Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
3 mars 2021

LE TRIBUNAL DE PRIÈRE ET LES 7 AUTRES - ASTON ADAM MBAYA 6

image007

Le mystère des sept autels de prière et d'accomplissement. Frère, je suis venu parler du tribunal de la réponse aux prières. Tout cela a commencé lorsque j'ai prié pendant plusieurs jours dans l'esprit. En persévérant dans la prière, j'ai entendu une voix disant: «Frère, à partir d'aujourd'hui, comprenez que vos prières ont été entendues. Le Seigneur m'a envoyé pour que je puisse vous emmener au ciel afin que vous puissiez voir comment les prières sont exaucées. A ce moment, j'ai senti mon esprit quitter mon corps et j'ai vu que j'étais hors de mon corps qui gisait sur le sol.

J'ai vu que l'endroit où je suis venu était éclairé par une grande lumière. Et rapidement j'ai vu que je volais dans l'espace. Je pensais que j'étais avec le Seigneur parce que j'avais beaucoup de rencontres avec lui. Mais ce jour-là, ce n'était pas le Seigneur mais un messager angélique. Il a dit: «Frère, c'est le Seigneur qui m'a envoyé vers vous.» L'ange m'a tenu la main et nous avons commencé à nous élever dans l'espace. Quand nous sommes arrivés dans l'univers céleste, j'ai vu une brume noire. En fait, ces brumes étaient des rochers comme des montagnes et il y avait des esprits impurs déployés et postés autour de ces rochers.

Étant donné que j'ai vu les mondes célestes auparavant, je connaissais la différence entre les démons et les anges. Quand j'ai vu ces esprits impurs, j'ai demandé à l'ange du Seigneur: "Qui sont ces créatures?" L'ange a dit: "Ce sont des esprits sataniques, les démons de l'opposition qui empêchent les prières du peuple de Dieu d'atteindre le ciel et d'être exaucées." Et l'ange a dit: "Aston, regarde attentivement." Quand j'ai regardé, voici, j'ai vu de la fumée s'élever de la Terre et aller au Ciel.

Quand cette fumée a atteint ce rocher, j'ai vu des démons rire et se moquer. L'Ange du Seigneur m'a dit: "Ces fumées sont les prières des saints au Tout-Puissant." Pourtant, j'ai vu ces démons se moquer de ces prières. Je les ai entendus dire: «Ce croyant qui est dans la fornication et le péché a l'audace de demander des choses à Dieu. Sa prière ne se lèvera pas pour toujours.

Frère, j'ai vu que cette demande de prière était arrêtée dans le cosmos céleste. Par contre, j'ai vu d'autres fumées s'élever sans opposition, car elles perçaient ces rochers où se trouvaient de nombreux démons de l'opposition qui étaient stationnés là pour arrêter les prières. L'ange a dit: "Maintenant, vous voyez ce qui se passe lorsque vous priez." Soudain, j'ai vu un démon géant qui avait des ailes brisées. Il a atterri sur ces rochers parmi les démons. Il portait un vase noir.

Quand il est allé vers ces rochers, j'ai vu d'innombrables démons qui étaient autour de ces rochers en train de recueillir de la fumée, qui étaient les prières des saints qui avaient été empêchés de monter au ciel supérieur. Et ces démons de l'espace mettaient ces fumées de prières dans le vase noir apporté par ce démon ailé. J'ai demandé à l'ange du Seigneur: "Qui est ce démon aux ailes brisées?" L'ange a dit: «Ce démon est appelé chasseur de prière. Il s'oppose à la prière de monter au ciel. Lorsqu'il a bloqué ces fumées qui sont les prières des saints de se lever, il rassemble les prières de ces peuples qui ont été arrêtées et il les met dans son vase. Il les emmène dans un centre dans l'espace pour étude et examen, où les démons décodent, examinent et enquêtent sur le contenu. Le but de cet examen est de déterminer ce que les enfants de Dieu demandent à Dieu. Chaque prière arrêtée dans l'espace serait examinée et décodée afin de déterminer le contenu et la demande qui se trouvent à l'intérieur.

Lorsqu'ils ont fini d'étudier ces prières, lorsqu'ils ont déterminé ce que les enfants de Dieu ont demandé dans ces prières, j'ai vu ces démons de l'espace informer les démons de la Terre et leur transmettre des informations sur les demandes de prière du peuple de Dieu. J'ai vu le pouvoir de l'air et de la communication avec les esprits surveillants qui suivent et veillent sur les enfants de Dieu. Ils ont reçu des informations sur leurs demandes de prière. Lorsque ces démons de la Terre ont reçu des informations du prince de l'air, ils ont commencé à élaborer des stratégies et à mettre en place des contre-mesures contre les saints.

Ces esprits surveillants ont mis en place une opposition afin de bloquer les enfants de Dieu. Frère, chaque fois que les démons de l'espace ont déterminé ce que vous avez demandé à Dieu dans la prière, ils informaient les démons qui surveillent votre vie. Ils diront aux démons de la Terre et aux sorcières qui sont en conflit et en guerre contre vous: «Nous avons réussi à capturer la prière de votre ennemi. Nous avons enquêté sur sa prière et nous avons découvert les choses qu'il demande à Dieu.

C'est ainsi que les démons de la Terre et les sorcières obtiennent des informations sur les enfants de Dieu, ce qui leur permet d'attaquer avec précision. Quand l'ange a parlé ainsi, j'ai pleuré. Et j'ai dit: «Si tel est le cas, il vaut mieux ne pas prier.» L'ange a dit: «Toutes ces prières capturées dans le cosmos céleste sont des prières qui ne remplissent pas les conditions ou les principes de la prière.» J'ai dit à l'ange de Dieu: «Quels sont les principes de la prière?» L'Ange du Seigneur m'a dit: «Pour qu'une prière atteigne le ciel supérieur, il s'agit avant tout du tempérament du cœur.

Proverbes 28: 9 Celui qui détourne son oreille pour ne pas entendre la loi, sa prière sera une abomination.1 Pierre 3:12 Car les yeux du Seigneur sont sur les justes, et ses oreilles sont ouvertes à leurs prières, mais la face du Seigneur est contre ceux qui font le mal. L'ange m'a dit: «Aujourd'hui, les enfants de Dieu prient mais leur cœur est plein de méchanceté. Vous priez pour rechercher l'approbation des hommes plutôt que l'approbation de Dieu. Les églises sont devenues un lieu de bataille pour des positions de gloire. Les gens cherchent des postes dans l'église. Ils recherchent les choses du monde pour faire leurs preuves mieux que les autres.

Matthieu 6: 5 Et quand vous priez, vous ne serez pas comme les hypocrites: car ils aiment prier debout dans les synagogues et dans les coins des rues, pour être vus des hommes. En vérité, je vous le dis, ils ont leur récompense. L'ange a dit: «Le deuxième principe d'une prière pour monter au ciel est l'offrande. Les prières non accompagnées d'une offrande sont bloquées. » Actes 10: 4 Vos prières et vos aumônes sont montées pour un mémorial devant Dieu. Proverbes 28:27 Celui qui donne aux pauvres ne manquera pas, mais celui qui se cache les yeux aura beaucoup de malédictions.

Proverbes 21:13 Quiconque se bouche les oreilles au cri du pauvre crie lui-même, mais ne se fait pas entendre. «Le troisième principe est le comportement des enfants de Dieu. Le troisième principe est une consécration suffisante du temps dans la prière. Psaume 4: 3 Mais sachez que l'Éternel a mis à part celui qui est pieux pour lui-même; l'Éternel écoutera quand je l'invoquerai. «Le quatrième principe est l'innocence, ce qui signifie que vous devez pardonner aux autres et demander à Dieu de vous pardonner.

Lorsque vous ne pardonnez pas à ceux qui vous ont offensé, votre prière sera interrompue. Marc 11:25 'Et chaque fois que vous vous tenez à prier, pardonnez, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, afin que votre Père, qui est dans les cieux, vous pardonne aussi vos offenses; «Le dernier principe est la sainteté, la pureté, la crainte du Seigneur, la lecture de la Bible. Ce sont des choses qui protègent votre prière et les font percer les cieux. La main du Seigneur n'est pas courte pour agir, mais ce sont vos péchés. J'ai interrogé l'ange sur la fumée qui montait au Ciel sans rencontrer d'opposition. L'ange a dit: «Ce sont des prières qui répondent aux principes de la prière. Ils ne peuvent pas être arrêtés. «À propos, suivons maintenant ces prières qui montent au ciel sans opposition.» Rapidement, nous avons commencé à suivre ces fumées lumineuses qui montaient au ciel.

Alors que nous continuions à suivre ces prières, finalement, nous sommes arrivés devant une porte où il était écrit: «Le Tribunal d'accomplissement». L'ange m'a dit: «C'est dans ce royaume céleste que l'accomplissement de la prière se produit.» Avant la porte, il y avait deux anges qui avaient la forme d'aigles. Ils avaient 12 clés sur leurs griffes. Ils ne cessaient de répéter: «Le Seigneur est vivant. Le Seigneur est vivant. Le Seigneur est vivant. »L'ange qui était avec moi leur a dit: «C'est le Seigneur Jésus-Christ qui l'a envoyé ici. Il doit visiter ce royaume. Quand ils ont ouvert la porte, nous sommes entrés dans ce royaume céleste. Lorsque nous sommes entrés dans ce royaume, j'ai vu qu'il y avait de nombreux bâtiments magnifiques et prodigieux. J'avais l'impression d'être dans un tribunal de la Terre. Il y avait une lumière intense dans ce royaume céleste.

J'ai vu qu'il y avait 144 bâtiments dans cette ville où il y avait une présence intense et la gloire de Dieu. Et je pouvais entendre beaucoup de bruit comme si les gens priaient. L'ange a dit: "C'est à cet endroit que sont traitées les prières des saints." Quand j'ai regardé à notre gauche, il y avait un bâtiment blanc de 1444 niveaux. L'ange a dit: «Lorsque vos prières sont arrivées au Ciel, elles sont reçues dans ce bâtiment. C'est le centre de l'examen de la prière. » J'ai été époustouflé par ce lieu lumineux et lumineux. Alors que je regardais ce bâtiment brillant et brillant, l'ange a commencé à m'expliquer le but de ce bâtiment. Et pendant qu'il me parlait, j'ai entendu le son de la trompette résonner dans tout ce royaume céleste.

Il y a eu un silence, puis nous avons entendu une douce voix disant: «Préparez-vous car le procès est sur le point de commencer. Que le parti de la défense se prépare. Puis l'ange a dit: "Nous devons entrer et voir ce qui se passe à l'intérieur." Cependant, j'étais enclin à visiter ces bâtiments magnifiques et à contempler la ville au lieu d'entrer. L'ange m'a tenu la main et m'a conduit au centre de la ville. Quand nous avons atteint le centre de cette ville, j'ai vu un trône blanc gigantesque et massif. Il éclairait et rayonnait d'une forte lumière, la taille, la longueur et la dimension de ce trône rayonnant étaient massives. Je me suis demandé qui pouvait siéger sur ce trône massif. C'était tellement énorme et une forte lumière a été générée. Et à l'intérieur de la lumière, il y avait ce qui semble être l'image d'un Homme assis. Et devant le trône, il y avait sept autels. En face du trône, il y avait des anges vêtus de rouge et de blanc. Ils étaient assis du côté du trône. Il y avait aussi des anges vêtus de blanc. Sur leurs vêtements, il était écrit: «Les avocats du Christ». En face d'eux se trouvaient des esprits sombres, vêtus de noir et assis.

L'ange m'a dit: «Frère, c'est ici que se déroule le jugement de vos prières. Les anges à votre droite sont la défense, les avocats du Christ. Les esprits à votre gauche sont les esprits accusateurs. «Ces anges qui sont la défense défendent toujours le peuple de Dieu. Et ces esprits accusateurs accusent toujours le peuple de Dieu et les anges en blanc et en rouge sont les juges qui sont là pour examiner les affaires. En fin de compte, ce sont les sept autels devant le Seigneur qui seront les facteurs clés pour l'accomplissement de la prière. Chacun de ces sept autels avait des noms. Le premier autel portait l'inscription «L'autel de la disposition et du caractère du cœur». Le deuxième autel est «L'autel de la famille». Le troisième autel est «L'autel de l'ennemi». Le quatrième autel est «L'autel de la bataille et de la délivrance spirituelles».

Le cinquième autel est «L'autel de la grâce de Dieu». Le sixième autel est «L'autel de l'amour de Dieu». Le septième autel est «L'autel de la croix». C'est dans ces sept autels que les prières des croyants sont exaucées. Lorsque le procès a commencé devant le trône blanc, j'ai vu le premier ange se lever avec un dossier contenant la prière d'une dame. Frère, je ne peux pas révéler son nom et son pays car mon témoignage irait partout dans le monde et je dois protéger son identité et sa vie privée. L'ange a dit à celui qui était assis sur le trône blanc: "Ce sont les demandes de prière de la dame." L'ange a énuméré toutes les demandes de la dame. Ensuite, j'ai vu un esprit accusateur s'élever et il a commencé à s'opposer aux demandes de prière de cette dame, en disant: «Nous sommes contre la prière de cette femme. L'esprit accusateur a fourni des arguments et une justification de son opposition. Il a dit: "On ne peut pas répondre à cette femme et elle ne mérite rien." Rapidement, l'esprit accusateur a sorti un disque. L'ange a dit: «Vous devez comprendre que chaque fois que vous péchez sur la Terre, il y a des esprits accusateurs dans le monde des esprits qui regardent et enregistrent votre péché.

Cet enregistrement sera utilisé le jour du procès et de l'accomplissement de votre prière au tribunal de prière où ils présenteront des preuves contre vous. J'ai vu l'esprit accusateur tenant le disque contenant les actes et les péchés de la dame. Il a dit: «Je suis contre l'accomplissement de ses prières parce qu'elle est née dans une famille soumise aux lois. Elle n'était pas censée se marier mais elle s'est mariée. Elle n'était pas censée avoir d'enfants mais elle a des enfants. Elle va à l'encontre des lois.

Les sorcières de sa rue ont déjà décidé pour elle mais elle va à l'encontre de leur loi. Même les gens de son quartier ne l'aiment pas. Ce genre de personne ne mérite pas d'être épanoui. Nous avons l'enregistrement de ses actions et de ses péchés sur ce disque. J'ai vu cet esprit accusateur placer le disque sur une table qui était avant le trône. En conséquence, une télévision est apparue où des images de cette dame ont été projetées. J'ai vu qu'avant de prier le Seigneur, cette dame se disputait avec son mari. Et pendant qu'elle se disputait avec son mari, le démon accusateur a dit à Celui qui était assis sur le trône: «La Bible dit que les épouses doivent se soumettre à leurs maris. Mais regardez son attitude.

J'ai vu de nombreux esprits accusateurs dans cet endroit applaudir ces accusations. Et puis une autre image a été projetée montrant que la dame était en conflit avec les gens. «Elle avait de la rancune et de l'amertume avec les gens à propos de problèmes, mais la Bible nous dit d'être en paix avec tout le monde. Les troisièmes images projetées montraient la femme critiquant son pasteur.

L'esprit accusateur a demandé: «Cette femme est-elle digne de l'accomplissement de sa prière?» Cet esprit a répondu à sa propre question et a dit: "Non, elle ne l'est pas." Puis j'ai vu les anges de Dieu, les défenseurs des enfants de Dieu se lever et dire au Seigneur: «Vous êtes le Dieu de miséricorde, le Seigneur le plus miséricordieux et le Dieu le plus compatissant, que vous ayez pitié de cette dame. L'ange a imploré la miséricorde et la faveur du Seigneur pour la femme. Cependant, j'ai vu que les esprits accusateurs étaient optimistes car ils avaient beaucoup de preuves contre la dame. D'un autre côté, les anges de la défense imploraient simplement la miséricorde de Dieu.

J'ai vu les juges angéliques porter l'affaire devant Celui qui était assis sur le trône blanc. Ils ont dit: «L'accusateur a présenté ses preuves et le défenseur a réagi en demandant votre pitié. Il appartient maintenant au trône du jugement de déterminer le verdict final. » J'ai vu les juges angéliques placer le dossier contenant la prière de cette dame au-dessus du premier autel, qui était l'autel de la disposition et du caractère du cœur. En conséquence, j'ai vu de la fumée noire monter. L'ange m'a dit: «Cette fumée noire est due au mauvais caractère de la dame. Les prières de nombreuses personnes émettent de la fumée noire lorsqu'elles sont placées sur l'autel du personnage en raison de leur mauvais caractère.

Leurs péchés affectent leurs prières sur l'autel du caractère. Psalms 66:18 Si je regarde l'iniquité dans mon cœur, le Seigneur ne m'écoutera pas. Proverbes 15:29 L'Eternel est loin des méchants, mais il écoute la prière des justes. Lorsque le fichier a été placé sur le deuxième autel, qui est l'autel de la famille, il y a eu des éclairs. L'ange a dit: "C'est parce que les lois qui régissent sa famille sont contre l'accomplissement de ses prières." L'ange a dit: «Votre famille peut influencer l'accomplissement de votre prière. De nombreuses personnes souffrent de maisons brisées, de relations brisées et de familles dysfonctionnelles. »

1 Peter 3: 7 De même, vous les maris, demeurez avec eux selon la connaissance, honorant la femme, comme le vase le plus faible, et comme étant héritiers ensemble de la grâce de la vie; que vos prières ne soient pas entravées. Puis la prière de cette dame fut placée sur le troisième autel de l'ennemi. La dame avait de nombreux ennemis parmi les sorcières. Il y avait de la fumée noire. Lorsque la prière a été placée dans le quatrième autel de bataille et de délivrance, il y avait une lumière ardente.

L'ange a dit: «L'accomplissement de la prière de cette dame sera le résultat d'un combat spirituel et d'une prière de combat.» L'ange dit: «Lorsque vous priez et que vous ne voyez pas de résultats, vous devez entrer dans une prière de guerre spirituelle et de délivrance, alors vous verriez le résultat.»2 Corinthiens 10: 3-4 Car si nous marchons selon la chair, nous ne combattons pas selon la chair: 4 Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour abattre des forteresses. Puis la prière de la dame a été placée sur l'autel de la grâce.

L'ange a dit: «Cet autel parle de la grâce de Dieu. Ce que vous ne méritez pas, Jésus-Christ peut vous le donner car il est mort pour vous. Puis j'ai vu l'ange placer la prière de cette dame sur l'autel de l'amour de Dieu. L'ange a dit: «Dans cet autel de l'amour de Dieu, même un pécheur peut prier et recevoir une réponse car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique. C'est par grâce que de nombreux enfants de Dieu obtiennent l'accomplissement de leurs prières. » Psaume 86: 5 Car toi, Seigneur, tu es bon et prêt à pardonner; et plein de miséricorde envers tous ceux qui vous invoquent.

Frère, quand la prière de cette dame a été placée sur le dernier autel, qui était l'autel de la croix, j'ai vu couler le sang de Jésus et j'ai entendu une voix sortir du sang et dire: «Ce n'est pas en vain que J'ai versé mon sang. Ma fille a tellement souffert. Si elle a péché, Mon Esprit est toujours là, et je l'aime toujours malgré son péché. Considérez, ô Dieu, le sang que j'ai versé. Hébreux 12:24 Et à Jésus, le médiateur de la nouvelle alliance, et au sang de l'aspersion, qui dit de meilleures choses que celui d'Abel. Pendant que la voix parlait, j'ai vu Celui qui était assis sur le trône sous forme de lumière. Il s'est levé de son trône.

Il a dit: «Maintenant ni la perversité, ni la famille, ni ses actes, ni les sorcières, ni les batailles ne peuvent s'opposer à l'accomplissement de sa prière. Je réponds favorablement à sa prière. Je donnerai au-delà de ce qu’elle a demandé. Quand Il a dit cela, tous les anges se sont levés et ils ont applaudi pour le Dieu Tout-Puissant. Ils ont glorifié le Seigneur. Frère, lorsque votre prière est placée sur l'autel de la croix, le sang du Christ parlera jusqu'à ce que vos prières soient exaucées. Même si la loi de la famille vous oppose, même si vous n'êtes pas parfait, même si l'accusateur s'oppose à vous, le Sang intercédera pour vous.

Hébreux 7:25 Il est aussi capable de sauver au maximum ceux qui viennent à Dieu par Lui, voyant qu'Il vit toujours pour intercéder pour eux. Frère, j'ai vu passer de nombreuses prières devant l'autel de l'accomplissement. J'ai vu les prières des pasteurs et des hommes de Dieu. L'accomplissement de la prière de cette dame a été donné à l'ange du Seigneur pour apporter la réponse à la dame. Étant donné que les esprits accusateurs n'avaient pas réussi à empêcher Dieu de répondre à sa prière, ils étaient furieux. Ils ont dit: «Malgré nos preuves et nos accusations, nous avons échoué.» J'ai vu ces démons sortir du tribunal de prière.

L'Ange du Seigneur m'a dit: «Nous devons les suivre pour voir ce qui va se passer ensuite. Lorsque ces esprits accusateurs ont quitté le tribunal, j'ai vu qu'ils arrivaient dans le cosmos dans un espace sombre. L'obscurité dans cet endroit était puissante et inexplicable. J'ai vu qu'il y avait un bâtiment dans cet espace sombre. J'ai demandé à l'ange du Seigneur: «Où allons-nous?» L'ange a répondu: «Nous allons dans une ville qui est le tribunal de Satan, où Satan a condamné le peuple de la Terre.

C'est un endroit où il a préparé une stratégie pour combattre la prière. Quand nous sommes arrivés devant le tribunal de Satan, j'ai vu qu'il avait la forme d'une bête qui vomissait du feu. La gueule de la bête était l'entrée du tribunal de Satan. C'était comme une bête assise avec sa bouche ouverte et il était sombre. Autour du tribunal, il y avait de nombreux démons. J'ai vu qu'ils buvaient du sang et parlaient. L'ange m'a dit: «Puisque nous sommes envoyés ici par le Seigneur, les démons ne pourront pas nous voir. Nous devons nous précipiter car le public et le procès doivent commencer très bientôt.

Quand nous sommes entrés dans ce tribunal, j'ai vu de nombreux démons. Certains d'entre eux avaient des formes animales. Certains démons ressemblaient au vent, certains ressemblaient à des ombres, d'autres ressemblaient à du feu. Il y avait d'innombrables démons. Au milieu de ces démons, il y avait un trône noir. Et en plus du trône, il y avait une croix inversée avec un squelette dessus. Autour du trône, il y avait de puissants démons. J'avais l'impression que nous étions dans un immense royaume. L'ange m'a dit: «C'est ici que le diable examine et s'oppose aux prières du peuple de Dieu.

C'est ici qu'il propose une méthode pour affaiblir la vie de prière des gens. C'est ici qu'il empêche la prière de se lever et d'obtenir une réponse. Dans ce rassemblement de démons, ils buvaient du sang humain. L'ange a dit: «Ce sont le sang des gens de la Terre qui ont été sacrifiés par les sorcières et les satanistes. Les démons boivent ce sang pour dominer. L'ange a dit: «Si un membre de votre famille est une sorcière et qu'il a mangé et bu du sang humain, votre famille ou votre progéniture sera dominée ici.

Pendant que l'ange parlait, j'ai vu un groupe de démons entrer dans cette salle démoniaque où le public buvait du sang. L'ange m'a dit: «Ce sont les esprits accusateurs qui étaient dans le procès et le tribunal de prière. Ils sont venus rapporter le résultat du procès. Mais j'ai vu que le trône de Satan était vide. Il y avait un autre trône vide visible où le représentant de Satan était censé siéger au cas où le diable serait absent. Quand ces démons accusateurs sont arrivés, j'ai vu le public faire une prière d'invocation pour invoquer le diable. Immédiatement, ils ont commencé à chanter une chanson catholique à Lady Mary.

J'ai dit à l'ange de Dieu: «Pourquoi chantent-ils la chanson catholique sur la mère du Christ?» L'ange a répondu: «La Vierge Marie adorée dans l'Église catholique n'est pas la Mère du Christ mais la Reine de la Côte appelée Mary Marguella. Lorsque les catholiques chantent cette chanson, ils invitent cette reine chez eux et dans leurs églises. Ces démons chantent cette chanson pour inviter la reine de la côte à leur rencontre.

Bientôt cette reine apparut parmi eux. J'ai vu une reine noire atterrir devant le public. Elle s'est assise sur le trône. Rapidement, j'ai vu trois démons lui apporter trois tasses pleines de sang. L'ange a dit: «C'est la dame que les gens appellent la reine de la côte. Elle est également connue comme la reine de la mer. Elle n'a pas toujours été un démon mais elle est devenue un démon. Elle est la maîtresse des esprits de la Terre et de l'eau. Elle n'a pas toujours été un esprit. En fait, elle était auparavant une humaine normale. Cette histoire s'est produite il y a longtemps au Nigéria et à une époque lointaine de l'histoire. Sa mère était veuve car son père était déjà mort. Elle allait avec sa mère à la rivière pour aller chercher de l'eau. «Un jour, elle est allée chercher l'eau seule et elle a été capturée par un esprit aquatique. Pourtant, l'eau était basse.

Elle a été noyée par un esprit d'eau et elle a été consumée. Mais son âme a été jetée en prison car lorsqu'elle s'est noyée, les esprits de l'eau ont consumé son corps, mais son âme est restée en prison pendant de nombreuses années. Un jour, un esprit aquatique l'a vue. Puis il alla le dire au roi. Il voulait l'épouser en disant: «Donnezmoi la condition et l'exigence. Je veux la marier." Le roi a dit: «Elle vient de la Terre. Elle ne restera pas longtemps ici. Quand son heure viendra, elle sera envoyée en enfer.

Puisque cet esprit d'eau insistait, le roi accepta de donner la jeune femme en mariage. Longtemps après le mariage, la dame était fâchée d'avoir laissé sa mère qui était veuve seule, et la mère était également dans le besoin. En s'habituant à ce nouveau monde, elle enquêtait et posait des questions afin d'obtenir plus de pouvoir. On lui a dit qu'elle devait faire plus de sacrifices pour avoir plus de pouvoir. Ainsi, elle a commencé à capturer les âmes qui venaient chercher de l'eau dans la rivière précisément là où elle était capturée par un esprit marin.

Elle a continué à tuer des hommes, des femmes et des enfants jusqu'au point où le chef du village a interdit aux villageois d'aller à la rivière. Comme elle était à la recherche de puissance, elle a continué à couler des bateaux dans la mer et l'océan. Elle avait tué tellement de gens. Et quand elle avait tué plus de 3000 âmes, elle était devenue si puissante que les esprits de l'eau ne pouvaient plus la contrôler. Elle a tué l'esprit de l'eau qui l'avait épousée. Elle a tué l'esprit de l'eau qui l'avait tuée sur Terre. Un esprit de l'eau qui avait survécu à son assaut est allé faire rapport au diable et quand le diable l'a envoyée chercher, elle a refusé de venir.

Le diable lui-même vint vers elle et lui dit: «Maintenant tu nous appartiens, tu seras mon serviteur sur la terre. Je vous donne le pouvoir, la gloire et le succès sur la Terre. Vous serez adoré dans les églises. Une partie de leurs prières sera pour la fortification de votre royaume. » Cette reine de la côte est aussi la maîtresse de la sorcellerie. C'est dans l'Église catholique que son culte a été popularisé. Son royaume est devenu riche, grâce aux étoiles, aux destinées et aux énergies vitales des gens qui la prient et l'adorent.

Toutes les noyades de personnes dans les accidents de navires et de bateaux dans l'eau ont également contribué à sa puissance et à son progrès. Elle est au centre de nombreuses inventions de la Terre. J'irai plus loin à son sujet dans mon témoignage plus tard.Après l'apparition de la reine de la côte, j'ai commencé à voir de la fumée sur le trône vide devant le public. J'ai entendu les esprits accusateurs dire: "Préparez-vous pour la venue du grand maître." Soudain, le diable est apparu sur le trône. Je pensais voir une silhouette sombre avec des cornes.

À ma grande surprise, c'était un jeune homme d'une extrême beauté dépassant tous les hommes de la Terre. C'était une beauté parfaite. Lorsqu'il s'est assis sur le trône, il portait une couronne avec des milliers d'étoiles, mais il était furieux. Il a dit à l'auditoire des démons: «Vous avez tous vu ce que le Créateur a fait contre nous. Malgré toutes les preuves, Il a jugé en faveur de cette pauvre créature, mais nous devons empêcher l'accomplissement de sa prière de l'atteindre. Nous ne devons pas lui laisser cette bénédiction. J'ai vu le public l'adorer.

Quand le diable est parti, j'ai vu la reine de la côte se lever et dire: «Je veux que tous les démons soient prêts car nous avons besoin de plus de stratégies. Nous avons besoin que Satan revienne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité