Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
3 mars 2021

Révélation du ciel et de l'enfer.Par James agboola

image114

Il s'agit d'un témoignage de la tombe à l'au-delà d'un frère qui est décédé et est revenu pour en parler. Son esprit est sorti de son corps et il est allé à l'endroit où d'autres sont allés et ne sont jamais revenus. Son pasteur est Sam Olakunle, le surveillant général du ministère évangélique du Calvaire à Jos, au Nigéria. Avant que tout cela ne se produise, le Seigneur a dit à ce pasteur qu'il lui donnerait un message.
Son pasteur avait reçu un CD contenant des témoignages de personnes qui avaient vu le paradis et l'enfer. Quand il l'a emmené dans une église et l'a joué, les gens se sont repentis et leur vie a changé. Lui-même croyait déjà au ciel et à l'enfer grâce à la Bible, et il connaissait le Seigneur.

Mais il a vu le pouvoir de changer la vie de tels témoignages. Pourtant, il voulait avoir un tel témoignage de sa propre église, alors il a prié et a demandé à Dieu de leur en donner un. Son désir était que lorsque cela se produirait, alors tout le monde entendrait que ce qu'il prêche est un véritable message, pas emprunté.
Tout d'abord, une dame de son église a fait un rêve, dans lequel elle a découvert la plupart des choses qu'il prêchait. Mais ce rêve n'avait pas le poids de ce qu'il cherchait. Alors il a continué à prier. Il a dit: «Dieu, si vraiment ces témoignages que nous entendons à l'extérieur sont réels - je sers un Dieu vivant qui répond à la prière - vous me répondrez.»

L'épouse de James Agboola a visité la maison de ce pasteur, et ils discuté de l'endroit où James travaillait et des nombreuses calamités auxquelles il était confronté. Depuis qu'il avait connu le Christ, il s'était égaré et ne marchait plus sur le chemin droit et étroit. Il avait quitté la présence du Seigneur, rétrogradé, et était parti à la recherche du monde pour profiter de la folie du monde. Sa femme pleurait au pasteur à ce sujet.
Alors le pasteur a dit: "A partir d'aujourd'hui, nous le prierons en retour, et il deviendra un enfant de Dieu." Et ce jour-là, quand ils sont venus à la maison, le pasteur lui a parlé personnellement. ne pouvez pas Le laisser. »Et ce jour-là, ils ont quitté la maison du pasteur. Avec ce mot, comme le pasteur l'a promis, il a continué à prier pour lui. Il n'a jamais su que c'était ce que Dieu ferait à la fin.

Alors que le pasteur priait pour qu'il revienne à la connaissance de la vérité, le Seigneur lui a dit: «Ce frère va mourir.» Et il n'a jamais su quel genre de mort il allait mourir et revenir. Il n'a jamais su. Le Seigneur lui a dit qu'il devrait lui donner le Psaume 51, et qu'il devrait prier et continuer à demander miséricorde à Dieu. Il avait été très difficile pour le pasteur de l'atteindre. Quand il appelait James, il ne répondait pas au téléphone.

Le pasteur a beaucoup souffert avec lui, comme un berger souffre avec les moutons. Il ressentit la douleur de la femme qui pleurait, disant qu'elle savait que quelque chose se passait, mais elle ne comprenait pas. Le pasteur a compris parce que c'est un homme. Le tout premier matin, après que le pasteur eut entendu parler de Dieu, il a appelé James vers 4h30 du matin, et étonnamment, il a répondu. Quand il a ramassé, le pasteur lui a dit: «Où que vous soyez, étirez-vous, prenez la Bible, lisez le Psaume 51 et commencez à prier pour la miséricorde de Dieu. Ne lui demandez rien! »C'était la dernière chose qu'il lui avait donnée et il avait raccroché.

Témoignage de James Agboola
Je m'appelle Agboola James, mais à l'origine Agboola Waseem dans l'Islam. Dieu m'a invité moi et mes parents de l'islam au christianisme il y a quelques années. Et les chrétiens de Jos à l'époque nous ont montré de l'amour. Ils venaient chez nous avec la Parole de Dieu. Ils nous ont prêchés. Nous les regardions et pensions: «Ah! Quel genre de religion sont ces gens? Qui s'en soucie comme ça? Qui montre l'amour comme ça? Qui utilise autant de son temps pour venir chez nous et passer du temps avec nous? Dès lors, notre zèle, notre amour, ont commencé à se joindre à eux. Il a commencé à se joindre jusqu'à un tel jour, ils nous ont invités à l'église et nous sommes allés à l'église.

Et progressivement, progressivement, c'est ainsi que le Seigneur a arrêté nos âmes. Et j'ai donné ma vie à Christ. Bien que, comme nous l'avons entendu, nous sommes confrontés à de nombreuses persécutions de la part des familles - principalement les familles de notre père, les familles de notre mère sont musulmanes. Ils nous oublient. Nous devenons comme des parias, jusqu'à aujourd'hui. Mais le Seigneur est là pour nous. Alors que je vous parle aujourd'hui, tous les membres des familles de A à Z, ils s'inclinent devant nous. Louez le Seigneur!

Maintenant, quand je deviens chrétien, en tant que musulman, le témoignage que je veux partager avec vous, il y en a beaucoup, mais je veux en parler sur un — trois principaux importants. L'une concerne le Royaume de Dieu. La seconde est la conférence internationale du royaume des ténèbres, présidée par le diable lui-même, et quels sont ses buts et ses plans pour les chrétiens. Le troisième est la vie après la mort.

Le royaume de Dieu
En tant que chrétien de nom qui a été converti d'une autre religion, j'ai cru aller à l'église. J'ai cru en tout ce que font les chrétiens. Mais je n'ai jamais cru cette Bible. J'ai juste regardé cette Bible comme un livre d'histoires, comme s'ils l'avaient simplement reportée comme quelque chose qui est passé. Et ainsi d'autres chrétiens peuvent le lire et d'autres peuvent le lire aussi. Nous allons à l'église et faisons tout en tant que chrétien comme d'habitude, jusqu'à ce que le pasteur de l'église que j'assiste m'offense. Et qu'est-ce que j'ai fait? Une sœur a eu un problème. Elle est venue chez le pasteur. Elle a dit: «Pasteur, priez pour moi.».

Mais il n'a jamais eu le temps de prier pour cette sœur. Il ne s'est jamais senti concerné par cette sœur; tout comme un message que mon père dans le Seigneur nous a donné, qu'il y a des bergers et des mercenaires dans la maison de Dieu. Alors cette sœur est venue me voir, «Oh, frère James. Pouvez-vous m'aider et me rejoindre dans la prière? Ce sont mes problèmes. »J'ai dit:« D'accord. Nous prierons. Nous n'irons nulle part. Chaque jour, nous sommes au service de l'église, allons-y. »J'ai dit:« Allons-y. Dès qu'ils ont fini avec grâce, passons devant l'autel et déversons notre esprit sur Dieu. »
Et avant cela, je suis allé voir le pasteur. J'ai dit: «Papa, c'est ce que cette sœur a dit. Je devrais la soutenir dans la prière. »

Il a dit:« D'accord. Pas de problème. »Et nous avons commencé à prier. Avant que je le sache, ce pasteur écrit une pétition contre moi, la transmettant au siège de l'église que je ne suis pas le pasteur. Je fais son propre travail. Pourquoi est-il vivant? Comment puis-je être assis dans l'église, prier pour les membres? Quel est son travail qui n'est même pas avec son consentement, pas avec son avis? Et les dirigeants de l'église…

Tel est l'esprit de l'islam. Et à ce stade, je regarde maintenant, j'ai dit: "Oh". Je me sentais tellement déçu. Je me sentais tellement découragé. J'ai dit: "Si c'est ça le christianisme ... ils prêchent l'amour, ils prêchent l'amour." J'ai dit: "Si c'est ainsi que je prêche le christianisme, je ferais mieux de revenir à mon islam." J'ai porté la Bible. Je l'ai déposé quelque part. J'ai dit: «Je ne fais plus.» J'ai dit: «Si c'est de cela qu'il s'agit, je retourne à l'islam.

Je viens d'avoir une révélation. Et j'ai entendu une trompette très forte. La trompette sonnait très fort et clair! Et avant que je ne le sache, j'ai vu des gens des quatre vents de la terre se diriger (il fait des mouvements répétitifs vers le haut avec sa main). Avant de regarder autour de moi, je me suis vu quelque chose me chercher aussi. Voom! Nous commençons à nous rencontrer dans le ciel. Et au moment où il vous a rattrapé, quel que soit le vêtement que vous mettiez, il a immédiatement changé. Il devient d'un blanc pur. Blanc pur! Pas un seul péché. Et c'est ainsi que nous montons au ciel. Et je peux voir que nous chantons une chanson alors que nous nous déplaçons dans les airs, en allant vers le ciel. Nous chantons… Je n'ai jamais entendu (une telle) chanson très douce et mélodieuse comme ça de toute ma vie. Et nous parlons tous dans une seule langue, dans une seule langue. Des gens de partout, nous parlons tous dans une seule langue. Nous sommes tous devenus un. Il n'y a pas de différence… non… nous sommes tous devenus un. Comme ce que nous venons d'entendre maintenant. Chacun pour soi. Et c'est ainsi que nous sommes entrés au ciel.

Et quand nous sommes arrivés, j'ai vu une très grande porte. Très grand portail blanc et doré. Il était écrit «Bienvenue dans le Royaume de Dieu». Tout le monde était tellement anxieux. Nous nous sommes tous rassemblés en tant que personnes qui se réunissent devant une église, jeunes et vieux, hommes et femmes. L'endroit était si calme. Chacun pour soi. Et il y a des cabines. C'est là que j'ai pu confirmer que tout ce qui était écrit dans la Bible - ce n'est pas un livre de contes. C'est la prophétie et la Parole de Dieu. J'ai commencé à voir en réalité ce que nous avons entendu, ce que nous avons lu dans la Bible. J'ai vu des livres. J'ai vu des fichiers.

Tout le monde sur terre, depuis le jour de votre naissance, vos fichiers sont écrits au paradis. Quoi que vous fassiez, que ce soit bon ou mauvais, les anges sont occupés, griffonnant et écrivant, griffonnant et écrivant. Nous nous sommes donc tous réunis. Ils ont commencé à appeler les noms des fichiers l'un après l'autre. C'est là que j'ai découvert qu'au ciel, Dieu n'appelle pas les gens par les titres qu'ils ont dans le monde - Révérend, évêque. Non, ils vous appellent par votre nom. Ils ont commencé à appeler des noms. Lorsqu'ils appellent les noms, ils parcourent votre dossier. Ils ouvrent la porte, ils vous demandent d'entrer.

Tout le monde tremblait parce que ce fichier, après avoir été enlevé, votre travail doit être testé. Votre travail doit être examiné. Votre vie doit être examinée avant de continuer. Donc, certains en étaient encore exclus. Certains ont été invités à leur demander de passer. Quand ils m'ont appelé, "James Agboola!" J'ai rapidement sauté en avant. Ils regardent mon dossier. Ils regardent mon visage. Ils regardent le dossier. Ils regardent mon visage. J'ai dit: "Que se passe-t-il?" Je commence à plaider et à supplier. Ils ont dit: «Ok, entrez.»

Alors ils ont ouvert la porte, et je suis entré, louez le Seigneur. Quelle beauté! La route et la rue étaient en or pur. Or pur! Je n'ai jamais vu une rue, je n'ai jamais vu une route comme ça sur terre. Or pur! Pas étonnant que Jésus-Christ ait dit: «Je vais dans la maison de mon père pour vous préparer une place.» J'ai vu les beautés. Les beautés, vous savez, comme si Dieu avait dit: «Laissez la beauté sortir ici.» Et la beauté juste. Fenêtres, portes dorées, tout. Or pur. Si belle. J'ai commencé à marcher dans les rues d'or. Je regardais à gauche et à droite, en voyant la beauté là-bas. J'ai vu des fleurs de différentes couleurs, gauche et droite, onduler. Je pouvais entendre le son des instruments, tel que je n'en ai jamais entendu de ma vie. Des sons de gros instruments, le son de louanges à Dieu. Les fleurs là-bas, vous les verrez aller de gauche à droite, chanter des louanges à Dieu.

On pouvait voir des arbres bouger. On pouvait voir des arbres bouger. Là je ne comprends pas ça. Il n'y a rien de mort dans le Royaume de Dieu. Tout dans le Royaume de Dieu est un être vivant. Il n'y a rien de mort. Tout ce que vous y verrez bouge. Si vous voyez une montagne, elle peut bouger. Il peut parler, il peut louer Dieu. N'importe quoi. J'étais juste perdu dans la beauté de ce que je vois à gauche et à droite.
Dès que je suis arrivé à un point, j'ai vu un ange sortir d'un coin. Il a dit: «Jeune homme, arrêtez!» Et je me suis arrêté. Il s'approcha maintenant de moi. Il m'a regardé et a dit: «D'où venez-vous?» Frères, au moment où j'ai eu cette révélation, j'avais près de quarante ans. Maintenant, j'ai plus de quarante ans.

 Il m'a maintenant demandé: «D'où venez-vous?» Je me suis tenu devant lui pendant une heure, essayant de me rappeler d'où je venais. «D'où je viens? D'où je viens? D'où je viens? D'où je viens? »Je me levai. Après plus d'une heure où je n'ai pas pu répondre, il m'a donné un indice. Il a dit: «Vous venez juste de la terre maintenant. Vous venez juste du monde maintenant. Que pouvez-vous nous dire sur le monde? Dites-nous quelque chose sur le monde. »Je suis resté debout pendant encore une heure. "Monde ... monde ... je viens du monde ... monde, qu'est-ce que le monde? Où est le monde? »J'ai dit:« Monsieur, je ne sais pas de quoi vous parlez, mais si vraiment je viens du monde, comme vous dites, je viens de passer brièvement là-bas. »

Tu ne peux pas le dire. C'est comme si quelqu'un venait de Bauj et allait à Abuja pour y passer. Peut-il vous dire quelque chose là-bas? J'ai dit: «Je ne peux pas le dire, parce que je suis juste passé brièvement là-bas.» Dès que j'ai dit cela, il a dit: «D'accord. Continuez. »Ensuite, je continue. J'étais juste perdu, regardant à gauche et à droite, contemplant toute la beauté que je ne m'attendais pas à voir dans ma vie. Alors que je procède, dans mon église, dans l'église que j'ai fréquentée à l'époque, le fils de l'aîné de notre église que j'assistais à ce moment-là. Dans chaque activité de l'église, vous le verrez là-bas. Il porte le fardeau de l'église sur sa tête.

Il portait à la maison tous les moins privilégiés de l'église. Cet homme est un simple serviteur. Samedi, il ne va pas au travail. Il y a des moments où il va au marché et achète un sac de riz et le met à l'arrière de sa voiture. Et il va maintenant aller chez les députés, et il y va parce qu'il sait qu'ils sont moins privilégiés. Dès qu'il a frappé, après être entré et avoir prié avec vous, il demandera à vos enfants d'apporter le bol et de prendre des mesures de riz, de leur donner et de prier avec eux.

 Il y a des moments dans l'église où le chœur a besoin de quelque chose, quand le pasteur annonce qu'il a besoin d'un microphone ou de tout ce qui ne fonctionne pas bien. Avant que le prédicateur ne l'annonce, cet homme se levait et disait: «S'il vous plaît, laissez cette demande tranquille. Je sais ce que je peux faire. Ces emplois dont vous parlez, laissez-moi faire. Je vous promets qu'avant le dimanche suivant, vous en verrez un autre ici. »Et donc vous viendrez le voir. C'est ainsi que l'homme a été fidèle à Dieu. L'homme s'est assis juste un moment.

(Je marchais juste dans) les rues du ciel et les rues dorées. J'ai maintenant entendu cet homme appeler mon nom, le nom qu'il avait l'habitude de m'appeler quand j'étais sur terre. Il m'appelait: «James, mon fils. James, mon fils, James, mon fils. »Alors j'allais, je viens d'entendre, « James, mon fils. James, mon fils. »Immédiatement, j'ai entendu ce nom, j'ai réalisé qu'il était derrière. Avant de regarder en arrière, je savais qui venait de derrière moi, qui c'était. Ensuite j'ai vu. Puis je regarde ma main droite. J'ai vu un autre département du ciel. Le mot «paradis».

C'est là que les âmes des fidèles défunts ont été gardées. L'homme vient de marcher de ce paradis vers moi, vêtu d'un manteau pur, brillant, blanc et brillant. Et quand il est venu, "James, tu es ici? Comment vas-tu? James, regarde-moi! Regardez-moi! »(James montre comment l'homme a levé les bras et s'est retourné pour montrer son vêtement blanc. ) «Regardez pour voir, je suis réconforté. Je suis réconforté ici. »Voilà comment il se montrait à moi. (James continue de montrer comment l'homme a levé les bras et s'est retourné pour montrer son vêtement blanc.), Se retournant: «James, regarde-moi. Je suis beau! Il y a la paix ici. Il n'y a pas de tristesse ici. Il n'y a pas de maladie ici.

Tu ne me vois pas? »J'ai dit:« Je te vois, Baba. »C'est la façon dont je lui répondais sur terre. (James montre comment il s'est incliné devant lui en disant cela à l'homme.) «Je te vois, Baba. Je te vois, Baba. »Puis il a dit:« James, regarde-moi. James, je veux que tu envoies un message. Promets-moi que tu délivreras le message. »J'ai dit:« Baba, je délivrerai ton message. »Il a dit:« S'il te plait, James, quand tu retournes dans le monde, va chez moi. Vous verrez mes enfants et ma femme.

Veuillez leur dire que vous m'avez vu. Que vous avez vu à quel point je suis réconforté et paisible. Que vous avez vu à quel point cet endroit est agréable et beau. Dites-leur de s'accrocher à Jésus-Christ. Dites-leur de ne pas reculer. Dites-leur de ne penser à rien. Je sais qu'ils souffrent. Ils traversent des moments difficiles. Mais dites-leur de tenir le coup, car je m'attends à les voir, ici où je suis un jour. »[Il y a une pause dans la vidéo à ce stade.] Il est retourné au paradis.

Alors je continue. Pendant que je procédais, j'allais, j'allais. J'ai atteint une section. Un ange est maintenant venu et a dit: «Monsieur.» Je me suis maintenant arrêté. Il a dit: «Cet endroit où vous allez, vous ne pouvez pas y aller maintenant. Il n'est pas encore temps pour vous de passer à cet endroit. Vous devez rentrer. »J'ai dit:« Non. »Je me suis assis près de la rivière de la vie. J'ai commencé à mendier: «S'il vous plaît! S'il vous plaît, ne me laissez pas revenir! Cet endroit est tellement beau. Cet endroit est tellement agréable. C'est tellement paisible. »La luminosité là-bas est plus que la luminosité du soleil que nous avons ici. Ce n'est pas chaud pour le corps. Très cool, très cool! Tout comme la Bible l'a dit. C'était comme ça. C'était comme ça. Il a dit que je devais rentrer. J'ai commencé à mendier et à plaider que je ne voulais pas rentrer.

À ce stade, il m'a maintenant montré certaines choses. Il étendit maintenant sa main comme ça. À la minute où il a tendu la main comme ça, j'ai vu un très grand écran. Puis j'ai vu le monde. J'ai vu quelqu'un porter quelque chose de très gros, très gros et rond! (James montre l'homme tenant ce grand objet au-dessus de sa tête et vacillant, chancelant d'avant en arrière comme s'il était sur le point de le laisser tomber). Il regardait juste comme si cette chose allait tomber… comme si cette chose allait tomber. Après l'avoir regardé pendant un moment, il m'a maintenant tapoté. Alors qu'il me tapait dessus, je suis revenu. Je me voyais toujours devant lui. Je n'ai pas compris. Il a dit que ce que j'ai vu, c'est le monde.

 Que le monde est sur le point d'atteindre un point d'effondrement. Il a dit: «Cette personne qui porte cette chose est un ange qui la porte. Et il est fatigué de le porter à cause du péché du monde. Dès que cette chose tombe de sa tête, la fin arrive. Avant que cette chose ne tombe de sa tête, Lui, Dieu, devra venir retirer la Sienne de la terre au moyen de l'Enlèvement.»J'ai dit:« D'accord. »Mais je pense toujours:« Je ne veux pas revenir en arrière. Permettez-moi de rester ici. Laisse-moi rester ici. »Il a dit:« Non. »Il a de nouveau tendu la main (James montre l'homme agitant sa main devant lui). L'écran réapparut. J'ai revu le monde, tout comme le monde est maintenant. J'ai vu le monde dans l'obscurité totale, l'obscurité totale.

Ténèbres sérieuses! Mais les gens du monde ne le savaient pas. Ils ne savaient pas que c'était dans l'obscurité. Ils poursuivaient toujours leurs activités normales, comme cela se passe aujourd'hui. Tout le monde va sur son lieu de travail. Les mariés se marient. Ils font toutes sortes de choses. Je voyais maintenant dans cette obscurité des flèches voler des quatre vents de la terre.

Vous ne savez pas d'où viennent les flèches. Et à mesure que ces flèches arrivent, si l'une de ces flèches venait à frapper une personne, cette personne tomberait et mourrait. Les flèches continuent de tomber sous forme de pluie, comme si la pluie tombait. Personne ne remarque une flèche. Mais les flèches tombent comme la pluie. Et n'importe qui que la flèche touche, tombe instantanément et meurt.

Puis j'ai vu maintenant, au milieu des gens, il y a des gens dans cette obscurité qui ont une petite étoile sur la tête. Même eux-mêmes ne le savaient pas. Où qu'ils aillent, l'étoile est sur leur tête, allant avec eux. Quand ils tournent, l'étoile tourne. Quand ils partent, la star est juste sur leur tête. Partout où ils vont, la star va. Mais ils ne le savaient pas. Mais pour ceux qui ont ces étoiles, ces flèches ne les touchent pas. Lorsque la flèche vient de l'arrière, une fois qu'ils ont vu cette étoile, ils se détournent. Si la flèche venait de la gauche et voyait cette étoile sur leur tête, elle se détournerait.

Et ils ne le savaient pas. Après l'avoir vu pendant un moment, l'ange m'a maintenant tapé. Quand je suis revenu, j'ai dit: «Je ne comprends pas.» Il a dit que l'endroit que je vois dans l'obscurité totale est le monde. Le monde est plein d'obscurité. L'obscurité a pris le dessus.

Il a dit que les flèches que je vois voler de gauche à droite dans tous les coins sont l'esprit de mort qui emporte les gens par milliers et par millions. Il a dit: «Là, vous avez remarqué qu'il y a quelques personnes qui ont des étoiles sur la tête. J'ai dit: «Oui, oui.» Il a dit: «Ceux qui ont des étoiles sur la tête sont les enfants de Dieu. Ce sont les fils et les filles de Dieu. »Il a dit que les étoiles que je vois sur leur tête sont le sceau de protection que Dieu commence à mettre sur ses propres enfants - sur ses propres élus, afin que tout le mal qui est s'abattre sur la terre ne les approchera pas et ne les maudira pas.

Comme il l'a expliqué, «J'ai dit:« D'accord. »J'ai dit:« Mais quand même, mon Dieu, je ne veux pas y retourner. Je veux rester ici. Je suis toujours là. Il étendit à nouveau sa main. Je me voyais maintenant dans le monde avec beaucoup de gens. Et nous courions maintenant une course. Et la route que nous parcourons est si rugueuse, très, très rugueuse. Ce n'est pas du tout lisse. Hommes et femmes, jeunes et vieux, nous courons, courons pour arriver à cet endroit. Et pendant que nous courons, beaucoup tomberont sur la route et s'asseyent et se plaignent. Beaucoup vont s'asseoir sur un rocher, ils vont s'asseoir et continuer à se plaindre.

Là, nous continuons à courir, courir, courir, continuer à courir. Après un moment, il m'a tapoté à nouveau. Il a dit: «Vous voyez la raison pour laquelle vous devez partir maintenant? Vous n'avez pas terminé votre course. Vous devez rentrer. »Il a appelé mon nom. Il a dit: «James! Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Aucun autre moyen qui puisse conduire quiconque à ce royaume. Pas d'autre moyen. Aucune autre religion. Ce n'est que moi. Et en vous éloignant de Mon chemin, vous voyez ce que vous allez perdre? Et votre nom sera retiré du Livre de Vie, si vous y allez. Vous devez donc revenir en arrière. Retournez voir Jos, continuez votre course.

 Et à la fin de la course, si tu y arrives, c'est là que tu reviens. »Après avoir dit cela, j'ai pleuré. Je m'accroche à Ses pieds. Je criais, pleurais, pleurais: «Non! Je ne veux pas revenir en arrière Je ne veux pas revenir en arrière! Laisse-moi rester ici. J'adore cet endroit. Je veux rester ici. »Alors que je pleurais et suppliais, il m'a tapoté. Et c'est comme ça que je suis rentré. Et je suis revenu à la vie. Louez le Seigneur. Et c'est ce que

Dieu m'a révélé au sujet du Royaume de Dieu. Et puis à partir de ce moment, j'ai cru à la Bible. Quoi que vous lisiez dans la Bible, c'est comme ça - il n'y a rien de plus, rien de différent, juste la vérité. Tout dans la Bible est tel qu'il est. Lisez-le et croyez-le. Et ce sera (bien) avec votre (âme) au Nom de Jésus.

La conférence internationale du royaume des ténèbres
Deuxièmement, après un certain temps, le Seigneur a dit: «Je veux vous montrer ce qui se passe dans le royaume des ténèbres. Préparez-vous. »Je ne sais pas. Donc, après un certain temps dans la nuit, je viens de dormir. Et c'est comme un vent sauvage, très fort, qui vient de venir me chercher. Comme Il m'a pris, Il m'a pris et m'a emmené à l'air volant sur l'air. Il m'a emmené dans un pays lointain, lors d'un voyage lointain à travers le désert, à travers de grands océans.

 Et au moment où Il m'a fait descendre, dans la forêt profonde, j'ai vu dans une très grande porte: "Bienvenue à la conférence des démons." Je ne sais pas comment j'ai réussi. Le vent vient de m'y emmener. Veep! Et m'a gardé dans un coin. Je me suis assis. En m'asseyant, j'ai commencé à voir des démons venir des quatre coins de la terre. Ils volaient à l'intérieur et ils étaient sous différentes formes dans différentes tailles. Ils volaient sous tous les angles. Alors qu'ils volent, ils prennent place. En volant, ils prennent place.

L'endroit était complètement dans l'obscurité. Mais au milieu des ténèbres, Dieu m'a donné des yeux et je pouvais voir tout ce qui se passait là-dedans. Mais aucun d'eux n'a remarqué ma présence là-bas. J'ai vu des sièges de pasteurs, des pasteurs qui obtiennent des pouvoirs du royaume des ténèbres. Ils volent tous, chacun différent. En arrivant, ils prennent leur position, beaucoup d'entre eux avec leur col autour du cou, avec leur grand chapeau qu'ils portaient, avec leur série de mode de s'habiller, ils ont tous pris leur siège.

 L'endroit était dans un silence total. Après un moment, le diable lui-même est maintenant descendu (James fait un geste de la main pour indiquer que le diable est descendu dans la pièce). En descendant, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi furieux, aussi en colère, aussi énervé que le diable. Il est venu avec une sérieuse colère. Il y avait un grand siège préparé pour lui, mais il ne pouvait pas s'asseoir. Il montait et descendait simplement (James allait et venait rapidement la tête baissée). "Que faites-vous, les gens?!" Il s'adressait aux congrégations des démons et des pasteurs. «Que faites-vous?! Qu'est-ce que tu fais?! Tu fais quelque chose? Je ne vois pas les produits de ce que vous faites! »

Au bout d'un moment, l'un des démons se leva (James montre le démon debout et parlant tout en se penchant la tête baissée). Il a dit: «Maître, nous faisons de notre mieux. Maître, nous possédons l'Église. Maître, nous prenons en charge les activités des jeunes. Nous les livrons. Nous leur donnons de nouveaux systèmes. Nous leur donnons une nouvelle mode. Nous les faisons sortir du chemin de Dieu. Maître…"

Après celui-là, un autre se levait. «Maître, nous avons possédé les musiciens gospel de la terre. Leurs musiques n'ont plus de sens dans les domaines spirituels. Nous avons possédé leur musique gospel pour qu'elle devienne une musique mondaine. Ils penseront qu'ils chantent de la musique gospel, mais c'est du monde. Nous leur donnons des airs, des morceaux, des pas de danse qui ne sont pas de Dieu, qui sont des démons pour les convaincre. Ils seront chantés à l'intérieur des congrégations et ils danseront avec eux.

(Le diable) s'est adressé à eux. Il a inculpé les pasteurs, les soi-disant pasteurs où ils sont assis. Il leur a donné le pouvoir de faire des merveilles et des miracles. Il leur a donné différents pouvoirs et différentes manières avec des conditions. Ils peuvent prêcher tout ce qu'ils aiment dans leur église. Ils peuvent faire n'importe quel programme qu'ils aiment dans leur église, mais ils ne doivent pas parler de salut. Ils ne doivent pas parler du ciel.

 Ils ne doivent pas parler de ravissement. Mais prêchez quoi que ce soit. «Faites votre appel à l'autel. Vous pouvez faire votre appel à l'autel, les appeler en avant, prier pour eux, les bénir, les laisser partir. Mais n'entrez pas dans les détails du Royaume de Dieu. N'entrez pas dans les détails du salut de leur âme. Tout pasteur qui va à l'encontre de cela sera sévèrement puni… sévèrement. »

Aucun des pasteurs ne se lèverait pour dire qu'ils ne le feront pas. Ils ne prennent que des ordres. Ils ne prennent que l'autorité. Ils ne peuvent rien y apporter. Ce ne sont que les démons qui parlent où le diable se tient.

Maintenant, comme ils disaient toutes ces choses là où j'étais assis, je n'étais pas du tout content. Un démon a dit quelque chose qui m'a donné un peu de joie. Il a dit: "Maître, nous avons des problèmes dans le monde." Le diable a dit: "Qu'est-ce que c'est?" Le démon a dit: "Maître, nous avons découvert qu'il y a des évangélistes de la fin des temps et ils apparaissent juste." Il a dit qu'il y avait des évangélistes de la fin des temps et qu'ils ne faisaient qu'apparaître, et ils étaient vêtus de vêtements de feu. Il a dit: «Maître, ces évangélistes de la fin des temps, nous avons du mal à leur parler.»
Quand il a dit cela, j'ai maintenant eu un peu de soulagement. Là où j'étais assis, j'avais maintenant de la joie. Pourtant, le diable ne m'a pas encore vu là-bas.

Le diable a dit: «Oui, oui… certains démons aussi… Je vais les vêtir d'un vêtement de feu, afin de pouvoir lutter. Ils pourront se lever et combattre ces évangélistes de la fin des temps. »Ce que je sais est un échec depuis le début. Et ils continueront à échouer.

Le tambour des alliances
J'ai maintenant vu des démons, apportant du sang des quatre coins de la terre dans ce tambour qui est en feu. Le sang y entre chaque seconde. Le diable leur dit maintenant que ce tambour est le tambour des alliances, que le sang qui est entré dans ce tambour vient du sang des alliances. Et de ce tambour, ils sont allés chercher et ont donné aux fabricants, ceux qui fabriquent toutes ces boucles d'oreilles, collier, parfums pour le corps, tout ce corps.

Le diable a dit qu'il n'a pas de temps, que le temps est si court, si court, donc ils doivent être debout et aller, ils n'ont pas le temps de se reposer. Ils n'ont pas le temps de se reposer - pas le temps de donner une chance. Ils doivent suivre les chrétiens pare-chocs contre pare-chocs.

Le diable ne croit pas qu'il y ait quelqu'un qu'il ne puisse pas attraper. Peu importe à quel point vous êtes saint et parfait, il vous observe toujours: «Je vais te chercher. Je vais vous obtenir. Si vous ne vous battez pas, je vous attraperai. "Jusqu'à ce que le Roi - Dieu - vienne vous chercher Ils ne diront pas:" Je perds celui-ci. "Il croit toujours qu'il n'y aura personne qu'il n'obtiendra pas. Il dit: "Alors possédez toutes ces choses matérielles qu'ils aiment - Toutes ces choses mondaines." Frères, il est arrivé un moment dans ce monde que même si vous achetez de la Vaseline ordinaire, vous devez la sanctifier. Vous ne savez pas quoi, où ni qui l'a fabriqué.

C'est peut-être un démon. Il a dit: «Possédez toutes ces choses, de sorte que l'huile qu'ils vaporisent sur leur corps - l'huile qu'ils vaporisent comme parfums - enlève la gloire de Dieu en eux. Et l'esprit de luxure commencera à les dominer. Ils n'auront plus de temps pour Dieu. »C'est alors que je sais maintenant que le diable a dit qu'il avait différents départements. Il a envoyé le département musical pour aller dans le monde. «Imaginez que vous chantez l'Évangile. Chantez Gospel qui, à la fin de la journée, les retire de la volonté de Dieu. Ne leur laissez pas le temps de lire, (et il tapote sa Bible). Il n'appelle jamais cette Bible, "Bible".

Chaque fois qu'il veut l'appeler par un nom, il dit Le Livre. dit-il Le Livre. Il a dit: «Ne leur laissez pas le temps de lire le livre. Qu'il y ait des émissions intéressantes et très bonnes à la télévision vingt-quatre heures, pour que cela occupe leur temps. Pour qu'ils n'aient pas le temps de lire la Bible, ils n'auront pas le temps d'aller aux activités de l'église. D'ici là, nous les obtenons. Nous les obtenons.

À la fin de la journée, pour que je le coupe court, le diable a maintenant dit quelque chose qui me touche le cœur. J'ai pleuré juste là où j'étais assis. Voilà ce qu'il leur disait. Il a dit: «Ne savez-vous pas qu'il a été enregistré dans ce livre que lorsque Dieu a détruit la terre avec un déluge, après qu'il les a détruits, cela fait souffrir Dieu dans son cœur. Cela le fait souffrir parce qu'Il a détruit ce monde, Sa propre œuvre, par Lui-même. Il a dit: «Maintenant! Si moi, le diable peut être capable d'emballer au moins, pas moins de quatre-vingt-quinze pour cent du peuple de Dieu en enfer, il sait que cela va faire souffrir Dieu dans son cœur, et c'est notre but principal. » .

Il a dit que c'était son objectif! S'il ne peut pas obtenir tout, s'il peut réussir à emballer quatre-vingt-quinze pour cent de la création de Dieu en enfer, que cela va encore faire souffrir Dieu dans son cœur, que Dieu pleurera. Et son bonheur est de voir des larmes à la face à Dieu. C'est sa fin principale.

Donc, à partir de cette leçon, ils doivent tous redoubler d'efforts. Ils doivent être agités. Ils doivent «Allez! Suivez les chrétiens, entrez dans l'Église, suivez-les pare-chocs contre pare-chocs. Ne leur donnez pas de répit. Au moment où vous pensiez les perdre, coupez-les! Tue-les! Il suffit de le retirer! N'attendez pas qu'ils franchissent la porte. Retirez-les. À la moindre chance, prenez-les. »Ce sont toutes les choses qu'il disait.

Alors chrétiens, nous devons être prudents. Nous devons regarder le type d'église ou nous allons, le type de pasteur ou ministre de Dieu que nous écoutons. Ceux-là, ils ne prêchent pas la vraie Parole de Dieu, une fois qu'un pasteur ne prêche pas le repentir, ne prêche pas le royaume de Dieu, ne prêche pas le salut, le salut de votre âme, vous devez regarder. Et Dieu nous aidera au Nom de Jésus.

Comme il le disait, il a maintenant soutenu en disant qu'ils devraient partir. Il augmentera leur puissance. Il fera quelque chose au sujet des évangélistes de la fin des temps qui sont revêtus de feu. Il fera quelque chose. Il y aura des pasteurs qui devraient y aller, rassembler beaucoup de congrégations, rassembler beaucoup, faire tout ce que vous voulez faire, obtenir leur argent, obtenir tout ce que vous voulez faire, mais n'osez pas prêcher le salut. N'ose pas parler de repentance. N'osez pas leur dire qu'il y a un avenir ou espérez pour eux quelque part.

La réunion approchait de la fin. Je ne savais pas comment l'un des démons m'a remarqué où j'étais assis. Il a dit: «Regardez! Quelqu'un est ici! »Au moment où il l'a dit, je suis sorti en courant. Et je commence à courir, mais avant de pouvoir courir, je ne peux pas dépasser le diable. Avant de faire un pas, ils font mille pas. Puis j'ai crié: «Seigneur! Aidez-moi! »Puis Il a ouvert le ciel. J'ai vu un vent très puissant, je suis juste descendu et Il est venu me chercher. En me soulevant, il m'a emmené loin dans une terre de sierra et m'a atterri sur le rocher.

Dès qu'il a atterri sur le rocher, le vent s'est maintenant tourné et est devenu un vieil homme. Je le regarde maintenant. J'ai dit: "Mais qui êtes-vous?" Il a dit: "Je suis le Saint-Esprit." Et Il a fait un pas. Comme Il a fait un pas, Il a donc disparu et est remonté.
Et c'est ainsi que, depuis lors, je vous le dirai partout où je vais, attention. Chrétiens, nous devons être extrêmement prudents. Nous devons faire attention à ce que nous portons, à ce que nous utilisons.

Quoi que nous achetions sur le marché en ce moment, nous prions pour cela, si ce sont des vêtements, nous les sanctifions et nous les couvrons dans le Sang de Jésus. Et les protections de Dieu continueront d'être sur nous au Nom de Jésus.

La vie après la mort
Enfin, la vie après la mort. Comme mon père dans le Seigneur l'a dit plus tôt, cela m'est arrivé le premier de ce mois, le premier de novembre. Le mois dernier, c'était précisément la fin du mois dernier, octobre, je viens de découvrir que quelque chose continue de me parler, que «James, tu vas mourir. James, tu vas mourir. »Il appelait mon nom. Si je marche sur le trottoir, «James, tu mourras». Si je marche dans la rue, «James, tu mourras». Si je m'arrête. Si je suis même dans un taxi, "James, James, tu sais que tu vas mourir?" J'ai pensé, "Quel genre de blague est-ce? Je pensais que c'était une blague.

Après un certain temps, que la chose continue à venir, je commence à prier. Je commence à travailler à partir des versets de la Bible que je sais que «Ah! Je ne mourrai pas. Le Seigneur a dit que je ne mourrais pas mais que je vivrais. »Mais avant cela, louez Dieu, après avoir quitté Jos, alors que mes affaires n'allaient pas bien à Jos, j'ai décidé de déménager à Abuja. Mais ma famille est ici, ma femme et mes enfants. Alors je suis allé seul à Abuja. La première fois que j'y suis arrivé, j'étais toujours intacte avec le Seigneur, je priais encore, parce que quand j'y suis, je ne connais personne. Les choses semblent toujours difficiles. J'étais toujours en feu, même si je marche dans la rue: «Saint-Esprit, tu dois me localiser. Vous devez faire quelque chose, vous devez me trouver. Vous devez me localiser, vous devez faire quelque chose, vous devez me découvrir. »

Et avec la grâce de Dieu, Dieu a commencé à me connecter. Dieu a commencé à me bénir. Et peu à peu, avant que vous ne le sachiez, je ne savais pas que je reculais déjà. Parce que c'est pourquoi, même si vous avez été sauvé, vous devez continuer à courir. Vous devez le tenir fermement. Je capitalisais que «Dieu m'avait emmené au ciel, donc si Jésus-Christ vient aujourd'hui (si je meurs aujourd'hui), je vais droit au ciel.» Louange à Dieu. C'était exactement comme si Dieu m'avait emmené au ciel. Il m'avait montré le paradis.

Et Il m'a dit que mon nom est dans le Livre de Vie. Donc, ce nom est là.
J'ai donc commencé dans la mesure où je ne peux pas me passer de l’église. J'arrive maintenant à Abuja et pendant six mois, trois mois, je ne toucherais pas à la Bible. Quand je ramassais la Bible, de la poussière. Voici la Bible ici. La poussière l'avait recouvert tout autour. Maintenant, regardez ici.

Du dimanche au dimanche, je ne savais rien de l'église. Au point que j'ai commencé à me faire des amis là-bas. Je commence à avoir une romance avec des filles. Mais pourtant, je n'ai jamais pensé que je sortais déjà de la piste. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je m'éloignais déjà. Mais à ce moment-là, j'ai découvert que ma femme, je remercie maintenant

Dieu pour la femme que Dieu m'a donnée. Chaque fois que je l'appelle, elle dit: «Mon mari, n'oublie pas Dieu. N'oubliez pas comment vous avez commencé. Ne soyez pas un paria. Ne laissez pas le diable se réjouir de vous, que vous de tout le monde, que Dieu vous ait amené au ciel, Il vous a montré, vous avez vu certaines choses, et à la fin de la journée, vous tombez maintenant dans la main du diable. "

Et je remercie mon père dans le Seigneur. Il m'appelait toujours à l’ordre, même si je n'étais pas bon à appeler. Je n'avais pas l'habitude de l'appeler. Je peux être là pendant des mois. Je ne l'appelle pas. C'est lui qui m'appelait parfois et disait: «Je veux juste entendre ta voix. Je veux juste prier avec toi. »Il m'appelait, priait avec moi et me bénissait.

Et parfois, même quand il venait à Jos, il voulait me voir. J'ai dit: «Comment est-ce une vie? Je suis encore un jeune homme. Et au fait, je ne suis pas malade! Je ne suis vraiment pas malade. »Je dirais:« Peut-être que cette maladie entraînerait la mort, mais je ne suis pas malade. Et je ne voyage pas. "Vous savez, je prends ceci dans ma propre sagesse humaine, que" Tant que cette pensée viendra, même si je veux voyager, je l'annulerai parce que je ne veux pas mourir. Comment puis-je mourir maintenant? J'aime ma femme. Elle est si belle. Mes enfants, ils sont tellement beaux. Je les aime aussi. Comment puis-je mourir et les quitter? Non, je ne peux pas mourir. "

C'est comme ça, mais pourtant la mort me dit toujours: «Tu vas mourir. Tu vas mourir. »Et quelque chose est arrivé, que pendant que cette chose continue de venir, j'avais tellement peur de la partager avec qui que ce soit. C'est comme quelque chose qui arrête juste mon esprit. Rien, il ne m'est pas venu à l'esprit une seule minute d'appeler quelqu'un, ou même d'appeler mon père dans le Seigneur, ou même d'appeler ma femme à qui je dis toujours mon secret, et de dire priez avec moi, pour voir ce qui se passe. Je garde juste - parce que je ne le crois pas - que je vais mourir. "Vais-je simplement mourir comme ça?"

Donc, il y a quelques jours avant la fin du mois d'octobre dernier, très tôt le matin vers… Je coupe toujours mon téléphone quand je vais dormir, car je ne veux pas de dérangement. Je ne veux rien déranger mon sommeil. La plupart du temps, j'ai éteint mon téléphone, sauf si j'ai oublié. Et même si j'ai oublié, à tout moment après dix ou onze heures, (si quelqu'un) veut appeler, une fois que le téléphone a commencé à sonner, je vais simplement étendre ma main - je sais où se trouve le bouton d'arrêt - je vais le faire correctement une façon.

Mais ce jour-là, je suis juste allé travailler le 1er novembre, en novembre. Je suis allé travailler. Avant cela, mon papa vient de m'appeler tôt le matin vers quatre ou cinq heures. À cette époque, ce sommeil était très doux. Il vient de m'appeler. Immédiatement avant, il sonnait, sonnait, sonnait - Dieu est si bon - je ne l'ai pas décroché. Je l'ai juste pris pour voir: «Qui est la personne qui appelle.» J'ai vu le pasteur Sam Olakunle. Je le mets maintenant, "Ah!" Je le prends. «Bonjour?» Comme d'habitude, chaque fois qu'il m'appelait, il ne disait même pas «Bonjour». Il ne disait même pas: «Comment ça va?»

Il m'a dit: «James! Portez votre Bible. Portez votre Bible. Portez votre Bible. Ouvert au Psaume 51. Commencez à prier. Lisez-le et commencez à prier pour la miséricorde. Continuez à demander grâce à Dieu. Continuez à demander grâce à Dieu. »

Immédiatement il l'a dit, j'ai choisi la Bible, je l'ai choisie et je l'ai ouverte au Psaume 51. Je l'ai lue environ trois fois. Je commence à ressentir que quelque chose me dit que je vais mourir. Peut-être que Dieu l'a révélé à l'homme de Dieu. Je n'ai donc pas plaisanté avec cette instruction qu'il m'a donnée. Je commence à lire et à prier pour la miséricorde.

Alors le premier, je suis allé travailler et je suis revenu le soir. À mon retour, j'ai mangé mon dîner et je me suis couché. Dès que je me suis couché, c'est comme si quelque chose venait de me toucher. Je viens de découvrir que mon âme vient de se lever, est sorti de mon corps. Je suis maintenant séparé. J'ai maintenant vu mon corps sur le sol, sans vie. La minute où je l'ai vu, je n'ai pas pu le regarder deux fois. Je tourne mon visage contre cela. Je ne veux pas le regarder.

Alors que je tournais le visage, une route est immédiatement apparue dans mon dos. J'ai pris la route. Dès que mon esprit est sorti du corps, le premier est que je ne me souviens plus de rien de ce monde. Que j'ai une femme ou que je n'en ai pas, que j'aie des enfants ou que je n'en ai pas, que je souffre sur terre ou que j'aime ça, je ne me souviens plus de rien sur terre. Je continue donc sur la route qui est apparue devant moi.

J'ai commencé à partir. Pendant que j'allais, la seule chose dont je me souviens - claire - la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est la Parole de Dieu - chaque mot qui est dans la Bible, tout ce que nous avons entendu de la Bible, tout nous avons entendu le prédicateur, c'est ce qui me vient en tant que témoin. Alors que j'allais, la parole est venue: «Tu te souviendras du Seigneur ton Dieu. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute votre âme, de toute votre force, de toute votre substance. Soyez saints, car je suis saint. Tu ne commettras point d'adultère. Tu ne commettras pas de fornication. »Chaque parole de Dieu est ce qui me revenait.

Pendant que j'allais, j'ai rencontré beaucoup de gens, beaucoup, une foule de gens. Nous marchions tous dans une seule direction, homme et femme, jeunes et vieux. Nous allions juste. Nous venions de toutes les directions, mais nous allions dans une seule - nous faisons face à la même direction. Et nous allons, chacun, chacun pour soi. Comme nous l'avons entendu, une personne sans homme peut vous représenter ici. Personne ne peut vous défendre. Personne ne peut parler en votre nom. Tu es seul.

Nous continuons. L'endroit était totalement silencieux. Tout le monde bouge, bouge, bouge. J'aime ce que mon père vient de dire plus tôt. Il a dit: "Jugement de séparation". Jugement de séparation. Nous allons de l'avant! Et je pouvais regarder de loin. J'ai maintenant vu un croisement où la route s'est scindée en deux. Au départ, la route en était une. Nous allions tous en multitude.

Mais à ce moment-là, la route s'est scindée en deux. Nous allions. La Parole de Dieu continue de me revenir, les versets!
Lorsque nous atteignons le carrefour, avant de nous approcher du carrefour, j'ai vu que l'un avait une porte très étroite et la route à l'intérieur était étroite. J'ai vu l'autre par la gauche. Il y avait une très grande porte. La route était tellement large et large. Immédiatement je le savais, la parole de Dieu m'est venue qui est le chemin étroit, qui mène au Royaume de Dieu.

Large et large est le chemin qui mène à l'enfer et à la destruction. Donc à partir de ce moment, j'ai pris la vision, pour dire que, oui, je suis chrétien maintenant avant de mourir. Donc là où je suis censé aller, c'est la porte étroite, parce que ma Bible m'a dit que étroite est la voie qui mène au Royaume de Dieu. Je devrais donc entrer par la porte étroite, car c'est là que j'appartiens. Alors nous partions.

C'est à ce moment que j'ai découvert que je n'avais plus aucun contrôle sur mes deux jambes. Depuis le début, je ne savais pas que ce n'était pas moi qui contrôlais mes jambes. Mais à cette jonction, j'ai voulu dans mon esprit que je veuille aller à la porte étroite. Mais mes jambes continuent de passer par l'autre porte. Et personne n'a ouvert la bouche pour y parler. Vous raisonnez simplement dans votre esprit: «Je veux aller dans ce sens maintenant.» Mais mes jambes continuent d'aller sur la route large. Je ne pouvais pas le quitter. Je ne pouvais pas l'arrêter. Je n'ai aucun contrôle sur mes jambes. Et c'est ainsi que ma jambe m'a traînée sur la route large, et je suis entrée par la porte. Je les ai suivis. Et pourtant, quand je suis entré, mes yeux regardaient toujours la route étroite, car au début, nous pouvons voir les deux portes. Mes yeux étaient toujours sur la route étroite.

 Je viens de découvrir que la route étroite - combien de personnes que vous voyez passer là-bas? De temps en temps, une seule personne passe. C'est ainsi que nous nous précipitons par milliers, en multitude. Nous allions juste par la large route. Tout le monde, jeune et vieux, homme et femme, blanc et noir, tout le monde. Mais toujours la route étroite… de temps en temps, comme une heure, deux heures avant de voir une personne passer. Après le passage de cette personne, attendez environ deux heures, voire trois heures avant qu'une autre personne revienne.

Mais au fur et à mesure que nous avançons, j'ai découvert que la grande route que nous empruntons, plus nous avançons, plus elle s'assombrit. Soit dit en passant, peu à peu plus tard, je ne reverrais plus le front. Mais encore, nos jambes ne peuvent pas s'arrêter. Les jambes continuent d'aller plus vite. Devant moi, je commence à entendre le cri des gens devant moi. Comme si quand nous sommes ici, il y a des gens qui pleurent au bord de la route, une série de gémissements, des pleurs de tourments, plaidant pour le pardon.

Certains disaient: "Seigneuuuuuuuuuuuur !!!!!! Ayez pitié de moiiiiiiiii!!!!!!!! Je vais changer, je vais changer, je vais changer, je vais changer, je vais changer. »Certains disaient:« Jesuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!! Pardonnez-moi moiiiiiiii !!!! Maintenant je crois! Donne-moi une autre chance! Je vais changer, je vais changer, je vais changer, je vais changer. "Beaucoup d'entre eux, je pouvais entendre le son, jeunes et vieux, pleurant, se repentant, dans un grand tourment, suppliant Jésus-Christ pour une deuxième chance, que maintenant ils ont cru que l'enfer existe vraiment. Maintenant, ils ont cru que tout ce que Dieu hait est vrai. Maintenant, ils ont cru. Ils sont prêts à changer. Juste une seconde, pour qu'ils reviennent et changent. Mais Dieu a dit qu'il était trop tard. J'entendais leurs cris sérieusement.

Plus nous avançons, plus leurs pleurs retentissent, ce qui signifie qu'ils sont très proches du gouffre de l'enfer. Alors que j'entendais leurs pleurs, mon corps tremblait. Mais pourtant mes jambes - je regarde, je ne peux pas les arrêter. Nous continuons, nous continuons, tout le monde. Multitudes! Continue.

À un moment donné, j'ai maintenant entendu quelqu'un appeler mon nom. Il a dit: «James! Arrêtez! »J'entendis maintenant:« Arrêtez! »Il me semblait maintenant qu'un homme venait de venir de terre et de mettre, et maintenant de tenir ma jambe là. Je m'arrête maintenant. Je croise les mains. Je baisse la tête, comme quelqu'un qui se tenait devant le juge pour être jugé.

Et la voix commence maintenant à me parler dans une grande douleur. Jésus-Christ me parle avec tristesse. Il n'était pas content. Il me parle avec un cœur triste. Il a dit: «James, vous pensez que vous ne pouvez pas mourir, ou vous pensez que vous êtes trop jeune pour mourir. Regardez-vous, mais maintenant vous êtes mort. Vous n'êtes plus sur la planète Terre. Vous êtes mort. Et où vous appartenez, c'est l'enfer. Si je devais vous emmener maintenant, votre place est en enfer parce que vous avez reculé de Mon chemin. Vous avez tourné le dos à Mon chemin. Et l'enfer est votre place. Et c'est en enfer que vous allez. "Il a dit:" James, entendez-vous le cri des gens en enfer? »J'ai dit:« Oui, monsieur. »Il a dit:« Beaucoup d'entre eux sont ceux qui se disent soi-disant «chrétiens» comme vous.

 Pendant qu'ils étaient sur terre, ils ont revendiqué la sainteté et la justice. Mais à cause de «petites, petites, petites, petites choses, petites, petites, petites choses», «cela n'a pas d'importance». »Nous l'avons entendu ici maintenant:« Ça n'a pas d'importance. Ça n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance. »Il a dit:« C'est pourquoi beaucoup d'entre eux sont en enfer. Et je les entends pleurer ça maintenant, ils croient. Ils veulent changer. Mais c'est trop tard. Il est trop tard. »Il a dit:« James, quand j'ai créé l'homme, j'ai créé l'homme à mon image. Et ma gloire était sur lui. »Il a dit:« Mais mon ennemi, le diable, a maintenant ajouté beaucoup d'emballage, l'emballage de la gloire que j'ai donnée à l'homme, l'emballage de la boucle d'oreille, du collier, des accessoires, tous. Dieu dit: "Mon œil ne peut pas le voir une fois artificiel, artificiel ..." Il a dit: "James, quand j'ai créé des femmes, ai-je mis un trou dans leur oreille?" J'ai dit: "Non." les a-t-il vus avec un trou dans les oreilles? "Il a dit:" James, quand j'ai créé l'homme, chaque partie de leur corps qui est censée avoir un trou, je n'ai pas mis de trou là-bas? " «Comment se fait-il qu'ils commencent maintenant à se faire des trous par eux-mêmes?» Il a dit: «Et une fois que quelque chose d'artificiel a été ajouté, quoi qu'il en soit, mon visage ne peut plus les regarder. Mon visage ne peut pas les voir.

«À ma merci, je vous donnerai une deuxième chance pour vous de partir. Fais attention à toi et marche devant moi, et sois parfait. »À ce moment-là, Il a dit que je devais revenir en arrière et commencer à repartir. À ce moment-là, la même chose qui tenait ma jambe a maintenant retourné ma jambe à l'endroit d'où je venais. J'ai maintenant commencé le chemin du retour. Je commence à rentrer. Je commence à rentrer. J'ai continué jusqu'à ce que j'atteigne l'endroit où mon corps était allongé, sans vie. Je l'ai vu là-bas. La minute où je l'ai vu, j'ai tourné à nouveau mon visage. Je ne veux pas le regarder. Et la Voix a répété.

Il a dit: «James, c'est ton corps. Entre dedans. »J'ai dit:« Non! Non! Je n'entrerai pas dans ce corps! Je n'entrerai pas dans le corps! Je déteste ce corps! »Car à ce moment, une fois que vous mourrez, il n'y a rien de tel que des sorcières ou des sorciers ou tout autre ennemi. Il n'y a qu'une seule chose qui vous apparaîtra comme votre plus grand ennemi sur terre. Il n'y a qu'une seule chose qui vous apparaîtra comme votre pire ennemi sur terre, et c'est votre corps, ce corps. Je voyais maintenant ce corps comme mon ennemi. J'ai dit non! Comment pouvez-vous me demander d'entrer dans ce corps? Cela m'a fait faire toutes les mauvaises choses que j'ai faites sur terre. Cela m'a induit en erreur. Comment pouvez-vous me demander d'entrer dans le corps? Je n'entrerai pas! "

Alors le Seigneur m'a dit, Il a dit: «James, tu es mort. Vous n'êtes plus sur la planète Terre. Et vous mettez un nouveau corps. Et ce corps que vous portez est un corps immortel, un corps éternel qui vous mènera au feu de l'enfer ou au Royaume de Dieu. »Il a dit:« Dans ce corps avec lequel vous êtes debout, vous ne pouvez pas recevoir le pardon. Il est trop tard pour recevoir le pardon dans ce corps. Pour que vous receviez mon pardon et ma miséricorde, vous devez entrer à nouveau dans ce corps. "Encore et toujours après, Il a dit que l'enfer est là où je vais, je refuse toujours. J'ai dit:" Non! Je n'entrerai pas! Je déteste ce corps! Je ne veux pas le regarder! Je ne veux pas le voir! "

Et le corps est juste là, sans vie, sale! J'ai un très bon exemple de ce que ce corps m'a regardé. Vous connaissez cette chemise de travail de mécanicien, l'uniforme de mécanicien qu'ils utilisent pour travailler pendant plus de deux ans sans se laver. Il est trempé de différents types d'huile moteur… ils l'utilisent pour rouler sur le sol. Ils l’ont maintenant déchiré. Ils l'ont maintenant condamné. Ils le jettent maintenant à l'intérieur de la gouttière. La pluie bat à l'intérieur de cette gouttière. Quelqu'un est venu et a dit: «voyez ces vêtements et portez-les.» Voilà à quoi ce corps ressemblait pour moi. Voilà pourquoi je refusais.

J'ai dit non! Je n'entrerai pas dans ce corps. Ne me pousse dans aucun corps. Ne m’y pousse pas. C'est un corps corruptible. Je n'entrerai pas. Je n'entrerai pas. »C'est à ce moment-là qu'il m'a dit:« James, je te donne une chance, une deuxième chance, je te donne une deuxième chance, pour que tu ailles regarder ton chemin et marcher devant moi et être parfait. »Il a dit:« Si tu tournes le dos à partir d'ici, où tu vas, c'est un feu d'enfer. Où tu vas, c'est le feu de l'enfer, car ce corps avec lequel vous vous tenez ne peut pas recevoir le pardon. C'est trop tard."

Puis une pensée m'est venue à l'esprit alors que je me tenais debout: «Qu'en est-il de ceux qui pleurent et pleurent en enfer là-bas? N'auras-tu pas pitié d'eux? »Il me répondit instamment, moi ne sachant même pas qu'il pouvait entendre ma pensée. Il a dit: «James, savez-vous quand ces gens en enfer seront libérés? Savez-vous quand ils seront libérés? Le jour, n'importe quel jour, où je cesserai d'être Dieu. C'est le jour où ils seront libérés de l'enfer.

Donc, le jour où je cesserai d'être Dieu, c'était le jour où ils seront libérés de l'enfer. »Il a dit:« Alors, James, vas-y! Je t'envoie comme témoin de mon monde. Dis au peuple, dis à mes serviteurs, dis à quiconque vient à toi, que Ma venue n'est plus proche. J `arrive tout de suite. J'ai attendu si longtemps. J `arrive tout de suite. Dites-leur de se préparer pour Ma venue. Sans sainteté, sainteté, sainteté, personne, personne n'entrera dans Mon Royaume, quoi qu'il fasse. Dis-leur de marcher devant moi et d'être parfaits. »

Après avoir dit toutes ces choses, Il a maintenant dit: «James! Je vous commande - entrez dans votre corps! »À ce seul commandement, comme si vous obligiez quelqu'un à faire ce qu'il ne voulait pas faire, je regarde maintenant ce corps par terre, chose inutile. Je suis maintenant allé si lentement me pencher, si lentement me pencher. Je regarde le corps. Je tombe maintenant près du corps. Je me penche maintenant. Je me penche et pénètre dans le corps.

Dès que j'entre dans le corps, je reviens à la vie. Alors que je revenais à la vie, la sueur, la sueur chaude, sortait de mon corps. Mon corps était trempé de sueur. Je ne pouvais plus avoir aucune force en moi. Pendant une semaine, je n'ai rien pu faire, car je n'ai même pas de force du tout. Si je me redressais trop longtemps, vous verriez mon corps trembler, trembler. Si je ne mangeais même pas à temps, vous verriez mon corps trembler. Jusqu'au bout d'une semaine, avant de commencer à rassembler mes forces. Il était alors, J'appelle maintenant mon père dans le Seigneur. J'ai dit: «Papa, je suis mort et je suis revenu à la vie.»

J'ai pleuré sérieusement qu'on m'avait encore donné une deuxième chance, et pourtant je refuse d'entrer dans le corps. Ce feu, si je ne suis pas autorisé, je retourne au feu de l'enfer pour toujours et à jamais. Le Seigneur est tellement miséricordieux! Alors s'il vous plaît, le paradis est réel. L'enfer existe. Les gens meurent par milliers et s'en vont

Quand je reviens, je sens que je devrais avoir le pouvoir de tourner à nouveau le monde entier vers le Seigneur afin qu'ils aillent tous au paradis. Parce que je ne peux même pas souhaiter que mon pire ennemi sur terre - mon pire ennemi sur terre - se rende à cet endroit où ils pleurent, pleurent, attendent une autre chance de se repentir, et il était trop tard. Et je remercie Dieu pour mon papa dans le Seigneur. Il n'a pas quitté la route étroite. Dieu continuera à le voir à travers et à marcher avec lui au Nom de Jésus.

Il se tourna maintenant et me posa une autre question qui continuera de résonner dans mon esprit. Il a dit: «Numéro un: Quand je suis mort, je voulais améliorer la vie de ma femme et de mes enfants, c'est pourquoi je suis allé à Abuja, de sorte que lorsque je suis mort, je me souvenais d'eux?» J'ai dit: « Non, je ne me souviendrais de rien de ce monde. Et parce que j'avais du mal à les garder, je serais allé en enfer. Et ils auraient fait le paradis, la vie continuerait toujours. »

« Numéro 2: Il vous donne une seconde chance. Il y a quelque chose qu'Il ne vous a pas dit. Il ne vous a pas dit le temps qu'Il vous a donné pour cette deuxième chance, si c'est une semaine, si c'est deux semaines, si c'est un mois, si c'est un an, je ne sais pas. "
J'ai donc résolu en principe de vivre ma vie aujourd'hui comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et j'ai dit à Dieu que j'abandonne tout. Depuis lors, dans ma prière, je ne demande même rien à Dieu, de l'argent ou des choses du monde. Un mort demandera-t-il de l'argent à Dieu?

Un mort demandera-t-il une voiture? Dieu dit que si je m'abandonne complètement à lui, je ne devrais pas veiller à ce qu'il ne se soucie pas de moi, qu'il se soucie de nous. Il sait ce dont nous avons besoin. Alors Dieu nous aime. Dieu prend soin de nous. Je n'ai jamais vu un tel amour. Alors tenons fermement notre foi. Retenons ce que Dieu, c'est parce que beaucoup d'entre nous, beaucoup de chrétiens ne croiront plus la Bible, c'est pourquoi Dieu apporte toutes ces révélations, afin que nous puissions croire. Et je prie pour que Dieu nous accompagne. Dans Son Royaume, nous ne manquerons rien, au Nom de Jésus.

Fin du témoignage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité