Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
3 mars 2021

La Résurrection de Theo Nez

image057

Theo Nez a grandi à Navajo Nation pas loin des Quatre Coins des Etats Unis. Il vit toujours dans ce lieu. En 1995 il a acheté le livre de Mary Baxter «Une Révélation Divine De l’Enfer» croyant qu’il avait encore trente années à vivre et croyant disposer de tout son temps pour se mettre en règle avec Dieu. Il remettait à plus tard, mais six mois plus tard, il est mort chez lui d’une overdose pendant qu’il se soûlait.
Le Seigneur Jésus en personne a pris Theo par la main et l’a conduit vers sa fosse en Enfer. Pendant deux heures Il a supplié Jésus de ne pas l’y envoyer ……. Mais le Seigneur ne pouvait rien changer. Jusqu'à ce qu’Il ait entendu sa femme, une croyante, prier pour lui... Alors Jésus lui a dit qu’Il allait répondre à la prière de sa femme parce qu’elle obéissait à la Parole sans se détourner... Jésus l’a emmené au ciel et durant deux heures Il lui a montré les événements à venir et Il l’a chargé de dire aux autres que nous vivons dans les derniers jours et que le Seigneur arrive.
Son message est le suivant «Nous ne pouvons pas servir deux maîtres». Salut chers frères et sœurs. Je m’appelle Theo Nez et je vis à Farmington New Mexico. Aujourd’hui je veux partager avec vous mon témoignage, concernant les merveilles et les miracles que Dieu a fait pour moi et ma famille.

Il a apporté Son précieux salut dans notre maison.

En 1995, j’étais une personne asociale. Je buvais et je prenais de la drogue, je me fichais de tout. Un jour, j’ai fait une overdose et rapidement mon cœur s’est arrêté. J’étais mort pendant quatre heures. Ce que je suis au point de vous révéler, va vous faire réfléchir à deux fois concernant la vie et la mort.

Lorsque mon cœur s’est arrêté, le bruit du monde a disparu et une obscurité totale m’a envahi. J’ai vu trois démons sortir de mon cœur, ils sortirent par la fenêtre en riant.

Ayant quitté mon corps, je me suis retourné et j’ai vu Jésus debout derrière moi. Ses cheveux étaient blancs dorés; Il portait une robe blanche avec une ceinture en or. Il portait des sandales en or, Il marchait et parlait doucement. Il était entouré de lumière, mon âme le connaissait déjà.

Je me suis dirigé vers lui et je lui ai demandé «Jésus, où étais-Tu ? Je Te cherchais». Il m’a répondu d’une voix douce en me disant «Je ne t’ai jamais quitté, J’ai toujours été à tes côtés. J’attendais toujours que tu te repentes et que tu fasses la volonté du Père».

Vous savez, j’étais appelé à prêcher il y a quelques années. J’ai dit au Seigneur que «Je répondrai» à l’appel mais au lieu de cela je me suis enfui. J’ai dit que je ne pouvais pas le faire et que j’étais trop jeune. Quand Dieu vous appelle et s’interfère dans votre vie, vous N’AVEZ d’autres choix que d’accepter. J’ai dit à Jésus que je croyais que j’avais encore trente années à vivre. Il me dit «Viens, tu as tant de choses à voir».

Il m’a pris par la main ensuite nous sommes descendus par un chemin. Il faisait sombre et Jésus était Lui-même la lumière. Aussitôt j’ai vu des démons autour de nous. Ils essayaient de me saisir, mais je me suis accroché à la main de Jésus comme un enfant..

Il était ma seule protection ensuite, Il a commencé à me parler. Il me dit «Sache que le Père est en colère contre toi». C’était par ce que je me suis éloigné de l’église et je me suis enfui comme Jonas. La Bible dit que Jonas a été appelé à prêcher, mais il s’est enfui loin de Dieu. J’ai fait la même chose pendant tant d’années. A présent le temps s’est écoulé. Je savais que j’étais mort dans mes péchés, et il était trop tard. Pendant que nous marchions, Jésus m’a parlé de beaucoup de choses et je Lui ai posé beaucoup de questions. Nous nous sommes arrêtés quelque part et Jésus me dit «Regarde devant». Je voyais une sorte de lumière à distance. Jésus me demanda «Qu’est-ce que tu en penses?». J’ai répondu «Seigneur, cela ressemble à l’Enfer, peut être les flammes de l’Enfer».

Effectivement, au fur à mesure que nous nous approchions nous sommes arrivés au bord d’un ravin. La saillie était environ de deux miles de profondeur et d’environ trois miles de travers. Tout au fond je pouvais voir les flammes, tout était de couleur rouge orange. J’ai commencé à trembler, j’avais peur. Je savais que j’allais finir par me retrouver au fond du ravin.

Jésus m’a dit de regarder au fond. Je ne pouvais même pas regarder, j’ai commencé à pleurer et courir derrière Jésus. J’ai commencé à me repentir et à supplier le Seigneur de me pardonner. «Je prêcherai maintenant Seigneur, donne-moi une autre chance». Je pleurais comme un bébé. On a continué jusqu'à ce qu’on arrive au fond de la fosse. J’ai vu beaucoup de choses qu’on ne peut décrire avec les mots. L’endroit était rempli d’âmes humaines, il y avait des démons partout.

La Bible dit dans Esaie 5:14 «C’est pourquoi le séjour des morts ouvre sa bouche, élargit sa gueule outre mesure; Alors descendent la magnificence et la richesse de Sion, et sa foule bruyante et joyeuse». Des âmes étaient tourmentées dans les flammes. Il y avait des cris et des pleurs partout. Il n’y avait aucun espoir, aucun espoir pour les âmes perdues. Pourquoi? Parce qu’ils ont rejeté Jésus. Certains ont attendu trop longtemps. Beaucoup s’éloignaient de l’église et ont fui Dieu. S’éloigner de Dieu vous conduira en enfer. Une fois là bas, vous ne pouvez jamais en sortir.

S’il vous plait, j’aimerais que vous leviez votre main en disant au Seigneur «Ne permet pas que ceci m’arrive». Nous avons continué à marcher et j’ai vu des centaines et des milliers de fosses. J’étais en train de pleurer et crier jusqu’à ce qu’on arrive devant une fosse qui était vide. Il y avait des flammes qui surgissaient de la fosse. Jésus me dit «Voici la fosse que le Diable a creusée pour toi». J’ai commencé à hurler. J’ai crié «Seigneur je ne veux pas y aller». J’ai pleuré et je me suis repenti, en suppliant Jésus de me donner une autre chance. J’ai crié comme Jonas l’a fait dans le ventre de l’enfer.

Dans Luc chapitre seize, on y lit l’histoire de l’homme riche et Lazare. L’homme riche avait tout ce qu’il voulait. Un pauvre nommé Lazare était couché à sa porte, couvert d’ulcère, 21 et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. 22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d’Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. 23 Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et tandis qu’il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. 24 Il s’écria : «Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu’il trempe le bout de son doigt dans l’eau et me rafraichisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme».

 Abraham répondit : «Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne : maintenant il est ici consolé, et toi tu souffres. 26 D’ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d’ici vers vous, ou de là vers nous ne puisse le faire». 27 Le riche dit : «Je te prie donc père Abraham d’envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j’ai cinq frères. 28 C’est pour qu’il leur atteste ces choses afin qu’ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourment». 29 Abraham répondit : «Ils ont Moise et les prophètes : qu’ils les écoutent». 30 Et il dit : «Non, père Abraham, mais si quelqu’un des morts va vers eux, ils se repentiront». 31 Et Abraham lui dit : «S’ils n’écoutent pas Moise et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu’un des morts ressusciterait».

Oh peuple, s’il te plaît écoute, ceci est une réalité, fait de ton mieux pour être en règle avec Dieu. En sortant du lieu, on s’est retrouvé dans un endroit isolé. Jésus a dit : «Ecoute!». Et j’ai commencé à entendre une femme, je pouvais entendre comment elle priait clairement et à haute voix, elle priait en disant : «Seigneur, ramène-le! Donne-lui une autre chance. Seigneur, il a deux garçons à élever. Il est tout ce que je possède. Ne me l’enlève pas!»

Est-ce que vous croyez que la prière dans la foi peut déplacer quoique ce soit? La Bible dit que tout ce que tu désires lorsque tu pries, crois que tu l’as reçu, et tu l’obtiendras. Et la femme continuait à prier. Jésus me demanda «Qu’est-ce que c’est d’après toi?» Je lui ai répondu «Seigneur, c’est ma femme». J’ai dit «Seigneur, tu as entendu cela, j’ai deux garçons à élever». J’ai touché l’épaule de Jésus «Je ne peux pas mourir maintenant, ma famille a besoin de moi». J’ai commencé à donner plusieurs prétextes, mais il n’y avait aucune réponse.

J’ai commencé à pleurer à nouveau. Ma femme continuait à prier. L’attente était longue et semblait des heures et finalement Dieu le Père a répondu, Il a parlé et Sa voix était comme le bruit de grandes eaux. Il dit «Fils, Je vais te donner une autre chance à cause de la prière et de la foi de ta femme Je vais t’épargner. Quand Je te ferai repartir, Je vais Me servir de toi».

J’ai commencé à faire plusieurs vœux, et j’ai dit «Seigneur, je prêcherai. Je ferai n’importe quoi. Je parlerai de cet endroit aux gens, je T’aiderai à sauver des âmes». Nous sommes ensuite arrivés dans une chambre qui avait un écran géant comme une télévision. J’ai vu mon passé, mon présent et mon future. Je pouvais voir ma vie dès mon enfance jusqu’à ma vie d’adulte. Jésus m’a donnée une révélation, une vision. Il a révélé beaucoup de choses qui doivent arriver. Il a dit que nous vivons vraiment dans les derniers jours. «Rentre et dis aux gens. Dis leur de vivre correctement et de se repentir. Dis leur qu’ils doivent arrêter de jouer avec Moi et commencer à garder Mes commandements»

. Il m’a montré comment les gens se cachaient derrière la bible pour couvrir leurs actions et vivre dans le péché. Dieu peut entendre et voir toutes choses. Il dit que ces gens L’honorent des lèvres, mais leur cœur est éloigné de Lui. Oh, combien ils aiment enseigner des préceptes d’hommes, mais ils mettent de côté les commandements de Dieu.

Il dit «Ne crains pas, Je suis l’Alpha et l’Omega, le commencement et la fin, ce que tu entends est vrai». Il dit «Celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit à l’église». Il me donna trois versets, des mises en garde. Le premier verset est dans Deutéronome 6:15 : «Car l'Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Eternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et Il t'exterminerait de dessus la terre». Le second verset se trouve dans Luc 16:13 :

«Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon.» Apocalypse 3:3 : «Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, Je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure Je viendrai sur toi.» Frères et sœurs, nous ne savons pas quand nous allons quitter ce monde, nous ne savons pas de quoi est fait demain, par conséquent je vous prie d’être en règle avec Dieu pendant que vous pouvez encore le faire.

Jésus m’a ensuite emmené au Ciel et nous sommes passés par des portes et des rues en or. J’ai vu une multitude de gens de toute nation, ils se tenaient devant ce trône, habillés en robes blanches. Certains
étaient des gens que je connaissais, des prédicateurs et des prophètes bibliques. Tout était si beau et tout le monde si heureux; vous pouviez voir l’amour sur leurs visages. J’ai commencé à ressentir une grande joie et une grande paix.

Au fur et à mesure que je me promenais partout, je ne voulais plus repartir. Jésus m’a montré une horloge géante. Les aiguilles sont sur le point d’atteindre douze heures, le temps s’écoule, le temps de partir. J’ai dit «Seigneur je ne veux pas partir, je veux rester». Mais nous devions partir. Sur le chemin du retour, j’ai vu la terre comme un petit ballon de golfe.

Il m’a ramené dans ma chambre là où mon corps était étendu. Il s’est dirigé là où mon cœur se trouvait. La chaire autour de mon cœur s’est ouverte. Jésus a enlevé mon vieux cœur et l’a jeté dans le lac de feu. Ensuite Il l’a remplacé par un nouveau cœur et la chaire s’est recouverte. J’étais debout et j’observais en réfléchissant; Wow, même la peau et les os écoutent Jésus.

Après cette expérience j’ai fait une recherche dans ma bible et j’ai trouvé Ezéchiel chapitre 36:26-27, j’ai pleuré comme un bébé parce que c’était biblique, la bible dit : «Je vous donnerai un cœur nouveau, et Je mettrai en vous un Esprit nouveau; J'ôterai de votre corps le cœur de pierre, et Je vous donnerai un cœur de chair. Je mettrai mon Esprit en vous, et Je ferai en sorte que vous suiviez Mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez Mes lois.»

Apres cela Jésus a remis mon âme dans mon corps, mais mon nouveau cœur ne battait pas encore. Je pouvais voir ma femme qui priait toujours en tenant mes mains. Aussitôt ma chambre fut remplie de milliers d’anges, ils louaient et chantaient les plus belles chansons que je n’ai jamais entendues. La musique elle-même était si irrésistible. Un ange a surgi et a dit «Le Sang de Jésus arrive». Et tous les anges ont commencé à rendre grâce et à louer.

Ensuite le Sang de Jésus est descendu sur nous, de ma tête jusqu’aux orteils Il a lavé tous mes péchés. L’alcool et les drogues ont quitté mon corps. C’était comme de l’eau chaude. Quand je me suis regardé, toutes les ténèbres de mon corps étaient parties. J’étais complètement blanc et pur. Un peu plus tard le même ange a resurgi et a dit «Le Saint Esprit arrive». Les anges ont recommencé à chanter et à louer à nouveau. Le Saint Esprit est descendu et s’est répondu sur nous. Mon âme jubilait. J’ai enfin reçu le Saint Esprit.

L’Esprit du Seigneur chauffait comme l’électricité; Il était comme un feu qui brulait dans mes os. Les anges chantaient toujours et rendaient grâce quand Jésus a dit «Fils, va dire aux gens ce que je t’ai révélé». Il a touché mon nouveau cœur avec son doigt, il s’est mis à battre. Mes yeux ont commencé à s’ouvrir lentement. J’ai constaté que mon corps était devenu froid, je pouvais parler à peine. J’ai demandé à ma femme ce qui s’est passé. Elle m’a regardé et m’a demandé «Est-ce que ça va?». Elle s’est mise à pleurer. J’avais encore mal tout autour de ma poitrine, comme si j’avais été opéré. J’étais si faible et j’avais si soif; la première chose que j’ai demandée était de l’eau. Aussitôt ma mémoire a commencé à revenir et je me suis rappelé ce qui s’était passé. Je me suis agenouillé et j’ai prié pendant les trois heures qui ont suivi jusqu’au levé du soleil.

Ma vie a été différente dès ce jour. J’étais un rebelle mais Dieu m’a mis à genoux, pleurant comme un bébé, Le suppliant d’avoir pitié de moi. Auparavant, cela m’était égal d’aller en Enfer. Mais je n’aurais jamais imaginé à quel point l’Enfer était pénible jusqu'à ce que le Seigneur me le révèle. Maintenant je remercie le Seigneur chaque jour pour avoir restauré ma vie, celle de ma famille et de m’avoir donné un ministère. Frères et sœurs, je prie que vous ne vous éloigniez pas de l’église et que vous ne serviez pas deux maitres, parce qu’on ne peut PAS jouer avec Dieu.

C’est très dangereux de tomber entre les mains du Dieu vivant. Ne vous trompez pas, on ne se moque pas de Dieu. La Bible dit, ce que l’homme sème, il le moissonnera, celui qui sème le mal, il le moissonnera également.

Oui Dieu est un Dieu d’amour, Il est rempli de compassions et de miséricordes. Il est le Dieu de la seconde chance, mais Il est aussi un Dieu de jugement. La bible dit qu’IL EST un feu dévorant. Alors vous devez être prêts, par ce que vous ne savez pas quand vous allez mourir. La bible dit dans Hébreux 9:27 : «Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement» Le jour vient lorsque nous allons tous nous tenir devant Dieu, et nos livres seront ouverts.

 Vous allez être là. Tous ceux qui écoutent ce témoignage seront là. C’est le seul rendez-vous que vous ne pourrez jamais manquer. Ceci est peut être votre dernier appel, ne vous rebellez pas contre Dieu. Réfléchissez-y ce sera soit le Ciel, soit l’Enfer. Vous ne pourriez peut être pas avoir une autre chance comme moi. Cela s’est fait uniquement par la grâce de Dieu.

Aujourd’hui je suis ici pour partager mon témoignage avec vous, je veux que vous leviez vos mains et que vous parliez au Seigneur, le remercier de vous avertir, le remercier pour sa précieuse vie. Si vous voulez être sauvés, vous avez besoin de prier, permettez-moi de prier avec vous maintenant : Seigneur Jésus, pardonne-moi.

Je te reçois comme mon Sauveur personnel. Viens dans mon cœur et dans ma vie. Donne-moi la vie éternelle pour que je vive avec Toi pour toujours. Donne moi une vie de paix et de joie. Je Te remercie Seigneur. Au nom de Jésus, Amen.

Si vous voulez m’écrire, voici mon adresse : Last living days Ministries P O Box 3701 Farming, NM 87499 USA Ce témoignage que vous avez entendu est une histoire vraie. Je suis un indien de Navajo. Je vis dans les Quatre Coins des Etats Unis. Je dédie cet enregistrement à tous les Amérindiens à travers l’Amérique. Je vous autorise à dupliquer ce témoignage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité