Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
28 février 2021

Centre de surveillance diabolique en enfer - Addictifs au pc en enfer - Corona virus et début des calamités

 

image058

CESAR SANDOVAL

Un témoignage d'une nouvelle expérience que le Seigneur m'a montrée. Je vais vous dire comment cela s'est passé parce que cela s'est passé le 12 février 2020. 

Et cette fois, j'étais dans ma chambre avec la femme de mon fils et ma femme. Nous avions fini de prier vers 11 heures du soir le 12 février. Quand nous avons eu fini, nous nous sommes couchés un moment. J'étais très fatigué. 

Je me souviens qu'ils se sont endormis très rapidement. Je méditais sur le lit. À ce moment-là, je méditais sur les choses qui se passent dans le monde et la condition spirituelle dans l'église. 

À ce moment-là, le Saint-Esprit a commencé à me parler directement et il a commencé à me dire: «Je suis venu vous rendre visite à nouveau. Donc pour l'instant, j'ai commencé à ressentir l'onction et la puissance du Saint-Esprit dans ma chambre pendant que je méditais, et à ce moment-là, j'ai commencé à voir le monde spirituel. Je veux dire, j'ai commencé à avoir une vision.

 La Parole de Dieu dit dans Joël 2:28, Et il arrivera ensuite que Je répandrai Mon Esprit sur toute chair. Et vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards rêveront, vos jeunes hommes auront des visions.

 Ce qui s'est passé, c'est que j'ai commencé à voir le monde spirituel. J'ai commencé à voir comment j'étais dans un endroit plein de ténèbres. J'étais dans un endroit où je ne pouvais que contempler l'obscurité et je ne voyais rien d'autre que l'obscurité qui était partout.

Puis j'ai commencé à voir cette fois que quelqu'un était à mes côtés. Je le reconnais car je l'ai vu auparavant. Il était très beau, d'un blanc éclatant. Il était là avec moi lorsque nous sommes entrés dans une salle où se trouvaient de nombreux ordinateurs de bureau. 

J'ai commencé à voir que cet endroit était très beau et high-tech. Lorsque nous sommes entrés, il y avait de nombreux ordinateurs alignés, l'un après l'autre face à face, et il y avait une allée centrale qui séparait les deux colonnes d'ordinateurs qui atteignaient une plate-forme. 

Devant, il y avait une plate-forme où il y avait quelque chose de similaire à un écran géant comme dans un cinéma. Et sur l'écran était diffusé tout ce qui se passait sur Terre. Ceux qui travaillent à cet endroit enregistraient tout ce qui était affiché à l'écran. 

Je vais détailler ces choses car c'est très important, car c'est ce qui m'a le plus surpris à propos de cet endroit. Alors que nous étions à cet endroit, j'ai interrogé le Seigneur à propos de cet endroit et il m'a répondu: «C'est la tour de contrôle où Satan surveille et influence les êtres humains sur terre. La cible principale de Satan et des personnes les plus surveillées sont les chrétiens. Les évangéliques sont sous haute surveillance. Ils sont surveillés, étudiés et examinés ici. Tout est écrit et enregistré dans cette tour de contrôle.

 Le Seigneur a dit: «En ce lieu, Satan contrôle le monde parce qu'il est le prince de la puissance de l'air, le prince de ce monde comme le dit la Bible. Ephesians 2: 1-3 Et vous, il a vivifié, vous qui étiez morts dans les fautes et les péchés; 2 Où dans le temps passé tu marchais selon le cours de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, l'esprit qui travaille maintenant dans les enfants de la désobéissance: 3 Parmi lesquels aussi nous avons tous eu notre conversation dans le passé les convoitises de notre chair, accomplissant les désirs de la chair et de l'esprit, et étaient par nature les enfants de la colère, comme les autres.

 Bien-aimés, quand nous sommes entrés dans cet endroit, c'était très beau comme lorsque vous entrez dans un cybercafé moderne. Mais à un autre moment, ce n'était plus beau, mais c'est devenu comme une caverne de pierre. Et quand le Seigneur a illuminé l'endroit, j'ai commencé à observer les gens qui avaient vécu dans le monde assis devant ces ordinateurs. 

J'ai vu ces mêmes personnes accros aux ordinateurs assis sur les chaises devant les ordinateurs, mais l'endroit était comme dans une flamme de feu. J'ai observé le changement d'apparence de ces chaises qui n'étaient plus belles. Ces chaises sont maintenant pleines de pointes qui sont sorties pour pénétrer les gens assis devant ces ordinateurs et j'ai vu que le sol était plein de braises à cet endroit, ce qui causait une grande douleur aux personnes assises à cet endroit. 

Le Seigneur a dit: «Ces gens sont ici parce qu'ils passent la majeure partie de leur vie devant un ordinateur et ils ont fait des choses illégales. Ils ont fait des choses qu'ils ne devraient pas faire et ils sont morts. Ils sont décédés et maintenant c'est leur tourment. 

Il y avait une chaise à côté de nous où j'ai observé que la personne assise là ne criait pas mais il se plaignait juste de la douleur qu'il ressentait parce que des pointes étaient incrustées sur cette chaise où il était assis. 

Je regardais cet endroit qui était allumé dans le feu. C'était horrible quand j'ai commencé à observer la torture de l'enfer. En un instant, cet endroit a encore changé. apparemment, comme c'était le cas auparavant, j'ai commencé à observer que l'endroit était devenu sympa, où il n'y avait pas d'ordinateurs sur le mur, et que l'endroit était plein de trucs de haute technologie les derniers modèles, que nous n'avons pas vu ici sur Terre. 

Ce sont les dernières technologies qui seront bientôt en circulation, car le prophète Daniel dit que la connaissance va augmenter à ces derniers temps et que nous vivons à la fin des temps. 

Daniel 12: 4 Mais toi, Daniel, fermez les paroles, et scellez le livre jusqu'au temps de la fin; beaucoup courront çà et là, et la connaissance augmentera.

 Au moment où j'ai commencé à observer la plate-forme de face et j'ai vu une silhouette qui a commencé à descendre. Il avait la forme d'un animal et je le décrirai tel qu'il était. Il était très grand et il avait des ailes noires. Cette bête a commencé à descendre sur la plate-forme devant l'écran géant montrant des images sur la terre. J'ai vu que la bête se mit à rire d'une manière très moche, "Hahaha!" 

J'ai commencé à remarquer qu'il riait à cause de l'image directe d'un groupe de chrétiens diffusée à l'écran. Cette bête hybride a dit: «Je vais détruire ces chrétiens qui y vont. C'est mon but. Et c'est pourquoi cet endroit a été construit pour que nous puissions surveiller chacun des peuples les plus chrétiens afin que nous puissions les étudier à partir de cet endroit et que nous n'ayons pas à aller sur la terre à chaque instant. 

Et j'ai commencé à observer que sur cet écran géant, on montrait des chrétiens priant dans les différentes églises. Ces images directes commençaient à zapper comme les chaînes d'un téléviseur. Et puis une autre église a été diffusée où les chrétiens louaient Dieu. Et ces démons étudiaient chaque église sur terre. Ils surveillaient tout et ceux qui étaient dans l'ordinateur gardaient une trace de chacune des églises et de chaque homme ici sur Terre. Je dis qu'ils gardent une trace de tout en enfer parce que clairement, ils essaient de contrôler chacun de nous.

 À ce moment-là, j'ai commencé à observer l'être alors qu'il commençait à se déplacer au milieu entre deux colonnes d'ordinateurs et il inspectait les performances de ceux qui étaient avant ces ordinateurs et exécutaient leurs tâches respectives. Il a tourmenté ceux qui ne faisaient pas le travail et il a encouragé ceux qui produisaient des résultats alors qu'ils surveillaient les humains sur terre. J'ai vu que cette bête parlait d'une voix rauque.

Et j'ai dit: «Seigneur, il semble que j'ai déjà vu cet être. Seigneur, est-ce Satan? Le Seigneur m'a dit: «Regardez-le. C'est lui qui dirige le gouvernement des armées spirituelles du mal là-bas dans la région de l'Est, et c'est lui qui agit dans le monde contre l'Église en ce moment. 

J'ai commencé à observer l'être plein de mal et d'horrible iniquité. Il avait un aspect très laid, un animal horrible. Je veux dire, il était mi-animal et mi-humain. Sa tête était comme une chèvre. Il avait une queue comme un scorpion qui bougeait. Il avait des ailes de chauve-souris qui bougeaient très lentement quand il passait là où les gens étaient assis là dans les ordinateurs.

 J'ai regardé certaines de ces personnes qui avaient des cornes enroulées et enroulées. Ils avaient des pattes de chèvre et des queues de scorpion. Leurs visages étaient très vigilants et leur attention était très élevée. Leur apparence était horrible et horrible. À ce moment, une question m'est venue à l'esprit.

 J'ai dit: «Seigneur, pouvez-vous me dire ce qui se passe avec le coronavirus?» Je lui ai posé cette question. Le Seigneur sait tout, donc par curiosité, je lui ai posé des questions sur cette maladie hors de Chine causant des catastrophes majeures. 

Le Seigneur m'a dit: «Le coronavirus, comme ils l'ont nommé dans le pays, est une maladie dans laquelle agit un esprit de mort. C'est similaire à ce qui s'est passé dans le pays d'Egypte lorsque le peuple d'Israël a été asservi. C'est semblable à ce qui s'est passé lorsque la mort du premier-né s'est produite lorsque j'ai libéré le peuple d'Israël. Je leur ai dit de marquer de sang leur maison afin que l'ange de la mort n'atteigne pas les premiers-nés du peuple d'Israël mais seulement les premiers-nés des enfants égyptiens. Le coronavirus comme ils l'appellent sur terre n'est que l'esprit de mort qui était dans le pays d'Égypte. Mais cette fois-ci, le destructeur est après les gens qui tombent malades et ils vont mourir parce que c'est le même esprit de mort.

 De plus, le Seigneur m'a dit: «Le coronavirus est une maladie approuvée par mon Père. C'est le principe de la douleur. Ce qui est vu sur terre n'est que le début des douleurs de la naissance et l'esprit de la mort est venu et il ne s'arrêtera pas parce que Mon Père a déjà approuvé cette maladie. Peu importe que vous soyez riche ou pauvre. Une fois que vous avez la maladie, vous faites face à l'esprit de la mort. Cette maladie ne cherche pas à voir si vous avez des titres et peu importe si vous avez de l'argent. Cette maladie va anéantir de nombreuses personnes qui en sont atteintes car c'est cet esprit de mort intitulé coronavirus sur Terre. 

Frère, c'était tragique d'entendre ces choses dans cette expérience. Je viens te le dire pour que tu saches comment tout se passe aujourd'hui. Tout ce qui se passe est le début des douleurs de naissance alors que nous nous dirigeons vers le moment final. Je viens vous le dire non pour m'exalter, mais pour exalter Celui qui est Jésus de Nazareth, dont le nom est au-dessus de tout nom, et tout genou fléchira devant lui et toute langue confessera son nom, car il est saint trois fois saint.

 En ce moment, le Seigneur a commencé à regarder ce qui était projeté sur l'écran en face. Et quand j'ai regardé, j'ai vu qu'en dehors de chaque église sur terre, c'étaient des esprits démoniaques de toutes sortes. J'ai commencé à regarder différentes églises. J'ai d'abord commencé à observer à l'extérieur d'une église où j'ai remarqué qu'il y avait un démon qui enregistrait tout ce qui se passait dans cette église et l'ordre a été donné à ce diable de porter une audition de ce qui se passait dans cette église, et ensuite il devait détruire cette église. Et chacune de ces églises a reçu des démons spécifiques.

 Le Seigneur a dit: «Regardez ces démons qui ont été envoyés dans les églises comme des espions, et ils sont envoyés vers les évangéliques de la terre. En effet, ces démons exécutent une nouvelle stratégie dans laquelle ils commenceront à détruire de nombreuses églises. Ils ne s'arrêteront pas.

 Le Seigneur a dit: «Chaque jour, ils proposent plus de stratégies. Et ceux qui ne fonctionnent pas, ils les abandonnent et ils conçoivent de nouvelles stratégies. » J'ai commencé à observer que dans une autre église, il y avait un démon qui enregistrait tout ce qui se faisait dans cette église et il attaquait cette église. 

Et le Seigneur m'a dit: «Ces démons se sont vu attribuer un territoire spécifique. Et chacun de ces démons a son propre territoire, et de l'enfer, ils sont ressuscités, un grand nombre de démons qui sont venus détruire l'église, mais vous dites à l'Église ces mots: n'ayez pas peur, tout comme Satan élève des démons. de l'enfer à la terre, j'ai donc envoyé des anges dans le pays afin qu'ils puissent être avec eux afin qu'ils puissent se battre pour eux. Ma parole dit: Jéhovah combattra pour vous et vous serez calme (Exode 14:14). » Ces paroles m'ont ému et m'ont rempli de joie, de paix et d'amour, sachant que le Seigneur se bat pour nous ici sur terre.

 Frère en ce temps de la fin, un peu de temps nous est donné pour chercher le Seigneur dans la prière et il nous délivrera de toutes ces choses. Je regardais ces démons espions qui étaient autour de vous, étudiant les gens et provoquant la destruction des membres de chaque église. J'ai vu que le Seigneur était très calme. Il était juste calme et silencieux. 

Ensuite, cet endroit a changé d'apparence. J'ai vu comment cet endroit après avoir été beau s'est transformé en un aspect horrible plein de pierres comme une grotte. C'était comme si nous étions à l'intérieur d'une grotte de pierres et que cet endroit a brûlé dans les flammes. Tout a changé d'aspect et ces chaises ont changé. Ils n'étaient plus en métal mais c'étaient des endroits remplis de pointes. Et sur le sol où ces âmes foulaient, il y avait des charbons ardents. Assis devant les ordinateurs, ils ressentirent la douleur des charbons ardents. Il y avait 600 ou 700 âmes assises devant ces ordinateurs remplissant le registre. Chacun de ces ordinateurs avait la base de données des gens de la terre principalement des chrétiens.

 Frère, nous sommes observés directement de l'enfer, mais à travers le Seigneur, nous pouvons échapper à ce monde pourri qui est observé par Satan dans lequel la méchanceté et l'iniquité prévalent. Les jours sont déjà courts et bientôt la trompette sonnera et nous volons comme le dit la Bible. Mais avant le son de la trompette, le mal se multipliera et le nombre de démons sur la terre se multipliera, et il y a des démons espions directement de l'enfer dans chaque église. Ces espions portent le péché de séduction, le péché de commérages, le péché de mensonge, le péché de fornication et toutes sortes de péchés pour que l'Église tombe dans la confusion. 

Ces démons sont porteurs de toutes sortes de péchés mais l'Église n'a pas à leur donner accès. Que le Seigneur vous bénisse tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité