Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
4 mars 2021

LES PRISONS DE CEUX QUI ONT GONFLÉ LES PRIX POUR UN GAIN  MALHONNÊTE. PARTIE 2 ASTON ADAM 29

image12

Je bénis le Seigneur qui nous a permis de révéler les mystères de ces chambres de l'enfer à son église, en espérant que personne ne sera perdu. Le Seigneur a élevé une génération d'enseignants. Il a dit: "Je ne suis pas celui qui vous juge. C'est la parole que je vous ai enseignée. Ces paroles se manifesteront au jour du jugement pour témoigner contre vous si vous n'obéissez pas."

Au jour du jugement, le Seigneur appellera chaque pasteur avec toutes les âmes qui ont entendu son enseignement à être jugé par l'homme de Dieu. Si l'homme de Dieu a accompli sa mission d'enseigner la saine doctrine à ces âmes, il sera innocent pour leur sang. S'il n'avait pas réussi à leur enseigner la saine doctrine qui peut sauver leur âme, il sera tenu responsable de leur âme et sera damné. Si l'homme de Dieu avait enseigné la parole biblique et la saine doctrine mais que ses membres n'avaient pas suivi son enseignement, ces gens périraient.

Ezekiel 3: 18-21 Quand je dis aux méchants, tu mourras certainement; et vous ne lui donnez pas d'avertissement, ni ne parlez pour avertir le méchant de sa mauvaise voie, pour sauver sa vie; le même méchant mourra dans son iniquité, mais je vous demanderai son sang. 19 Pourtant, si vous avertissez le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté, ni de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité; mais vous avez délivré votre âme.
20 Encore une fois, lorsqu'un homme juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, et que je pose une pierre d'achoppement devant lui, il mourra; parce que vous ne l'avez pas averti, il mourra dans son péché et sa justice il a fait ne se souviendra pas; mais je demanderai son sang de ta main. 21 Cependant, si vous avertissez le juste que le juste ne pèche pas et qu'il ne pèche pas, il vivra certainement, parce qu'il est averti; tu as aussi délivré ton âme.

Ne vous y trompez pas, bien-aimés, il y aura trois degrés de jugement. Dieu jugera votre conduite par rapport à votre corps. Si vous êtes victorieux, deuxièmement, Dieu jugera votre âme, l'homme intérieur. Lorsque vous sortirez victorieux, Il jugera enfin votre esprit.

De nombreux croyants seront disqualifiés ce jour-là. Peut-être que vous triompherez en termes de conduite extérieure. Mais au deuxième degré de jugement, le Seigneur regardera votre intérieur, l'homme intérieur. Si vous vainquez dans l'âme, alors le Seigneur jugera votre esprit.

Par conséquent, nous devons toujours être préparés. Frère, nous devons commencer à préparer notre éternité maintenant. Seule une solide doctrine peut nous aider à aller au ciel. Le Seigneur vous jugera sur votre conduite et aussi sur la base de ce que vous avez entendu.

Après avoir vécu sous le voile, l'Église doit comprendre sa part spirituelle. Un jour, nous entrerons dans le monde spirituel. Par conséquent, nous devons modifier notre vie spirituelle.

Frère, en plus de cette vie, il y a une autre vie après la mort. Les gens qui sont allés au-delà de la tombe avant nous sont soit dans le lieu de tourment, soit dans le lieu de repos. Ils sont conscients de leurs proches qui sont restés sur terre. Nous devons réfléchir sérieusement et réfléchir à l'endroit où nous passerons notre éternité. L'éternité est quelque chose que beaucoup ont ignoré, mais nous sommes des pèlerins et des étrangers sur la terre vivant dans un corps matériel qui est temporaire.

Ce corps est comparable au vêtement que nous portons. Un jour, nous quitterons ce corps qui est une enveloppe. Ce qui compte pour les hommes, c'est leur destination finale. À l'intérieur des hommes, il y a quelque chose qui ne passera pas et qui vivra pour toujours, qui est l'âme de l'homme. Votre âme vivra pour toujours. Vous n'êtes pas l'extérieur, qui est simplement une enveloppe mais vous êtes l'intérieur qui est éternel. L'homme est un esprit. L'homme intérieur n'a pas besoin de beauté et de matière. C'est ce que demande votre enveloppe.

Marc 8:36 A quoi sert un homme de gagner le monde entier et de perdre son âme?

Même si vous êtes allé à l'université et avez obtenu de nombreux diplômes, vous ne faites que satisfaire votre corps qui n'est pas vous mais votre enveloppe. Vous ne répondez pas au besoin de l'homme intérieur. Ce qui compte chez les hommes, c'est l'intérieur. Votre chemin et vos œuvres sont prédéterminés par le Seigneur à l'avance. Le problème avec le Seigneur n'est pas combien de temps vous vivez sur la terre. Nous pouvons voir que même les hommes justes ne vivent pas toujours plus longtemps. Le Seigneur veut que vous alliez au ciel. Le temps qui vous est accordé est pour que vous puissiez vous préparer.

Au cours de cette expérience, le Seigneur m'a emmené dans un endroit où j'ai vu de nombreuses fosses de feu avec des gens à l'intérieur. Et Il m'a informé que c'était un endroit où les gens qui vendent des articles sur le marché à des prix exagérés sont damnés pour toujours. J'ai vu que tous ces puits de feu étaient entourés de planches sur lesquelles étaient inscrits des prix exagérés d'articles. J'ai observé ces fosses qui s'étiraient bien au-delà de ce que ma vue pouvait voir.

Lévitique 25:14 Et si vous vendez à votre voisin ou achetez à votre prochain, vous ne vous ferez pas de mal les uns aux autres.

Le Seigneur a dit: «Nous devons visiter ces âmes. Je veux que le monde soit conscient de toutes les réalités que vous verrez ici. »

Puis nous avons brisé le fil d'épines et rapidement nous avons vu la première âme qui a été condamnée dans sa fosse.

J'ai dit: "Seigneur, qu'a-t-il fait pour être ici?"

Le Seigneur a dit: «Tous les articles qu'il vendait sur la terre, leurs prix moyens étaient bien connus. Lorsqu'un article était de 20 $, les gens négocient souvent pour les obtenir à 15 $. Mais lorsque cet homme vendait ses marchandises, malgré le fait que les prix de ses articles étaient bien connus, il donnait les prix de ses articles en fonction de l'apparence des gens. Chaque fois qu'il remarquait qu'un client semblait aisé , il augmentait le prix. Cet homme donnait les prix des articles en fonction de l'apparence des gens. Il pouvait distinguer les riches des pauvres, et ceux qui étaient riches étaient censés acheter ses produits à des prix élevés. Pourtant, le prix moyen de l'article était bien connu. C'est la raison pour laquelle son âme est tombée en enfer.

Le Seigneur a dit: "Dis à mon peuple que tous ceux qui vendent des articles et des objets à des prix discriminatoires et injustes n'ont aucune part dans mon royaume. J'aime les croyants honnêtes, mais ceux qui commettent le mal n'entreront pas dans le royaume des cieux. C'est le sort de tous ces gens qui gonflent les prix et surfacturent pour un gain malhonnête.

Lévitique 19: 35-36 «Vous ne ferez aucun mal dans le jugement, dans les mesures de longueur, de poids ou de quantité. Vous aurez des balances justes, des poids justes, un épha juste et un hin juste: je suis l'Éternel, votre Dieu, qui vous ai fait sortir du pays d'Égypte.

Puis nous avons continué notre voyage. Nous avons vu une autre âme qui était dans la flamme de l'enfer. Il était dans le pire des tourments. J'ai vu qu'il endurait vraiment une douleur insupportable.

J'ai demandé: «Qu'a-t-il fait dans le monde avant ici?»

Le Seigneur a dit: «Quand il était dans le monde, sa mère ne pouvait pas aller au marché faire les courses pour la famille. Par conséquent, elle l'a chargé de faire tous les achats pour la famille. Étant donné que sa mère écrivait tous les prix de ces articles qu'il était censé acheter, sa mère donnait de l'argent sur la base des prix moyens et connus. Mais chaque fois que cet homme se rendait au marché, il négociait avec le vendeur pour qu'il achète ces articles à un prix inférieur, afin de profiter de l'argent restant. Pourtant, ce n'était pas son argent. C'était de l'argent mis à disposition par sa mère pour les dépenses familiales. Il a pris l'habitude de négocier avec le vendeur pour obtenir des articles à un prix inférieur et profiter de l'argent qui ne lui appartient pas. Il aurait dû rendre le reste de l'argent à sa mère, car ils ne lui appartiennent pas. Il'

J'ai dit: "Seigneur, si le jugement est de cette manière, qui peut être sauvé? Il n'a rien fait de mal."

Le Seigneur a dit: «Même s'il négocie pour obtenir des articles à un prix inférieur, ce n'est toujours pas son argent. Il aurait dû rendre l'argent à sa mère. Sa tâche était simplement d'acheter des marchandises et de rendre le reste de l'argent à sa mère. car cela ne lui appartient pas.

Lévitique 19:11 «Tu ne voleras pas; vous n'agirez pas faussement; vous ne vous mentirez pas.

Ensuite, nous sommes allés à la fosse suivante où j'ai vu une dame qui était dans un tourment extrême. Le feu liquide et le gril tombaient sur elle et elle suppliait le Seigneur de la sauver.

Le Seigneur a dit: «C'était une femme mariée. Son mari prenait soin d'elle lorsqu'elle était enceinte. Elle a dit à son mari: «Puisque je me sens épuisée, nous devons employer un compagnon qui peut nous aider afin que ce que je ne peux pas faire, elle le fasse pour moi. Le mari lui a dit: «Je n'ai pas le temps. Trouvez simplement une femme de chambre en qui vous avez confiance et je paierai son salaire. Quand la bonne est venue, elle a demandé un salaire de 300 $.

Mais la dame a négocié avec elle et elle a accepté un salaire de 250 $. Cette dame a dit à sa femme de chambre: «Ne dites pas à mon mari que votre salaire est de 250 $. Mais je vais vous payer ce montant. Je veux seulement que mon mari sache que nous avons accepté un salaire de 300 $. Mais chaque fois que mon mari me donne 300 $, je vous paierai 250 $. Seulement 50 $ seront à moi. C'est ainsi que cette dame s'est retrouvée avec 50 $ chaque mois et elle est tombée en enfer à cause de la malhonnêteté.

Proverbes 21: 6 L'obtention de trésors par une langue menteuse est une vapeur passagère et un piège de la mort.

Puis le Seigneur m'a emmené dans un endroit où j'ai vu un homme assis dans un chaudron qui brûlait. L'homme se battait pour sortir et il criait.

Le Seigneur a dit: "Vous avez péché et c'est le salaire du péché que vous souffrez."

J'ai demandé: «Qu'a-t-il fait?»

Le Seigneur a dit: «Il était chargé de subvenir aux besoins de la famille. Chaque jour, sa mère lui donnait de l'argent pour faire les courses pour la famille. La mère n'a pas fait une liste de ce qu'il allait acheter. Elle lui a juste donné un montant qu'elle pensait suffisant pour les provisions quotidiennes. Bien que cet homme fasse des courses qui suffisaient à la famille, chaque fois qu'il lui restait de l'argent, il l'utilisait pour lui-même au lieu de le rendre. Si seulement il pouvait rendre l'argent, il ne tomberait pas ici dans le lieu du tourment.

De nombreuses âmes étaient coincées dans ce segment de l'Enfer à cause d'une surcharge. Si vous avez fait cela, veuillez rendre l'argent à vos parents et avouer. Si vous n'avez plus d'argent à rendre, trouvez quelque chose de symbolique qui a de la valeur à vos yeux. Si vous avez menti à vos clients, prenez ce qui est considérable et allez voir le pasteur.

Luc 11:41 (LSG) Mais faites plutôt l'aumône de ce que vous avez; alors en effet toutes choses vous sont propres.

Ezekiel 33:11 Dis-leur : Comme je vis, dit le Seigneur , l' Éternel, je ne prends point plaisir à la mort des méchants; mais que les méchants se détournent de sa voie et vivent: détournez-vous, détournez-vous de vos mauvaises voies; car pourquoi mourras-tu, maison d'Israël?

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité