Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
4 mars 2021

LES PRISONS DE CEUX QUI N'ONT FAIT ATTENTION A LEURS  RÊVES ASTON ADAM 30

image4

Job 33:14 Car Dieu parle une fois, oui deux fois, mais l'homme ne le perçoit pas. 15 Dans un rêve, dans une vision de la nuit, quand le sommeil profond tombe sur les hommes, endormi sur le lit;

Notre but est de faire l'essentiel qui est d'avertir de plus en plus le peuple de Dieu des graves réalités et des dangers qui attendent l'humanité dans l'au-delà. Nous témoignerons sur les 351 chambres de l'Enfer. Vous vous demandez pourquoi nous nous concentrons sur ce témoignage? J'ai dit que j'enseignerai aussi.

Mais étant donné que nous sommes dans la dernière heure de la civilisation humaine, l'Église doit accélérer dans la vérité en termes de préparation à la fin des temps. Le Seigneur vient bientôt. Tous les signes de son retour sont évidents. Nous avons vu et nous continuons de voir comment le monde se dirige vers la fin et la venue du Fils de Dieu.

Même au sein de l'église, nous pouvons voir les signes du retour du Seigneur. Car la Bible dit dans Matthieu 24:15: «C'est pourquoi, quand vous voyez« l'abomination de la désolation », dont le prophète Daniel a parlé, se tenant dans le lieu saint» (quiconque lit, qu'il comprenne),

[Commentaire: Historiquement, cette abomination de la désolation était considérée comme la statue de Zeus et l'offrande du cochon à la place de l'offrande d'agneau offerte deux fois par jour dans le temple juif pendant l'empire grec. Aujourd'hui, les pires choses sont entrées dans l'Église. Nous voyons de nombreuses abominations dans les églises aujourd'hui: pasteurs et évêques gays et lesbiens; prêtres pédophiles; nonnes lesbiennes; les prêtres qui violent des religieuses; les religieuses qui donnent des orphelins aux prêtres pour qu'ils sodomisent; pasteurs célébrant des mariages homosexuels; les pasteurs qui divorcent leurs femmes pour en épouser une autre sous le couvert d'âmes sœurs; Églises LGBTQ; drag queens dans les églises; pasteurs occultes et sous alliance satanique; adorer des chants composés par des démons en enfer et chantés dans les églises; l'utilisation du rap, du reggae, du punk, du heavy metal, du mariachi, de la ranchera et de bien d'autres musiques d'inspiration mondaine et démoniaque dans le culte de l'église; des doctrines de démons de l'Enfer prêchées dans les églises comme l'évangile de la prospérité, l'évangile hyper-grâce, l'évangile une fois sauvé toujours sauvé, l'évangile sacramentel (salut par les sacrements), Évangile marial (fausse apparition de Marie qui dit qu'elle sauvera le monde à travers le chapelet et l'omoplate); Voyants catholiques qui voient de fausses visions et des apparitions mariales d'origine démoniaque; des statues saignant du sang et versant des larmes par le travail des démons; esprits de la kundalini dans des mouvements charismatiques contrefaits; les églises qui enseignent le yoga, le Reiki, le New Age; le trempage des tombes qui est le même que les occultistes dormant sur des tombes pour gagner du pouvoir; des églises de vêtements blancs qui ont des liens occultes avec le royaume marin et les cimetières; autels et églises souillés par des fétiches enfouis, des sacrifices d'animaux et humains; les pasteurs sélectionnant certains membres de leurs congrégations comme sacrifices humains aux démons pour des signes et des prodiges; les pasteurs ayant des relations homosexuelles avec leurs gardes du corps et des relations sexuelles avec des filles vierges avant le service religieux pour le pouvoir et la guérison dans l'église; infiltration de sorcières dans les églises et les collèges bibliques où elles prennent la direction, les équipes prophétiques, le groupe d'intercession; fornication dans la direction de l'église et les équipes d'adoration qui libèrent les démons de la convoitise dans la congrégation; des pasteurs opérant des signes et des prodiges par des esprits marins et des démons sacrés; des pasteurs utilisant des huiles obtenues de chamans et d'occultistes pour faire des miracles dans les églises; des pasteurs vendant des eaux ointes et des bracelets obtenus du royaume marin; des pasteurs épousant des sirènes pour le pouvoir et des sirènes apparaissant dans les églises comme les épouses des pasteurs; des prophètes prophétisant et voyant des visions du second ciel qui est le royaume des anges déchus; les églises qui adorent les anges déchus sous le couvert de Marie et des saints; des personnes dans des régions dispersées du monde prétendant être Jésus-Christ; cérémonie d'intronisation par les satanistes au Vatican; Abus rituel satanique dans les églises; les églises qui célèbrent les fêtes païennes comme la fête des mères; Noël; Valentine etc; des femmes possédées par des esprits de vanité se parant de produits de beauté ensorcelés de l'Enfer portant des vêtements pour hommes comme des pantalons et des robes séduisantes inspirées des esprits marins. Et beaucoup d'autres ne figurent pas ici.

Toutes ces abominations ouvrent la voie à l'Antéchrist pour qu'il prenne sa place dans le Troisième Temple en tant qu '«Abomination de la Désolation ».

2 Thessaloniciens 2: 3-4 Que personne ne vous séduise par quelque moyen que ce soit; car ce jour-là ne viendra pas, à moins qu'il ne vienne d'abord une chute, et que l'homme de péché ne soit révélé, le fils de la perdition; 4 Qui s'oppose et s'élève au-dessus de tout ce qui s'appelle Dieu ou qui est adoré; de sorte qu'en tant que Dieu, il s'assied dans le temple de Dieu, se montrant qu'il est Dieu.

Tout comme Satan est entré dans Judas et la nuit est tombée (Jean 13: 27-30), de même Satan est entré dans l'Église et la nuit est tombée sur les églises.]

Tous ces signes montrent que l'église a atteint la fin du Temps de Grâce.

Ce qui compte, c'est que nous devons nous préparer très rapidement grâce à une solide doctrine et aux enseignements de la fin des temps. Ce qui compte, c'est l'éternité de nos âmes. Nous savons que la vie est courte sur Terre mais perpétuelle au-delà de la tombe. À moins de fixer notre caractère et de marcher devant le Seigneur, nous n'hériterons pas de la vie éternelle. Nous devons être capables de produire le fruit du Saint-Esprit qui facilitera notre entrée à la porte du royaume éternel, nourrira l'amour de Dieu et attachons-nous à la lecture de sa parole.

Aujourd'hui, nous parlerons des chambres de l'Enfer et de la prison des âmes qui ont été condamnées à cause des rêves. Ces âmes sont tombées en enfer à cause du genre de rêves qu'elles faisaient sur Terre.

D'abord et avant tout, le Seigneur m'a dit: «Les rêves sont une représentation de l'identité spirituelle des gens. Vous êtes ce que vous voyez dans les rêves.

Ce jour-là, après avoir visité la chambre des âmes qui manquait d'amour fraternel, nous avons continué à nous déplacer dans le couloir de l'Enfer. Je pleurais tellement.

J'ai dit: «Seigneur, j'en ai assez de ces expériences.»

Le Seigneur a répondu: «Je veux que la mariée se prépare pour l'enlèvement est très bientôt.

Nous avons continué à bouger et j'entendais des cris d'âmes sans espoir. Ils savaient qu'ils étaient morts et qu'il était trop tard pour eux. Ils sont perdus à jamais. Les larmes coulaient sur le visage du Seigneur alors que nous continuions à avancer dans ce terrifiant lieu d'obscurité.

J'ai dit: "Seigneur, quelle est la fin de tout cela?"

Il a répondu: «Le jugement sera sévère pour les incroyants et les méchants.»

Je vis rapidement à l'horizon une fumée s'élevant d'une fosse.

J'ai dit: "Seigneur, que se passe-t-il là-bas?"

Le Seigneur a dit: «C'est l'endroit préparé pour tous ces gens qui faisaient de mauvais rêves sur la Terre. Ils sont punis pour les rêves qu'ils faisaient.

Le Seigneur m'a regardé et a dit: «Les rêves sont des réalités dans la vie d'un homme. Beaucoup sont perdus pour ne pas avoir traité sérieusement ce problème. Ils le prennent à la légère. Vous devez noter que je me tiens toujours dans les rêves de mon peuple, afin de les avertir. Je suis toujours dans le rêve de mon peuple car c'est un moyen par lequel je veux qu'il soit prudent et en alerte. Cependant, Mon peuple ne parvient pas à comprendre Mon message que Je leur donne dans les rêves quand ils dorment. Quand une personne fait continuellement de mauvais rêves, c'est là que le jugement commence. »

Alors que nous continuions à bouger, le Seigneur m'a regardé et a dit: «Un homme peut être juste dans son comportement et dans son cœur. Mais lorsqu'un homme a commencé à pécher dans son esprit, il sera jugé à cause du péché qu'il a commis au niveau de son esprit. Je veux que mon peuple sache et soit conscient de toutes ces choses. Il y a nos péchés spirituels auxquels le monde doit faire face. »

2 Corinthiens 7: 1, Par conséquent, ayant ces promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l'esprit , perfectionnant la sainteté dans la crainte de Dieu.

J'ai été étonné d'apprendre qu'il y a aussi des péchés spirituels. Nous marchions sur des pierres qui brûlaient. Ils brûlaient des arbres et il y avait des animaux impurs. Il y avait de grandes collines qui vomissaient du feu. La puanteur de la mort venait de partout.

Quand nous sommes arrivés à ces montagnes volcaniques qui vomissaient du feu, j'ai vu des milliers et des milliers d'âmes damnées et tourmentées à jamais dans cette fosse de lave. Autour de la fosse, il y avait des éclairs de feu. J'ai vu des insectes de l'Enfer et de petits démons descendre dans la fosse pour tourmenter les âmes qui étaient dans la lave pour toujours.

Nous avons dû descendre dans cet endroit sauvage pour voir des âmes qui sont tombées ici à cause des péchés de l'esprit. Il y avait des escaliers menant à la fosse. Quand nous sommes descendus, je me suis retrouvé dans un endroit inconnu et mystérieux où des milliers d'âmes étaient esclaves dans ce lieu de tourment.

Sous cette fosse, j'ai vu des choses terrifiantes. C'était une vaste terre volcanique où des millions d'âmes brûlaient dans Hellfire. Ils couraient partout. Ils étaient perdus à jamais. Nous étions dans un état macabre inimaginable .

Le Seigneur a dit: «Je n'ai jamais voulu que cela revienne aux hommes. Cela n'a jamais été Mon souhait.

Le Seigneur a dit: «Nous devons voir la liste des offenses que ces âmes ont commises sur la Terre.»

Sur la liste était écrit: "Ces âmes sont condamnées ici pour avoir eu de mauvais rêves."

La première catégorie était les âmes qui mangeaient dans le rêve. Deuxièmement, ceux qui se voyaient nus dans le rêve. Ceux qui se baignent dans les rêves. C'étaient des réunions inconnues de sorcières en rêve. Ceux qui se sont retrouvés dans des endroits inconnus, dans les forêts, sous l'eau.

La liste était longue. C'était insupportable pour moi, car les hommes ont souvent ce genre de rêves. Nous avons tous ces rêves.

J'ai dit: «Seigneur, c'est insupportable. Comment est-ce possible?

Le Seigneur a dit: «Le salut d'une âme n'est pas facile. Il y a un prix à payer pour entrer dans mon royaume. Dis à mon peuple, il peut tout me demander, je le lui donnerai. Mais cela ne signifie pas qu'ils entreront dans mon royaume. Ils peuvent encore perdre leur âme malgré le fait que j'ai répondu à leurs prières. Vous ne pouvez pas entrer dans mon royaume simplement parce que j'ai répondu à votre prière par grâce et miséricorde.

Mon royaume est si précieux. Vous allez faire des erreurs dans la vie et votre marche, mais assurez-vous de corriger vos lacunes sur la terre et de vous repentir. Dites à mon peuple d'être extrêmement prudent. Je leur donne mes bénédictions qui sont précieuses, mais il est difficile d'hériter du royaume de Dieu. Vous devez être prêt à payer le prix. Mon peuple est tellement distrait par la bénédiction, la richesse, les voitures et les maisons, mais il ne tient pas compte de son âme qui affrontera l'éternité.

Quand nous avons pris un tour, je regardais ces maudits âmes dans Hellfire. Nous nous sommes déplacés au-dessus des pierres qui brûlaient. Plus nous bougions, plus je voyais de tourment dans cet endroit. Finalement, nous sommes arrivés à une âme qui était à l'intérieur d'acide. Elle était à moitié plongée dans l'acide et elle criait fort.

À ma grande surprise, j'ai vu des dames et des sirènes marines se baigner autour d'elle dans l'acide en lui disant: «Vous êtes dans un bon endroit.»

Mais elle leur a dit: "Je ne vous connais pas."

Le Seigneur la regarda. En conséquence, j'ai vu des dames marines s'éloigner d'elle. Cette âme dont le corps a été brûlé dans l'acide a dit au Seigneur: «Ayez pitié de mon âme.»

Le Seigneur a dit: «J'ai combattu toute votre vie pour sauver votre âme.»

Mais la dame n'arrêtait pas de dire: "Sauve-moi, Seigneur."

Jésus a dit: «Je suis incapable de vous sauver. Il est trop tard Ma fille, mais c'est la fin. C'est le sort de ceux qui ont abandonné Ma voie.

La dame se battait pour sortir de l'acide.

Elle a dit: «Seigneur, j'ai combattu toute ma vie pour trouver ta voie, marcher sur ta voie et te servir. Mais je me voyais en rêve en train de me laver avec des femmes. Qu'est ce que j'ai mal fait? Seigneur, ce n'est pas juste. Ayez pitié de mon âme.

Le Seigneur a dit: «Chaque fois que vous vous voyiez laver avec des dames mystérieuses et inconnues, cela signifiait que votre esprit était en alliance avec les esprits marins et que vous faisiez partie du monde marin. Votre part est avec le monde de l'eau car vous étiez en alliance avec eux. Je ne peux rien faire pour toi. C'est trop tard. Le jugement est tombé.

C'était choquant pour moi et j'étais abasourdi. Et je voulais en savoir plus.

Le Seigneur a dit: «Cette femme était un soldat dans mon royaume. Elle a lutté dur pour entrer par la porte étroite, mais elle a été victime de la mauvaise alliance. Ainsi elle faisait des rêves dans lesquels elle se lavait dans la rivière avec des femmes. Elle ne pouvait pas comprendre que ce rêve signifiait que son esprit appartenait au monde sous-marin. Et toutes ces sirènes que vous voyez avec elle dans l'acide étaient les femmes avec lesquelles elle se lavait dans les rêves. Dites à mes gens de faire attention lorsqu'ils se voient dans des rêves en train de se laver avec des gens dont ils ne savent pas qu'ils font déjà partie du monde marin.

Ensuite, nous avons quitté ces âmes. Je regardais le tourment de ces maudits âmes perdues à jamais. Et plus nous bougions, plus j'entendais comme des bruits de chiens. Finalement, nous avons trouvé une âme qui était dans une fosse. Elle a été mordue et tourmentée par quatre chiens dans une fosse. Il n'y avait pas d'échappatoire. J'ai vu que les dents de ces chiens étaient métalliques. C'était horrible de voir ce tourment.

Le Seigneur a dit: «Chaque fois qu'elle dormait, elle rêvait qu'elle était poursuivie par des chiens. Elle priait contre ce rêve. Mais elle ne pouvait pas comprendre qu'être poursuivie par des chiens dans le rêve était une alliance avec des esprits d'impureté sexuelle. Elle était en possession. Et ces chiens la pourchassaient dans le rêve pour signifier qu'elle appartenait à leur royaume. Elle est à eux. Elle ne savait pas que son esprit était utilisé par le diable. Dites à mes gens de faire attention à ce qu'ils voient dans les rêves.

Puis j'ai vu un rocher brûler avec des flammes de feu et j'ai vu un démon jeter une âme sur ce rocher. L'âme subissait un tourment cruel.

Le Seigneur a dit: "Cet homme mangeait toujours dans le rêve."

Les démons lui disaient: «Tu mangeais continuellement dans le rêve. Vous avez toujours voulu manger notre nourriture. Vous nous appartenez. »

Mais cette âme n'arrêtait pas de dire: «Je ne te connais pas. Je ne vous ai vu."

Le démon lui a dit: «Puisque vous mangiez notre nourriture dans le rêve, vous auriez dû savoir que rien n'est gratuit. Vous avez accepté de manger notre nourriture et nous avons offert notre poisson car vous faisiez partie de notre royaume.

J'ai vu que cet homme avait un gros ventre car il mangeait de la nourriture dans le rêve et des démons lui massacraient le ventre. Il mangeait leur nourriture dans le rêve.

Bien-aimé, je me suis senti perdu dans cet endroit à cause du tourment que les âmes subissaient. Puis j'ai vu une âme tourmentée par les arbres en feu. Il y avait des démons autour de ces arbres.

Ils n'arrêtaient pas de dire: "La condamnation est tombée."

Le Seigneur a dit: «Quand il dormait, il rêvait qu'il était toujours dans une forêt. Beaucoup d'hommes bien qu'ils vivent sur Terre, leur esprit fait partie du monde de Satan dans une forêt. Vous ne pouvez pas faire partie du monde satanique et être à moi. Le diable a capturé de nombreux esprits et les utilise dans le monde satanique. Cet homme ne savait pas que son esprit faisait partie du monde de Satan. Nous devons faire attention aux rêves de la forêt. »

Puis j'ai vu un homme fouetté sauvagement par des démons. Je pleurais avant cette scène brutale.

Le Seigneur a dit: «Il voit toujours en lui-même dans ses rêves conduire un véhicule, car il était chauffeur de taxi la nuit dans le monde dont le matin, chaque fois qu'il se réveillait, il se sentait toujours épuisé. En vérité, il était employé par des esprits impurs pour conduire leur véhicule dans le monde des esprits. Il pensait que ces rêves signifiaient qu'un jour il deviendrait un chauffeur puisqu'il travaillait pour le royaume des ténèbres. Son âme est là. En fait, sa mère est une sorcière. Et sa propre mère utilisait son esprit dans la sorcellerie subconsciente, où il conduisait les sorcières du quartier. Sa propre mère l'utilisait dans la sorcellerie pour chasser les sorcières de son quartier. Son esprit travaillait pour le diable dans la nuit et il était leur employé.

Cet homme a dit: «Je ne sais rien. Je pensais que ce n'étaient que des rêves. Je pensais que c'étaient juste des cauchemars.

Le Seigneur a dit: "C'est la condition spirituelle de l'homme qui détermine son éternité."

J'ai dit: «Seigneur, comment les hommes deviennent-ils prisonniers de ces choses? Et que peuvent-ils faire pour se libérer? »

Le Seigneur a dit: «Ces rêves sont les conséquences d'alliances contractées avec le monde satanique. Quand un homme découvre qu'il fait ces rêves, il est dans une alliance. Il doit rompre cette alliance. Il doit d'abord passer par l'offrande de l'Alliance. Cette offrande suffit à défaire l'alliance avec le monde satanique, grâce à Mes serviteurs qui ont le pouvoir et l'onction de la libération. Mes serviteurs changeront l'appartenance spirituelle de ces âmes. Mes serviteurs vont rompre l'alliance et transférer l'âme du monde satanique vers le royaume. Si Mon peuple ne passe pas par cette offrande de l'Alliance, il ne pourra pas rompre l'alliance maléfique. En conséquence, mon peuple sera récupéré au-delà de la tombe après la mort à cause des mauvaises alliances qui n'ont pas été rompues.

[Une offrande d'alliance est une offrande volontaire (sous forme d'argent) qui est apportée à un serviteur de Dieu pour prier la prière d'accord et de délivrance pour rompre toutes les alliances conscientes, inconscientes et subconscientes avec Satan et ses subordonnés contractées par les vôtres vous-même, votre propre famille ou par vos propres ancêtres et pour établir une alliance avec Dieu. Veuillez vous assurer que le serviteur de Dieu vers lequel vous allez est un serviteur de bonne foi de Dieu, saint et oint et agit dans les dons du Saint-Esprit.]

Le Seigneur a dit: «Toutes ces âmes qui sont tombées en ce lieu se battaient pour garder ma parole afin d'hériter la vie éternelle. Cependant, lorsqu'ils sont morts, ils ont été récupérés par les mauvaises alliances qu'ils ont contractées.

Pendant que le Seigneur me parlait, j'ai vu un homme qui avait été violé par des démons.

Le Seigneur a dit: «Il avait l'habitude de rêver qu'il avait des relations sexuelles avec des hommes dans ses rêves. Ce qu'il voyait dans les rêves lui arrive ici pour toujours.

Quand j'ai vu cette scène, j'ai pleuré et j'ai dit: «Seigneur, cela m'est insupportable.»

Dans ce lieu de tourment, j'entendais des coups de tonnerre dans le ciel et la lumière frappait partout. Ces âmes voulaient la mort mais elles étaient déjà mortes. Puis j'ai vu une âme dans un gouffre de tourment.

J'ai dit: "Seigneur, qu'a-t-il fait pour tomber ici?"

Le Seigneur a dit: «Il a utilisé un rêve qu'il était toujours avec des gens qui sont déjà morts dans ses rêves. Il marche et parle aux morts dans son rêve. Ma parole dit dans Deutéronome 18:11, vous ne pouvez pas invoquer les morts. Dis à Mon peuple de passer par l'offrande de l'Alliance pour être délivré des alliances sataniques. Satan récupère de nombreuses âmes au-delà de la tombe. Je marche avec ceux qui sont en alliance avec moi, pas avec le diable. Dites à Mon peuple ce qu'il voit dans les rêves révèle son identité dans le monde des esprits. Vous ne pouvez pas m'appartenir si vos rêves révèlent autre chose sur vous. Vos rêves doivent indiquer que vous m'appartenez. "

Transcrit de la vidéo de Peniel Ngonde.

Vous trouverez plus de prières en ligne si vous recherchez sur Google «prières contre les mauvaises alliances».

Un site Web utile sur la compréhension de l'alimentation en rêve:

Commentaires de certains téléspectateurs sur la vidéo de Peniel Ngonde:

Stéphanie Wade

Les gens, quand nous avons des rêves sataniques, quand nous nous réveillons, nous devons immédiatement et d'abord confesser et nous repentir du rêve. Ensuite, nous devons rompre l'alliance avec les démons de ce rêve au nom de Jésus-Christ et ensuite annuler la / les manifestation (s) de ce rêve dans notre vie physique. Puis priez et demandez au Seigneur de laver nos esprits, nos âmes, nos corps, nos esprits et nos vêtements spirituels avec le Sang de l'Agneau, Jésus-Christ et l'eau jaillit de son côté. C'est la sanctification et la purification.

Argent Mann

Il y a un monsieur du nom de l'apôtre Dr. Paul Williams de Nairobi au Kenya. Il fait souvent des prières de délivrance de ce dont parle cette vidéo. Sa chaîne est sur YouTube. C'est très instructif et utile pour la délivrance des rêves. Il a un poste en ce moment appelé Bye Bye Dream Criminals. Il prie pour à peu près tout ce qui est mentionné dans cette vidéo. Je prie pour que cela aide quelqu'un.

Lalnunkimi Hauhnar

Je prie toujours: «J'annule chaque rêve négatif que j'ai rêvé la nuit dernière au nom de Jésus. J'annule tout le mal et le négatif invoqués dans ce rêve au nom de Jésus. Votre rêve (tout ce dont j'ai rêvé) ne durera pas et ne se réalisera pas dans ma vie au nom de Jésus. Père, pardonne-moi pour chaque péché que j'ai commis et lave-moi avec le sang de Jésus au nom de Jésus. O Seigneur, envoie tes anges sonder l'univers pour me ramener et me restaurer tout ce que j'ai perdu dans le rêve et pour porter au jugement divin toute puissance derrière ce rêve au nom puissant de Jésus. Amen'

Pour ces nouveaux rêves négatifs, vous pouvez utiliser cette prière. Je l'utilise depuis de nombreuses années. Mais rappelez-vous que ce n'est que par Jésus que nous avons la victoire sur l'ennemi. L'ennemi peut nous attaquer dans les rêves mais par Jésus nous avons la victoire. Il a déjà gagné la bataille pour nous. Croyez en lui. Ayez foi. Soyez forts dans le Seigneur.

Janique Lalor

Manger dans vos rêves est très mauvais. Il apporte la maladie à votre corps. Ils peuvent vous nourrir de cancer, de diabète et d'autres maladies. En mangeant dans le rêve, ils polluent votre esprit. Vous pouvez devenir spirituellement faible. Cela cause beaucoup d'afflictions dans votre corps.

Quelques opinions contraires:

Ramon Globa

Cher Frère Peniel, je rassemble beaucoup dans ce rêve comme non biblique. Comment se fait-il que le SEIGNEUR dise qu'Il permettra aux gens qui l'ont servi et adhéré à la fois fidèlement et consciencieusement sur Terre à admettre qu'ils ont été jetés dans le feu de l'enfer à moins qu'ils ne le renient verbalement et volontairement d'abord? Et comment se fait-il que les âmes qui suivent Dieu aient été jetées dans le feu de l'enfer juste à cause de leurs alliances familiales avec le monde des démons? Le Sang de Jésus n'est-il pas assez fort pour effacer TOUT lien ou alliance impie? C'est certainement! La parole de l'Éternel dit: «Mais quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé, car sur la montagne de Sion et à Jérusalem, il y aura délivrance comme l'Éternel l'a dit, et dans le reste, que l'Éternel appellera» . (Joel, ch.2 vs 28, La Bible GNV de 1599). Les mots CLÉS ici sont: "WHOEVER" et " Dans les notes de bas de page de cette Bible de Genève, le message suivant sur ce verset est noté par les réformateurs qui avaient traduit cette Bible des langues originales: "Les jugements de Dieu sont pour la destruction des infidèles, et pour inciter les pieux à invoquer le Nom de Dieu, qui leur donnera le salut ». Par conséquent, à moins qu'une personne ne se détourne EXPLICITEMENT, VOLONTEMENT et DÉLIBÉRÉMENT du SEIGNEUR, il n'y a aucun moyen que le SEIGNEUR sépare Son disciple de Lui-même et le jette en enfer. Selon la Bible, les adhérents de Dieu seront jugés sur leurs actions avec une démonstration explicable de leur engagement, de leur fidélité et de la sincérité de leur cœur envers le SEIGNEUR et son Royaume. Dans les notes de bas de page de cette Bible de Genève, le message suivant sur ce verset est noté par les réformateurs qui avaient traduit cette Bible des langues originales: "Les jugements de Dieu sont pour la destruction des infidèles, et pour inciter les pieux à invoquer le Nom de Dieu, qui leur donnera le salut ». Par conséquent, à moins qu'une personne ne se détourne EXPLICITEMENT, VOLONTEMENT et DÉLIBÉRÉMENT du SEIGNEUR, il n'y a aucun moyen que le SEIGNEUR sépare Son disciple de Lui-même et le jette en enfer. Selon la Bible, les adhérents de Dieu seront jugés sur leurs actions avec une démonstration explicable de leur engagement, de leur fidélité et de la sincérité de leur cœur envers le SEIGNEUR et son Royaume.

Jésus Cardona

C'est tellement foiré ... vraiment? Cette femme s'est battue pour entrer dans le royaume mais juste parce qu'elle ne pouvait pas comprendre un rêve, elle a été éternellement punie ??? Pourquoi Dieu ne pourrait-il pas lui parler comme Il parle à ce "prophète" ?? Si son âme comptait autant pour lui, il lui aurait parlé. C'est pourquoi je ne fais pas confiance à ces "prophètes", il n'y a aucun moyen que cela soit vrai. A quoi servait la croix? Ne sommes-nous pas justifiés par la foi? Cela ne veut pas dire que nous pouvons continuer à pécher, mais les Écritures déclarent clairement que nous sommes justifiés par la foi et non par ce que nous faisons et que notre foi est comptée comme justice.

Jésus Cardona

Ceci est une vidéo de désespoir. Mettre de lourds fardeaux sur le dos des gens et faire en sorte que les gens ne veulent même pas essayer à cause de ce qui semble être un chemin impossible vers le paradis. Si la justice est venue par la loi, alors Christ est mort en vain! SI CES VIDÉOS SONT FAUX, LE PROPRIÉTAIRE DE CETTE CHAÎNE DEVRA DONNER UN COMPTE! donnez-moi un verset dans les Écritures sur les offrandes de l'alliance ?? Et si cela était vrai alors pourquoi Dieu regarderait-il simplement une âme impuissante mourir à cause de rêves qu'elle ne comprenait pas? Même ainsi, nous sommes justifiés par la foi aux yeux de Dieu. Jésus n'a jamais commandé de faire tout cela comme des offrandes d'alliance, le message de la Bible est d'être saint et de garder les commandements de Jésus. Selon la parole de Dieu. Lisez-le vous-même et ne prenez pas la parole d'un prophète. Revenez à la parole de Dieu et pour autant que je puisse comprendre, cette vidéo ne correspond pas à la parole de Dieu. Lisez les Écritures vous-même !!!

Carol Harrison

Avec tout le respect. Quelque chose dans tout ce message est bien OFF! Comment cette femme est-elle encore allée en enfer quand elle a prié contre les rêves qu'elle faisait et qu'elle se battait pour être sur la route de la justice. Les rêves lui sont venus. Elle ne l'a pas demandé. Ensuite, il parle d'une «offrande de l'alliance». Eh bien, qu'est-ce que c'est exactement, parce que j'entends parler d'un soi-disant serviteur, mais je n'entends PAS le nom de JESUS ​​CHRIST. Parce que le nom JESUS-CHRIST est FIDÈLE de nous pardonner ainsi que TOUS nos péchés. Surtout quand nous nous repentons et demandons sincèrement la vérité. Si ce soi-disant serviteur dans ce message n'est PAS Jésus-Christ, alors je ne veux pas l'entendre. Parce que cela n'aide pas les gens à vouloir connaître DIEU et savoir qu'IL est un DIEU miséricordieux. Mais cela peut rendre les gens désespérés comme s'il ne sert à rien d'essayer de bien vivre si vous ' allez en enfer pour tout et n'importe quoi de toute façon. C'est une chose à informer, mais c'est quelque chose de différent pour rendre les gens PEUR. Ce n'est PAS le DIEU que je sers, que j'aime et que j'ai appris à connaître. Juste une pensée. DIEU VOUS PROTÈGE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité