Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expériences avec Jésus-Christ
28 février 2021

Coronavirus: que disent les prophètes voyants?

 

image050

FRÈRE GIOVANI DE PANAMA
Coronavirus et l'ange de la mort
 
Exode 12: 22-23 et vous avez pris un bouquet d'hysope, et l'avez trempé dans le sang qui est dans le bassin, et vous l'avez frappé sur le linteau et sur les deux montants latéraux, du sang qui est dans le bassin, et vous, vous ne sortez pas chacun de l'ouverture de sa maison jusqu'au matin. 23 Et Jéhovah est passé pour frapper les Égyptiens et a vu le sang sur le linteau et sur les deux poteaux latéraux, et Jéhovah est passé par-dessus l'ouverture, et ne permet pas que la destruction vienne dans vos maisons pour frapper.
 
Dans cette vision, le Seigneur me conduisait à un endroit particulier et le Seigneur me disait: «Mon fils, regarde mon Église, regarde mes enfants.
Quand j'ai regardé, j'ai vu que l'endroit était comme un stade et que ce stade était plein de morts. J'ai vu que parmi ces cadavres morts, il s'agissait d'enfants et de personnes plus âgées, et je disais au Seigneur: «Pourquoi y a-t-il même des enfants ici?
 
Et le Seigneur m'a donné un passage biblique de Lévitique 26: 20-22 et votre force sera dépensée en vain, car votre pays ne donnera pas sa croissance, et les arbres du pays ne donneront pas leurs fruits.
21 Et si vous marchez contre moi et que vous ne m'écoutez pas; J'apporterai sept fois plus de fléaux sur vous selon vos péchés. 22 J'enverrai aussi parmi vous des bêtes sauvages, qui vous déroberont à vos enfants, détruiront votre bétail, et vous rendront peu nombreux; et vos hautes voies seront désolées.
 
Frère quand j'ai lu ce passage, j'ai compris pourquoi ce stade était plein de cadavres.

 
Le Seigneur m'a emmené voir le cœur des bergers et il m'a dit: «Regardez mes enfants. Ils entendent Ma voix mais ils n'écoutent pas, et j'ai vu comment Mes enfants pleuraient pour leurs fils, pour leurs filles, pour leurs femmes qui étaient mortes.
J'ai dit: "Seigneur, pourquoi tout cela?"
 
Le Seigneur m'a dit: «C'est parce qu'ils entendent ma voix mais ils n'écoutent pas et ne font pas ce que je leur dis. Leurs cœurs sont loin de Moi. Ils ont décidé de se laisser guider par leurs propres décisions. Ils sont émus et dirigés par leurs propres émotions et sentiments. Cela me fait mal de voir mon peuple et mes enfants comme ça. Aucun d'eux ne cherche ma voie et ma volonté. Ils se dirigent eux-mêmes. Je ne les dirige pas.
 
Ils prennent des décisions majeures sans Moi et la calamité leur arrive. De là, le Seigneur m'a emmené voir ce virus qui tue des gens dans le monde.
 
Le Seigneur m'a dit: «Satan a trompé l'humanité, car cette pandémie n'est pas un virus provenant d'un animal. Ce virus ne vient pas de l'animal. Ce virus a été créé par Satan pour détruire les êtres humains. Les médias et les peuples du monde se trompent. Ils ont tort de dire aux gens de se couvrir la bouche et le nez.
 
 Il n'est pas pertinent de se couvrir la bouche et le nez, car si vous vous couvrez la bouche et le nez, le virus peut vous infecter par les yeux et les oreilles. Peu importe que vous vous couvriez le nez ou la bouche, car cette maladie est l'ange de la mort. C'est lui qui se cache derrière le virus. C'est lui qui entre dans les maisons pour frapper de mort les membres de la famille.
 
 Le Seigneur m'a montré comment l'ange de la mort entrait dans les poumons des gens et les pressait et les détruisait. J'ai dit: «Seigneur, mais qu'est-ce que nous sommes censés faire? Comment suis-je supposé l'arrêter. Le Seigneur a dit: «Vous savez que vous êtes un fils choisi et que vous portez une vision depuis l'enfance.»
 
 Frère, quand j'avais 12 ans, j'ai fait confiance au Seigneur pour tout. Je me souviens qu'un jour, dans l'enfance, un incident s'est produit. Mon grand-père a dit que deux voleurs voulaient m'agresser et je n'ai fait que fermer les yeux et dire: «Saint-Esprit, aide-moi. Je sais que tu vas me défendre. Et à ce moment précis, ces voleurs ont couru et j'ai donné gloire à Dieu. Le Seigneur a dit: «Voyez si vous étiez comme ça à 12 ans, des choses merveilleuses se reproduiront ensemble.» 
 
Et de là, le Seigneur m'a conduit à prier pour l'huile.
 
Il m'a dit: «Dis à mes enfants de prier pour l'huile. Ils doivent oindre les maisons avec de l'huile. Ils agiront comme les enfants d'Israël au temps de l'Égypte. Il va y avoir beaucoup de fléaux et il va y avoir beaucoup de morts dans un proche avenir. 
 
J'ai dit: «Seigneur, qu'en est-il de ces morts que vous m'avez emmenés voir dans ce stade? Qu'est-ce qui va se passer?" Le Seigneur a dit: «Ces morts, c'est ce qui se passe déjà. Tous ces morts que vous avez vus dans le stade, c'est ce qui se passe déjà. Dites à l'Église que tous les membres de la famille doivent se rassembler et prendre une goutte d'huile dans leur langue et l'avaler, afin de protéger leurs poumons et tous les organes à l'intérieur de leur corps de l'ange de la mort. " J'ai été impressionné lorsque le Seigneur m'a montré tous ces scénarios.
 
Le Seigneur a dit ceci: «Ce sera comme le temps des vaches maigres. Vous devez être intelligent et vous devez être sage. Alors que le Seigneur parlait des vaches maigres, je me suis dit: «Il y aura une pénurie. La pénurie est ce que j'ai compris bien que ce que le Seigneur voulait dire que nous devons avoir des provisions parce que le Seigneur a dit que les gens ne verront pas le soleil pendant plusieurs jours.
 
J'ai dit: "Seigneur, nous resterons dans les ténèbres?"
Il a dit: "On ne verra pas le soleil."
Mais je n'ai pas compris.
 
J'ai demandé: "Seigneur, que veux-tu dire quand tu dis que nous ne verrons pas le soleil?" J'ai compris que nous passerions du temps à la maison sans voir le soleil. Cela signifie être confiné et ne pas pouvoir sortir pour vivre une vie normale pendant un certain temps.
 
Puis le Seigneur a dit: «Ce serait comme une période de vaches maigres.» Il voulait dire que j'étais censé avertir les enfants de Dieu de commencer à acheter du riz, des haricots, de la farine, de l'eau et tout ce dont nous aurons besoin à la maison parce qu'il y aura un moment où nous entrerons dans une période où chacun devra être confiné à la maison. . Il y aura un temps où nous ne pourrons pas sortir dans la rue, comme le Seigneur me l'a dit: «Ils ne verront pas le soleil.» Et toute cette révélation m'a laissé gronder. 
 
Je parlais aux pasteurs et j'ai partagé ceci comme le Seigneur m'a dit: «Vous devez parler, vous devez parler», et j'ai fait ce que le Seigneur m'a montré, et les bergers ont compris et déjà ils ont commencé à dire à leurs moutons qu'ils devaient acheter l'huile qu'ils devaient conserver chez eux. Tout le monde doit unir sa famille chez lui et chaque jour il doit mettre de l'huile sur sa langue avant d'aller travailler, à l'école, où qu'il ait ses activités.
 
PROF. IYKE NATHAN OZORMA
Le coronavirus est un coup de semonce
Quelque chose s'est passé hier chez moi alors que je m'assis après avoir prié pour le monde à propos du coronavirus. J'ai prié et je me suis assis pour lire la Bible. Et aussitôt j'étais en présence du Seigneur. J'ai pris conscience de sa présence. Il s'est manifesté. Et j'étais heureux de voir que le Seigneur se manifestait.
 
Quand je l'ai vu, il m'a dit quelque chose qui m'a choqué.
 
Il m'a dit: «Ce que le monde voit maintenant à propos du coronavirus est un coup de semonce.» Que signifie un coup de semonce? C'est le signal de quelque chose d'imminent, de quelque chose de plus grand. C'est comme des policiers tirant des coups de semonce pour disperser la foule. Le coronavirus a donc été défini par le Seigneur comme un coup de semonce pour les hommes et les femmes de cette génération.
 
On m'a fait savoir qu'il y avait une catastrophe mondiale imminente dans laquelle le coronavirus est un affichage.
La Bible dit que le temps viendra où les gens parleront même aux montagnes, aux pierres et aux grottes pour les cacher au Seigneur. Les êtres humains ont été récalcitrants dans ce monde. Nous abandonnons le chemin du Seigneur. Le propriétaire du vignoble reprend son propre vignoble. Et parce que l'homme ne veut pas se soumettre volontairement au Saint-Esprit, alors Il forcera l'homme à s'incliner parce qu'il est écrit que tant que je vivrai, chaque genou fléchira et chaque langue se confessera à la gloire du Père Tout-Puissant. que Christ est le Seigneur.
 
JOHNNY ENLOW, NASHVILLE, TN
La foi va décimer le coronavirus
ce que fait la foi
Voici quelque chose de nouveau et d'important que je viens d'entendre du Seigneur concernant le coronavirus. Il était là quand le virus était en cours de conception et Il a fait sa propre contre-ingénierie.
 
Dans ses bricolages, il en a fait le virus le plus «susceptible d'être affecté par la foi» qui ait jamais existé. Il a mis une goutte de quelque chose dans l'ingénierie sinistre et cela détruit absolument le virus lorsqu'il est exposé à la foi. Prières de foi. Actions de foi. Stands de foi. Le virus peut sentir la foi et il est décimé par elle.
 
J'ai entendu le rugissement du virus se transformer en gémissement. Ceci est une recette intégrée pour une explosion de salut et le miraculeux et de toute sorte d'encouragement spirituel.

Dieu est plus grand que
Le mal paiera un grand prix car la peur et la mort seront englouties dans la victoire. Haman s'accrochera de nouveau à sa propre potence et cela se produira de plus d'une manière.
 
Nous sommes à l'époque où Dieu sera toujours «plus grand que». Quelle que soit la carte que l'ennemi joue, Dieu aura l'atout pour prendre la main. Ne vous inclinez pas devant la peur; écrasez-le plutôt. Le courage est votre ami. Jésus est votre roi.
HANK KUNNEMAN
Une fenêtre de miséricorde
Écoutez-moi, ceux qui habitent sur cette planète, mais ceux d'entre vous qui habitent aux États-Unis car il y a de la peur, c'est une panique saisissante concernant le coronavirus. Pourtant, écoutez les paroles que je vous dis en ce moment, dit le Dieu vivant. Pourquoi avez-vous peur, États-Unis? Je vous ai déjà parlé et je vous parle à nouveau. 
 
J'ai étendu et ouvert une fenêtre de miséricorde à cette nation en ce moment. Par conséquent, le virus dont ils parlent, le pronostic, le diagnostic, la peur, Ma Miséricorde est la quarantaine qui sera plus grande que ce qu'ils vous ont dit.
 
 États-Unis, j'honore les alliances de vos ancêtres qui se sont tenus devant moi. et j'ai prié et pleuré sur les rives, le sable de vos plages, les rochers mêmes sur lesquels cette nation a été fondée. Et à cause de l'administration qui se tient dans ce pays qui M'honore, qui honore les alliances de vos ancêtres, en vertu de la Constitution, et parce qu'ils se sont alignés sur Israël, et parce qu'ils se sont rangés du bon côté de la vie, la vie dans la utérus, vie donnée hors de l'utérus, c'est pourquoi je donne la vie à cette nation et je donne miséricorde.
 
 N'ai pas peur. Ce virus, dit l'Esprit de Dieu, comme je l'ai fait avec la grippe aviaire et j'ai coupé ses ailes, et j'ai jeté la grippe porcine de vos mers et j'ai arrêté le SRAS, je frapperai les mains de mon alliance ensemble, et je romprai l'influence et le pouvoir de juger cette nation comme ils le disent. 
Par conséquent, ne craignez pas le petit troupeau, États-Unis à cause des prières des justes, je me tiens sur cette terre en ce moment.
 
 Maintenant, je vous parle, dit le Seigneur. Priez pour vos frères et priez pour vos sœurs des autres nations. Car il y a un péché qui les saisira et les mordra. Ce sont vos prières et une fois que vous parlez sur cette terre que le Seigneur est bon et que sa miséricorde dure à jamais, c'est ce que j'honore. 
 
Mais ce seront vos paroles, car le Seigneur est bon et sa miséricorde dure à jamais que je l'étendrai même aux nations qui sont des nations boucs qui ne se sont pas alignées sur leur alliance avec Dieu. 
 
Et j'étendrai miséricorde mais j'ai besoin de la voix de mon peuple pour que les autres nations ne subissent pas les conséquences de ce que l'ennemi a cherché à voler, tuer et détruire cette fois, dit l'Esprit de Dieu.
DR PAUL DHINAKARAN
Prophétie donnée en avril 2016
La peste frappera d'abord les nations de l'Est, même dans la Grande Chine. Quand personne d'autre ne peut les aider, ils me crieront, dit le Seigneur. Alors que la peste traverse le pays, ma grâce suivra et les gens seront rachetés. Ma présence de guérison coulera à travers le pays de Chine. Et ils sauront que je suis le seul Sauveur et leur seul Rédempteur. Tandis que les eaux coulent des hautes montagnes, mon onction et ma grâce couleront de Chine, puis dans toutes les régions environnantes.
 
Il y aura une grande joie. C'est la prophétie ou la parole de Dieu sur la Chine et les nations de l'Est, qui les entourent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecouter nos posts en Podcast
Archives
Publicité