Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
3 mars 2021

Ex adèpte du christianiste céleste du Nigéria ,Témoignage de Pauline

image153

(Gardez-vous des Eglises aux Accoutrements Blancs, de l’adoration des esprits marins !) Je rends grâce à Dieu, je bénis le Tout-Puissant, le Rois des rois et le Seigneur des seigneurs, Jésus-Christ (Romains 8:35,39). Je le loue pour m’avoir délivré des esprits méchants, des maris spirituels et du monde des eaux.

Sans le savoir, j’avais été initié aux esprits des eaux quand j’ai commencé à adorer à l’église du christianisme céleste. J’ai constaté que les choses ont commencé à aller de bien à mal et que tous les membres de ma famille semblaient être devenus mes ennemis (selon les révélations prophétiques reçues à l’église).

La situation s’est empirée au point où j’ai cessé toute communication avec la famille et les amis, espérant ainsi échapper au mauvais œil. Un esprit s’est manifesté en moi à l’église. Quand j’étais ‘en esprit’, je pouvais prophétiser. Une prophétesse ‘en esprit’ m’a alors dit de faire une fête à l’église, ‘en l’honneur des esprits qui me suivent partout’ (Obanje – un bon esprit obanje apparemment) et c’est ainsi que j’ai été initié au culte des esprits marins.

Le berger m’avait aussi révélé qu’un esprit mauvais bloquait mes opportunités. Pour régler le problème, il avait demandé à trois anciens de me conduire au bord de la mer où je devais prendre un bain et y jeter des objets (bol, épées, …, et un tissu blanc d’un yard de dimension). C’est seulement maintenant que je réalise qu’en le faisant, j’ai conclu une alliance avec un mari spirituel du monde des eaux qui a rendu difficile toute amitié sérieuse.

J’ai ensuite commencé à faire des rêves où j’effectuais des rapports sexuels avec des hommes, des femmes et dont j’avais honte d’en parler à qui que ce soit… Pour faire court : un y a deux semaines de cela, j’ai fait un voyage au Nigéria pour visiter ma famille après 19 ans d’absence et pour enterrer mon père.

 Alors que je faisais mon chemin, j’ai trouvé une église pentecôtiste et ai décidé de participer à l’adoration, convaincu en moi que Dieu est un. Le service était agréable ; mais tout d’un coup, le pasteur me demanda de m’avancer afin qu’il priât pour moi. Il saisit ma main commença à prier. Après 10 minutes, j’ai commencé à avoir chaud et c’est comme si j’allais m’évanouir et une voix d’homme commença à parler à travers mes lèvres,
demandant au pasteur d’arrêter de prier car disait-il : ‘ce corps m’appartient’ (Il me fut dit plus tard que c’était mon mari spirituel qui avait ainsi parlé au pasteur).

Ce mari spirituel était très violent pendant tout le service de délivrance et menaça de tuer le pasteur et toute sa famille. L’esprit avait aussi tenté de corrompre le pasteur, lui promettant beaucoup d’argent et même mon corps (pour faire l’amour) si le pasteur arrêtait la délivrance. Mais le pasteur le réprimanda et utilisa l’huile d’onction et le sang de Jésus pour le débusquer hors de moi. En esprit, j’étais aussi enceinte avec des enfants et ce service de délivrance m’a ordonné d’avoir un avortement spirituel…

Toute la délivrance a duré 3 à 4 jours puisque beaucoup d’esprits impurs étaient en moi. Le pasteur ne me connaissait pas, mais Dieu lui avait révélé que j’étais lié au monde des eaux et que j’avais été initié par l’église dite du christianisme céleste. Toutes mes excuses pour mon langage. Je tiens à vous dire qu’il y a des ténèbres dans les églises aux accoutrements blancs et si vous êtes un membre qui ignore que le mal est dans cette église, je vous invite à la quitter avant qu’il ne soit trop tard.

Je remercie Dieu de m’avoir délivré !

Source : http://www.nairaland.com/1246758/beware-white-garment-churches..the-worship

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité