comme mes anges serviteurs sont déployés, les démons le sont aussi. De nombreux démons quittent le monde des esprits pour opérer dans le monde physique. Ils travaillent en accélération sans repos. 

Ils sont actifs 24 heures sur 24 car leur jugement et la punition sont proches puisque les démons prennent en considération la fin des temps. Je veux vous dire aux enfants de Dieu d'être en alerte. Et vous devez savoir que le temps presse. Frère et sœur, ce sont des temps dangereux et vous devez devenir sérieux avec Dieu et mettre Dieu au-dessus de tout.

Le Seigneur a dit: «Aujourd'hui, le monde est en compétition pour le pouvoir, l'intelligence et la technologie. Ils veulent être une superpuissance, mais je suis la seule et unique superpuissance et le numéro un dans la vie des saints. Les grands événements qui frappent le monde épuisent la force des soi-disant superpuissances.

Ils sont débordés et ils seront ébranlés à cause des désastres et calamités qui se profilent. Les scientifiques, les techniciens et l'élite sont pris dans la calamité qui frappe le monde des hommes. En effet, je suis la seule solution aux problèmes du monde et aux calamités qui frappent le monde des hommes.

 Frère, pour illustrer l'urgence de la situation, le Seigneur m'a montré un bateau qui était vide. Rapidement, j'ai remarqué un homme vêtu de blanc pur. Il est sorti du bateau et il a appelé les gens à se joindre à lui. J'ai vu que cinq personnes se sont jointes à lui et il leur a confié une mission.

Il a dit: «Allez dire aux gens de monter dans le bateau parce que c'est gratuit. Les gens doivent passer de l'autre côté pour échapper à la tribulation en cours. Lorsque ces serviteurs sont allés appeler les gens pour qu'ils montent dans le bateau qui s'apprêtait à embarquer, j'ai vu que personne n'avait reçu leur message et qu'aucun n'était venu car les gens étaient occupés par leur préoccupation. Cet homme en blanc n'a pas abandonné. Il a eu d'autres serviteurs et Il les a renvoyés au peuple.

Il a dit: «Allez dire aux gens de rejoindre le bateau avant qu'il ne soit tard. L'entrée est gratuite pour qu'ils traversent de l'autre côté et se sauvent. Lorsque ces serviteurs ont livré le message, j'ai vu que peu de gens ont répondu à leur message et sont montés dans le bateau. J'ai remarqué que le bateau attendait l'homme en blanc qui était absent.

Pendant qu'il y avait un retard, j'ai vu des gens se plaindre: «Pourquoi le bateau ne part-il pas?» À ce moment-là, je les ai vus débarquer du bateau et partir. Quand ils sont partis, j'ai immédiatement vu arriver l'homme en blanc et Il a dit aux autres personnes dans le bateau: «Puisque vous êtes fidèle et que vous M'aimez, passons de l'autre côté.» Lorsque le bateau a traversé l'eau de l'autre côté, à ma grande surprise, j'ai vu d'innombrables personnes se diriger vers la plage et chercher le bateau. J'ai vu d'innombrables personnes. Ils semblaient fuir une tragédie.

Quand j'ai regardé à nouveau, j'ai vu que la multitude était poursuivie et traquée par des soldats lourdement armés qui les poursuivaient. Et les gens étaient désespérés et pleuraient, mais il n'y avait pas de bateau pour échapper à la persécution.

Ils pleuraient et ils ont dit: «Le bateau était là, mais nous n'avons pas réussi à entrer. Comment allons-nous échapper à cette persécution? » Mais c'était trop tard pour eux.

Le Seigneur a dit: «Isaac, le bateau que tu as vu n'est pas un bateau mais l'Église, qui est mon corps que j'enlèverai au son de la trompette. J'ai envoyé mes serviteurs avertir le monde de la tribulation imminente. Certains d'entre eux ont répondu. Les gens que vous avez vus débarquer parce que je tardais étaient ceux qui venaient à l'Église en raison de bénédictions matérielles, financières et d'intérêt personnel.

 Ils sont venus chercher des voitures, des maisons et des mariages, mais ils n'ont pas réussi à se repentir et à M'abandonner et j'ai dit: 'Cherchez d'abord le royaume de Dieu et tout vous sera ajouté.' Ceux qui sont restés dans le bateau malgré Mon retard sont ceux qui sont fermes, nettoyant leurs vêtements et se purifiant.

 Ils sont restés fidèles car ils voulaient entrer dans le royaume des cieux. Quand le bateau avait traversé l'eau de l'autre côté, j'ai vu le Seigneur observer la multitude qui avait débarqué et qui avait refusé d'entrer en premier lieu. C'était vraiment dur pour eux et il y avait de la détresse.

Le Seigneur a dit: «Ces gens ont raté le bateau. Regardez-les, c'était dur pour eux. Et le Seigneur a dit aux gens à bord du bateau: «Lâchez un fil de fer dans l'eau pour ces gens qui sont restés pour qu'ils nagent et se sauvent. J'ai vu qu'un fil était tombé dans l'eau pour ceux qui avaient précédemment refusé de monter dans le bateau.

Puis le Seigneur m'a demandé: «Entre ceux qui ont choisi de monter dans le bateau quand il était libre et ceux qui nagent maintenant pour attraper le fil, qui sont les plus sages?» J'ai dit: "Seigneur, ce sont ceux qui étaient entrés dans le bateau quand il était libre." Le Seigneur m'a demandé: «Qu'en est-il de ceux qui ont refusé d'entrer?» J'ai dit: «Ils n'étaient pas sages parce que le bateau était gratuit pour tous, mais ils ont refusé d'entrer. Maintenant, ils nagent. J'ai regardé la multitude nager mais j'ai vu que beaucoup n'arrivaient pas à atteindre l'autre côté.

Ils mouraient au milieu de l'eau. Rares sont ceux qui ont réussi à atteindre l'autre côté. Et quand ils sont arrivés de l'autre côté, j'ai vu des fleurs dans leurs mains.

Étonnamment, quand j'ai regardé attentivement, j'ai vu une ville magnifique au-delà de toute description qui brillait.

La ville a été construite avec des pierres précieuses brillantes.

Le Seigneur a dit: «Ceux qui étaient restés dans le bateau étaient la véritable Église. Ils sont venus à l'Église pour sauver leurs âmes en se repentant chaque jour afin qu'au dernier jugement, ils puissent entrer dans mon royaume et sauver leurs âmes. Ils ne sont pas venus pour obtenir des choses matérielles. Ceux qui se préparent maintenant entreront dans le royaume des cieux après s'être nettoyés. Dis à mon peuple de se battre pour le salut de son âme. 

Le grand événement attendu dans l'Église est l'Enlèvement. Il n'y a pas d'événement plus grand que l'enlèvement de mon Église que mes enfants attendent. L'Église doit se souvenir qu'avant le son de la trompette, le monde verra des calamités, des désastres et des persécutions dans le monde. L'amour quittera le cœur des gens. 

Les gens tueront des gens comme ceux qui ont contracté la maladie et les propageront. Comme ceux qui sont touchés par le VIH / sida et la pandémie. » Le Seigneur a dit: «L'élite deviendra plus dure envers les gens et ils imposeront la marque de la bête.

Il y a une bête et un dragon dans l'espace et aussi dans l'eau. Dans le dernier épisode, je vous ai parlé des forces de Satan sous l'eau. Ne vous y trompez pas, l'eau que vous voyez dans le monde cache des secrets incroyables et de grands mystères. En fait, les objets, articles et choses que nous utilisons en surface proviennent de la mer. J'ai mis en garde contre les perruques mais je peux voir que les femmes sont endurcies dans leur cœur.

Le Seigneur a dit: «Le dragon est au travail, mais je vous ai confié cette tâche d'avertir l'Église. Les gens ne vous aimeront pas, ils vous résisteront mais ne craignez pas le diable, les démons et les hommes. Le Seigneur a dit: «La détresse et la calamité qui arriveront au monde atteindront un tel niveau que je serai forcé d'enlever mon peuple.» Le Seigneur m'a dit que ses anges sonnaient déjà de la trompette.

Le Seigneur a dit: «J'ai envoyé des anges sous forme humaine pour avertir l'humanité. Beaucoup de Mes anges sont envoyés à la ressemblance des humains mais ce ne sont pas des humains. Ils sonnent de la trompette partout dans le monde pour Mon retour. Partout où vous entendez, Mes serviteurs prêchent les messages de la fin des temps et les réalités du Ciel et de l'Enfer, ils sont là. Ceux qui sont sages doivent se sauver de toute urgence.

Il y aura des gens qui diront: «Nous avons déjà entendu ce message de malheur. Il n'y a rien de spécial », mais j'ai envoyé Mes sentinelles qui préviennent les gens et ceux qui les écoutent seront sauvés. Ceux qui ignorent leur message périront. 

Il y a des gens qui prétendent que nous effrayons les gens, mais le but de ce message est que les gens se repentent et arrangent leur vie. Ezéchiel 33:19 Mais si le méchant se détourne de sa méchanceté et fait justice et droit, il vivra par eux. Frère, en 2018, j'ai parlé de cette pandémie, car le Seigneur m'a dit que le diable était déterminé à verser le sang et à tuer en grand nombre, mais ce n'est que le début pour plus de détresse.

Par conséquent, nous devons organiser nos vies. Nous devons payer notre dette au cas où nous aurions emprunté et nous devons payer la dîme que nous devons au Seigneur. Il y a des serviteurs de Dieu qui sonnent la trompette et l'alarme pour sauver les âmes de l'étang de feu. Ce sont aussi des serviteurs de Dieu qui prêchent pour leur ventre. Ceux qui prêchent la saine doctrine de la purification et de la sainteté sont visés par le dragon qui a déployé ses serviteurs qui prêchent l'évangile matériel de la prospérité.

Mat 16:26 Car à quoi sert un homme s'il gagne le monde entier et perd sa propre âme? Ou que donnera un homme en échange de son âme? 27 Car le Fils de l'homme viendra dans la gloire de son Père avec ses anges, et alors il récompensera chacun selon ses œuvres.

Frères puisque le Seigneur a permis cette calamité du coronavirus, vous ne prêchez pas l'évangile de la prospérité. Nous devons prêcher le véritable évangile pour sauver les âmes au ciel.

Le Seigneur m'a dit: «Ce message est dans la Bible afin que personne ne puisse dire ce jour-là qu'il n'a pas entendu.» Nous alertons et sonnons l'alarme chaque jour. Nous sommes conduits par l'Esprit à venir avertir le peuple de Dieu que celui qui se repent sauvera sûrement son âme. Mais si vous n'écoutez pas cet avertissement, en enfer ils projetteront ces témoignages contre vous. Ne soyez pas dans une situation où il est trop tard. C'est le moment de se retirer pour jeûner et de chercher la face de Dieu.

De nombreuses églises sont fermées mais l'Église est notre corps. De plus, il existe des églises de maison. Cette détresse dans le monde n'est pas une surprise pour les saints car le Seigneur l'a prédit. En ce qui me concerne, je suis ici sur terre en mission. Quand je meurs, je rentre chez moi au paradis mais je me prépare.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité