Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
3 mars 2021

LES PRISONS DES CONDAMNÉS DES  ALLIANCES : DES BÉBÉS INITIÉS ET DEDIES A LA SORCELLERIE - ASTON ADAM  12

image990

Frère, je suis Aston Adam Mbaya et je suis en enfer depuis 351 jours.

J'étais avec le Seigneur. Alors que nous quittions les chambres de mariage où les âmes étaient condamnées pour fornication et problèmes liés au mariage, j'ai vu d'innombrables âmes perdues lever la main vers le Seigneur en disant: «Seigneur, sors-moi d'ici.

Jésus m'a dit: «Je ne force pas les gens à faire ma volonté et à garder mes instructions. Ces personnes sont condamnées pour leurs propres actions. »

J'ai dit au Seigneur: «Comment est-il possible pour un Dieu d'amour de créer un tel lieu?»

Et Jésus a dit: «Être le Dieu d'amour ne signifie pas que je ne suis plus le Dieu de justice.»

Nous étions en enfer où le Seigneur m'a emmené dans une chambre où il était écrit: «Le condamné de l'alliance».

J'ai demandé au Seigneur: «Que signifie« La Chambre des condamnés d'Alliance? »

Le Seigneur a dit: «Nous entrerons dans cette chambre et vous découvrirez ce qui s'y trouve.»

Frère quand nous sommes entrés dans la porte de cette prison, j'ai entendu des millions de voix pleurer. Très vite, j'ai commencé à remarquer qu'il ne s'agissait pas de voix d'adultes mais de petits enfants et de bébés. Puis j'ai vu un démon agiter sa main et dire à d'innombrables enfants qui pleuraient de tourment: «Les enfants, s'il vous plaît, ne pleurez pas, arrêtez de pleurer. Vous devez vous réjouir car c'est votre royaume pour toujours. Vous devriez toujours être à cet endroit. Tel est votre royaume. »

J'ai dit: «Seigneur, les voix que j'entends dans cette enceinte ressemblent à celles d'enfants.»

Jésus a dit: «Les enfants que vous verrez ici ne sont pas ceux que vous avez vus dans le secteur de l'avortement réclamer justice. Les enfants qui sont ici ont atterri ici à cause de l'Alliance.

J'ai dit: "Seigneur, que veux-tu dire?"

Le Seigneur a dit: «Les mortels, nés d'une femme, ou quelques jours sont pleins de troubles. Ils jaillissent comme des fleurs et se fanent, comme des ombres fugaces. Ils ne durent pas. Qui peut apporter ce qui est pur de l'impur? Personne."

J'ai dit: "Seigneur, tu m'as dit que les enfants échappent au jugement."

Le Seigneur a dit: «Le diable est rusé. Il n'a jamais voulu que les hommes échappent au jugement. C'est pourquoi il s'en est pris aux enfants. Il combat les enfants alors qu'ils sont encore dans le ventre de leur mère.

Frère, pendant que le Seigneur parlait, j'ai vu un rocher et à côté de ce rocher, j'ai vu un démon qui avait la peau d'un crocodile sur son corps. Il était assis comme une mère portant un bébé et changeant sa couche. Cependant, quand nous nous sommes rapprochés, j'ai remarqué que la couche que ce démon habillait le bébé était couverte de scorpions, de serpents et de vers. Quand ce démon a mis cette couche sur le bébé, le petit bébé a pleuré davantage et a crié de douleur car ces vers et serpents le mordaient.

J'ai entendu le bébé dire: «Qu'ai-je fait pour mériter ça? Je n'ai même pas vécu la vie sur terre. »

Pendant que le bébé pleurait, j'ai vu ce démon dire: «Bébé, ne pleure pas. S'il te plaît, ne pleure pas.

Ce démon changeait la couche du bébé qui avait des scorpions et des serpents qui mangeaient sa chair. Le démon a pris une autre couche pleine de scorpions, de serpents et de vers et quand il a couvert le bébé avec cette couche, le bébé a pleuré encore plus.

Et ce démon a continué à dorloter le bébé et à dire: «Ne pleure pas, bébé.»

Puis ce démon a posé le bébé sur une table qui brûlait de feu et j'ai vu que le feu consommait la chair du bébé.

J'ai dit: «Seigneur, ce n'est qu'un petit bébé. Qu'a-t-il fait pour mériter ça?

Le Seigneur a dit: «Ce bébé est mort quand il avait huit mois. Un jour, alors qu'il était bébé sur la terre, sa mère a lavé sa couche et l'a mise sur la sécheuse. Pendant qu'elle mettait cette couche sur la sécheuse, sa voisine qui était une sorcière observait et parlait dans son cœur et disait: «Elle a mis au monde un beau bébé et elle met cette belle couche sur la sécheuse afin de nous montrer que c'est tout sur elle. C'est lorsque la mère de ce bébé a été distraite que cette dame sorcière a continué à toucher la couche qui était posée sur le sèche-linge et elle a transféré l'esprit de sorcellerie sur la couche. Le soir venu, la mère a retiré la couche de la sécheuse. C'est quand elle a habillé le bébé avec la couche qui avait l'esprit de sorcellerie que le bébé a contracté la sorcellerie. Quand il faisait nuit ce jour-là,

Le bébé avait sept mois lorsqu'il a contracté la sorcellerie et a été emmené dans le royaume marin, où il a bu du sang humain lors du rassemblement de sorcières. Dans le monde physique, le bébé était encore un bébé de sept mois, mais dans le monde des sorcières, le bébé avait une conscience et il avait une raison adulte et des capacités intellectuelles. En conséquence, il a commencé à pratiquer la sorcellerie.

Bien qu'il fût un bébé dans le monde physique, ce bébé a été envoyé à diverses missions hors de son corps pour provoquer des accidents de la circulation et des vies innocentes ont été tuées. Il a commis de nombreux délits et crimes de sorcellerie pendant ce laps de temps de sept mois à huit mois.

Avant sa mort, il a assisté au rassemblement de sorcellerie où il a été envoyé en mission de destruction contre une famille chrétienne. Quand il est venu attaquer cette famille, le feu de Dieu a éclaté et a brûlé son corps spirituel.

Quand il est revenu dans son corps de bébé, il a été affecté. Ce matin-là, sa mère l'a examiné et il a vu que son bébé avait de la fièvre. Rapidement, elle a emmené le bébé à l'hôpital, où il est mort et il est tombé à cet endroit.

J'ai vu ce bébé porter une couche qui avait des serpents, des scorpions et des vers qui le tourmentaient. Il pleurait continuellement.

Le Seigneur a dit: «Ceci est son jugement. Ce sera pour toujours et à jamais.

J'ai vu le bébé parler au Seigneur. J'ai été stupéfait de voir qu'il parlait comme un adulte.

Il a dit au Seigneur: «Je n'ai aucune expérience de la vie sur terre, et je n'ai jamais entendu l'Évangile. Qu'ai-je fait pour mériter cela? Je n'ai vécu que huit mois sur Terre. Puis je suis tombé ici dans le tourment.

Le Seigneur a dit: "Même ceux qui n'ont jamais entendu ma parole de leur vie seront jugés car les âmes souillées n'entreront pas dans le royaume."

Jésus a dit au bébé: «Votre corps sur la terre était celui d'un bébé. Mais dans le monde des esprits, vous n'étiez pas un bébé. Vous aviez conscience et raison, vous êtes donc responsable.

Pourtant, l'enfant a continué à protester qu'il n'avait jamais entendu l'Évangile.

Le Seigneur a dit: «Dieu ne fait pas preuve de favoritisme. Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi. Et tous ceux qui ont péché sous la loi seront jugés par la loi.

Frère à côté de ce bébé, j'ai vu quelque chose qui brûlait. Quand j'ai regardé, j'ai vu que c'était un placenta. Et à l'intérieur de ce placenta qui avait des vers, j'ai entendu une voix appelant à l'aide. C'était en fait un autre bébé qui était à l'intérieur de ce placenta où les vers le mangeaient et il demandait de l'aide.

J'ai demandé au Seigneur ce qu'il avait fait.

Le Seigneur a dit: «Quand sa mère était enceinte, un jour elle s'est sentie malade et elle est allée à l'hôpital où elle était censée recevoir des transfusions de sang. Cependant, parmi les dons de sang de cet hôpital, il y avait un occultiste qui a donné du sang ce jour-là. La dame a été transfusée avec du sang de cet occultiste. Le sang de l'occultiste est entré dans le bébé dans l'utérus. Plusieurs jours plus tard, l'occultiste a commencé à faire une prière magique. Et dans cette prière, il revendiquait les âmes de quiconque était transfusé avec son sang. Alors qu'il réclamait ces âmes, il a vu que ce bébé avait son sang et qu'il avait la légalité dans sa vie. Il est venu pour sortir l'âme du bébé du corps vers le monde satanique, où il a initié le bébé à la magie noire. Lorsque le bébé est devenu un adulte conscient dans le monde des esprits, on lui a dit qu'il servirait Satan. Plus tard, la femme a fait une fausse couche et le bébé est mort. Et il est tombé dans cet endroit en enfer.

Bien-aimés, non loin de là où nous étions, il y avait du sang dans un bol qui brûlait et il y avait une voix d'enfant parlant du sang, qui disait: «Pourquoi as-tu fait cela, mère? Pourquoi? Pourquoi as-tu fait ça, maman?

Le Seigneur a dit: «Aston, le sang que vous voyez est un fœtus de trois mois. Sa mère était une sorcière et elle disait toujours que lorsqu'elle aurait des enfants, son premier enfant la rejoindrait dans une activité de sorcellerie. Quand elle s'est fiancée à un homme, elle est tombée enceinte par accident. Comme cette grossesse n'était pas prévue, son fiancé l'a forcée à avorter. Pourtant, elle a déjà transmis la sorcellerie au bébé dans l'utérus, bien que ce bébé n'ait que trois mois. Lorsque la mère a interrompu sa grossesse, l'enfant était déjà une sorcière, et elle est tombée en enfer car il n'y avait nulle part ailleurs où aller.

Frère, j'ai vu un bébé d'une semaine et deux semaines dans cet endroit, à cause de la sorcellerie et de la magie noire. Il y avait beaucoup de bébés dans cet endroit pour différentes actions de leurs parents qui étaient dans la sorcellerie. Les voix des bébés dans cet endroit étaient douloureuses et j'étais triste, surtout le sang d'un fœtus âgé de deux mois. Le bébé était informe parce qu'elle était en formation dans le ventre de sa mère quand elle est morte. Je pouvais voir que son visage était encore en formation dans le sang.

Elle ne cessait de répéter: «Oh, Seigneur, je suis perdue pour toujours. Je suis perdu pour toujours. »

J'ai dit: "Seigneur, qu'est-ce que ce sang a fait?"

Le Seigneur a dit: «Elle n'est pas du sang. C'est un être humain.

J'ai dit, Seigneur, 'Qu'a-t-elle fait? "

Le Seigneur a dit: «Un jour, alors qu'elle était dans le ventre de sa mère, ce jour-là, sa mère a senti l'appétit de manger du kaolin (argile blanche). Elle a demandé à son amie qui était avec elle du kaolin sans se rendre compte que son amie était une sorcière. La mère a obtenu le kaolin de son amie et l'a mangé. Son amie qui était une sorcière a ensorcelé le fœtus à travers le kaolin que la mère avait mangé. En conséquence, l'enfant a reçu l'esprit de la sorcellerie alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Des semaines plus tard, la mère enceinte a fait une fausse couche. Et quand cela s'est produit, le bébé était déjà initié à la sorcellerie grâce au kaolin que sa mère avait mangé.

J'ai dit: "Seigneur, n'y a-t-il plus de miséricorde pour ce bébé?"

Le Seigneur a dit: «Trop tard, aucune âme souillée et souillée ne peut entrer dans le royaume des cieux.»

Le Seigneur a dit: «Dites aux mères, lorsqu'elles apprennent qu'elles sont enceintes, qu'elles doivent aller à l'église pour consacrer leur grossesse à Dieu. De nombreux parents ne consacrent pas leur grossesse à Dieu pour la protection. Ils ne parviennent pas à protéger leurs bébés. Cette irresponsabilité conduit tous ces bébés ici. Ils doivent présenter leurs grossesses à Dieu dans l'église par Mes serviteurs pour la consécration de nombreuses grossesses et les enfants ne sont pas consacrés. Ce sont ces erreurs qui ont exposé les bébés. Lorsque les mères Me présentent leur grossesse, dites-leur d'apporter une semence avec elles pour la prière de consécration.

Le Seigneur a dit: «Tous ces fœtus et bébés de semaines et de mois tombent dans cet endroit à la suite du défaut des parents de présenter leurs grossesses à Mes serviteurs. N'oubliez pas de dire aux mères d'apporter une offrande à Mes prophètes pour la consécration de la grossesse et Mon serviteur annoncera les grossesses de ces femmes qui seront scellées de la semence.

Le Seigneur a dit: «De nombreux enfants naissent avec des alliances, des servitudes et la récupération d'esprits impurs. Chaque grossesse doit être consacrée avec de l'huile et scellée avec une graine. Le pasteur priera pour annuler la réclamation, les alliances et les liens avant la naissance de l'enfant afin qu'il grandisse dans la grâce. Le pasteur priera pour l'huile d'olive et la mère oindre son ventre d'huile.

Frère et sœur dans cette section de l'enfer, j'ai vu des milliers de bébés à cause de la transmission de la sorcellerie. C'était horrible. Je n'oublierai jamais ces bébés en enfer. De nombreux bébés sont initiés à la sorcellerie dans le ventre de leur mère. C'était la première fois que je voyais et connaissais ces choses horribles, et ces images sont toujours dans mon esprit. La vie ne sera plus jamais la même.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité